Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piou
A l'aise...




site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:08

salut

voici l adresse d un site tres pratique pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur
le site n est pas termine donc pour les question contactez moi directement a cette adresse .vilbona@hotmail.com

adresse du site : http://miss-pagaii.wifeo.com

n hesitez pas a poser cette adresse sur tous les forums ou site ou vous etes inscrit et a tous vos contact .

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:36

çà gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:38

ok cool par contre beaucoup de tenture que l'on retrouve dans pas mal d'autre site;tu le vend combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
piou
A l'aise...




site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:43

tout depend en fonction du modele, de la taille , si tu la veu phosphorescente ou pas . c ma copine qui fait ca et vu qu elle a pas le net je prend les contact pour elle
Revenir en haut Aller en bas
1sotlite
Je m'installe...
1sotlite



site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:45

Excuse t'ai pas Piou des Adaptek ??

elle fait du bon boulot, j'avais deux trois truc lors d'une frakatek.

Bonne continuation a elle.
Revenir en haut Aller en bas
piou
A l'aise...




site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:04

non je suis des enigmatik
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:20

ça gère, mais ya trop de carrés pour moi . ^^
dsl, mais dès ke ya autre chose jme ferai un plaisir de retourner sur le site pour voir ! ça gère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Empty
MessageSujet: Re: site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur   site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Pour Tous - FR [site]
» caissons [Do It Yourself]
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» Sites tentures
» disques /tentures/fringues/feutrines a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Liens commerciaux-
Sauter vers: