Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete

Aller en bas 
+11
libouch
pounchy
corteckx
IVO
anamorphose
KLM
Gravity
catoune
deli(useless)
ouais ok
sagsag23
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
catoune
A l'aise...
catoune



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:34

l'herbe du diable c'est pas la datura aussi (attention datura = danger pour le systéme neurologique risque de paralysie et pire encore)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:46

Si si c'est ça mais là c'est donc un étudiant américain qui dans le cadre de ses études (putain paye ta thèse c'est un truc du genre "usage des herbes médicinales chez les tribus toutes paumées" Wink ) se fait initier par un chaman à l'usage de la Datura, du Peyotl (mescaline) et du psylocibilis mexicana... Que des trucs de bourrin et il n'y survit que parce que la prise de ces drogues s'accompagne d'une longue préparation, et qu'il est accompagné par le chaman... Un livre à ne pas manquer, le gars tape des trips de malade, avec toute la remise en question qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:37

deja ouais ok pour la mediutation pareil si tu crois m'apprendre qqchose, et sur la respiration et le rebirth, et d'autres
t'en fais pas
la drogue c'ets un raccourci, un etat de consienc emodifié c'ets un etat de consienc emodifié, peut importe le moyen

Citation :
deli&, tu ne peux pas comparer l'utilisation de plantes par des shaman dans des tribues et se cheper la gueule dans une teuf.

pfff mais ça c'est ton probleme mec si tu sais pas comment ça se passe
je vois pas pourkoi en teuf c'est ke la defonce cheper putain mais ça veut pas dire cramé arertez de tout melanger
arrete ton char 5 secondes et reflechis
l'utilisation de plantes c'est pas que pour les shamans hein et c'est pas que en rituel precis hein

en plus sur bien des points le chamanisme la tekno et la free party se retrouve mais j'ai autre chose à foutre que de te l'expliquer encore une fois ta compris ou ta pas compris c'est tout. la preuve ya 5 message son aprlait d etranse alors si tu sais plsu cke tu dis, une transe ça inclus en sous ajacent chamanism ça depends d ela maniére dont on le prends et dont on concois les choses, mais se mettre des mexicains avec une recherche et pas juste parcke c'est rigolo c'est peut étre se cheper en teuf mais c'est bien + ke ça mais vos oreilléres peuvegnt pas vous faire capter ça tanpis

vous avez tous des putains d'oeillére...

Citation :
la connaissance par les plantes, tout ça, sais-tu seulement dans quelle direction tu va?

ouais ouais et j'ai rien à te montrer ...

Citation :
si je pige bien (corrige moi sinon) tu prend des trips dans des endroit ou ya de la zik à donf et tu prétend en retirer de la "connaissance"?

carrement mais ya pas que les acides, les plantes ... et c'est de la connaissance oui ça des conlusions... et meme sans trips j'en conclus des choses ...
j'en ai pas besoin pour reflechir mais ça ouvre les yeux et c'est voilà...

Citation :
bien entendu tout le monde a connu des état de défonce avancé ou tout est vu sous un autre angle etc mais je te garanti que la vraie connaissance c'est pas ça, car personne n'est capable de t'expliquer un truc cohérent ensuite.

ah mais ça c'est ton probleme si ya aps de coherences dans cke t'ecoutes
faut savoir prendre du recul et faut svaoir travailelr avec les molecules, de splans des grilles des buts un sens à tout ça
et la vraie connaissance on s'en branle arretes avec tes dogmes normaux, la vérité, la réalité, la vraie connaissance, ça n'existe pas.

Citation :
et c'est bien là l'illusion de la drogue car du coup tu en reprend pour essayer de retoucher ces états qui t'echappent quand tu redescend...
reflechis un peu la dessus, réellement.

ya un travail à faire bordel, je t'ai pas attendu pour reflechir à tout ça, ça fait un moment que j'ai pigé comment ça marchais, et je sais que t'as pas tort, mais faut étre malin et faut travailler putain ... et non c'ets pas voué à l'echec, ya le splantes ya la memoire ya les notes ...

non ce n'est pas qu'un bout de buvard un samedi ... c'est pire que ça

Citation :
la défonce c'est la facilité, comme si tu lisait le dernier chapitre d'un livre. tu crois avoir tout pigé mais tu as raté l'essentiel, tu n'as pas connaissance du pourquoi tu comment, des cléfs et de la synchronisation de tout.

arretes arretes pour toi drogue = defonce c'est ton probleme
moi je t'ai jamais parler de defonce au sens propre du termes: festivité banale
c'est bien + que ça

Citation :
et pour ce qui est de l'usage "mystique" ouverture sur le monde faut bien étre cadré les chamanes et autres font pas ça a la légére

kedal ça c'est pareil pas besoin de guide spirituel ou de chaman pour taffer avec les plantes ... tout le monde ne marche pas pareil

bref on s'egare grave du sujet , plus rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:37

merci wiz pour la presentation de castenada ...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:47

il a pris cher ton topic sagsag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:24

lol tkt ivoje l'ai créé mais il ne m'apartient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:25

comme quoi d'un sujet on peut s'envoler vers d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:27

Very Happy interessan de lire certain topic
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:29

oui ta vu ça un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:34

deli& a écrit:
deja ouais ok pour la mediutation pareil si tu crois m'apprendre qqchose, et sur la respiration et le rebirth, et d'autres
t'en fais pas
la drogue c'ets un raccourci, un etat de consienc emodifié c'ets un etat de consienc emodifié, peut importe le moyen

Citation :
deli&, tu ne peux pas comparer l'utilisation de plantes par des shaman dans des tribues et se cheper la gueule dans une teuf.

pfff mais ça c'est ton probleme mec si tu sais pas comment ça se passe

je pense que c'est toi qui ne sais pas du tout comment ça se passe.

deli& a écrit:

je vois pas pourkoi en teuf c'est ke la defonce cheper putain mais ça veut pas dire cramé arertez de tout melanger
arrete ton char 5 secondes et reflechis
l'utilisation de plantes c'est pas que pour les shamans hein et c'est pas que en rituel precis hein

en plus sur bien des points le chamanisme la tekno et la free party se retrouve mais j'ai autre chose à foutre que de te l'expliquer encore une fois ta compris ou ta pas compris c'est tout. la preuve ya 5 message son aprlait d etranse alors si tu sais plsu cke tu dis, une transe ça inclus en sous ajacent chamanism ça depends d ela maniére dont on le prends et dont on concois les choses, mais se mettre des mexicains avec une recherche et pas juste parcke c'est rigolo c'est peut étre se cheper en teuf mais c'est bien + ke ça mais vos oreilléres peuvegnt pas vous faire capter ça tanpis

si tu lisais correctement ce que je dis, tu comprendrais qu'une teuf est pas du tout l'endroit pour ce que tu décris, une teuf c'est un ramassis de cheper avant tout (du point de vue de l'utilisation de la drogue), pas une tribu encadrée par un shaman avec des rites précis, avec des raisons, des causes et des utilisation spécifiques, avec des religions etc.

si tu cherche réellement ce dont tu parle une teuf est un très mauvais choix, tout simplement.

deli& a écrit:

vous avez tous des putains d'oeillére...
décontracte toi, ce n'est pas parce que tu as tout compris en mangeant un trip et en prenant de la salvia etc. qu'on a tous des oeillères..

deli& a écrit:

Citation :
la connaissance par les plantes, tout ça, sais-tu seulement dans quelle direction tu va?

ouais ouais et j'ai rien à te montrer ...
à partir de là la discussion est stérile, si tu refuse d'avancer quoi que ce soit de concret ça restera du blabla dans le vide.

deli& a écrit:

Citation :
si je pige bien (corrige moi sinon) tu prend des trips dans des endroit ou ya de la zik à donf et tu prétend en retirer de la "connaissance"?

carrement mais ya pas que les acides, les plantes ... et c'est de la connaissance oui ça des conlusions... et meme sans trips j'en conclus des choses ...
j'en ai pas besoin pour reflechir mais ça ouvre les yeux et c'est voilà...
beh j'espere bien quand meme que tu arrive à reflechir sans produit.

deli& a écrit:

Citation :
bien entendu tout le monde a connu des état de défonce avancé ou tout est vu sous un autre angle etc mais je te garanti que la vraie connaissance c'est pas ça, car personne n'est capable de t'expliquer un truc cohérent ensuite.

ah mais ça c'est ton probleme si ya aps de coherences dans cke t'ecoutes
faut savoir prendre du recul et faut svaoir travailelr avec les molecules, de splans des grilles des buts un sens à tout ça
et la vraie connaissance on s'en branle arretes avec tes dogmes normaux, la vérité, la réalité, la vraie connaissance, ça n'existe pas.
tu n'a pas compris ce que j'ai dis.
relis sinon tant pis.

deli& a écrit:

Citation :
et c'est bien là l'illusion de la drogue car du coup tu en reprend pour essayer de retoucher ces états qui t'echappent quand tu redescend...
reflechis un peu la dessus, réellement.

ya un travail à faire bordel, je t'ai pas attendu pour reflechir à tout ça, ça fait un moment que j'ai pigé comment ça marchais, et je sais que t'as pas tort, mais faut étre malin et faut travailler putain ... et non c'ets pas voué à l'echec, ya le splantes ya la memoire ya les notes ...

non ce n'est pas qu'un bout de buvard un samedi ... c'est pire que ça
je te trouve extremement tendu, moi je t'avance juste un point de vue différent.
je t'explique juste que la drogue c'est cool pas de pb, mais SANS drogue tu peux aller beaucoup plus loin.
la drogue t'amène à des endroits que tu ne parviens pas à atteindre à jeun (et tu crois donc etre arrivé "au bout"), mais elle te bloque l'accès à plus loin..
le vrai travail ne te pose pas cette barrière

deli& a écrit:

Citation :
la défonce c'est la facilité, comme si tu lisait le dernier chapitre d'un livre. tu crois avoir tout pigé mais tu as raté l'essentiel, tu n'as pas connaissance du pourquoi tu comment, des cléfs et de la synchronisation de tout.

arretes arretes pour toi drogue = defonce c'est ton probleme
moi je t'ai jamais parler de defonce au sens propre du termes: festivité banale
c'est bien + que ça
le cadre de free party est une blague et te fait perdre toute crédibilité dans ce que tu raconte à ce sujet.
désolé.

----

éssaie de lire ma réponse calmement, sinon je vais finir par croire que tu es fermé à tout (à part à toi même et "ta vérité")
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:38

faut se detendre les gars car ça va etre de ma faute si ça continu...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:42

kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Bazooka haaa



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:11

Citation :
le cadre de free party est une blague et te fait perdre toute crédibilité dans ce que tu raconte à ce sujet.
désolé.

Citation :
si tu lisais correctement ce que je dis, tu comprendrais qu'une teuf est pas du tout l'endroit pour ce que tu décris, une teuf c'est un ramassis de cheper avant tout (du point de vue de l'utilisation de la drogue), pas une tribu encadrée par un shaman avec des rites précis, avec des raisons, des causes et des utilisation spécifiques, avec des religions etc.

si tu cherche réellement ce dont tu parle une teuf est un très mauvais choix, tout simplement.

moi je trouve que si, si toi non c'est
ton soucis mais t'as certainement pas à dire qu'une free party n'est qu'un ramassi de cheper, va lire des textes sur lavirllure un peu (là c'est en panne, la blague)
c'est toi qui le voit comme ça, tu sais à cause des oeilléres ........

autre chose moi je te parle pas de religions ni de chamlan qui encadre etc arretes de dire n'importe quoi, je te parle d'usage correct de produit et de travail en amont avec les plantes.
oui une teuf n'est pas forcement l'endroit approprié pour une experience intense avec des entheo ...

Citation :
décontracte toi, ce n'est pas parce que tu as tout compris en mangeant un trip et en prenant de la salvia etc. qu'on a tous des oeillères..

euh commence pas à jouer à ça ...
je dis que t'as des oeilléres aprcke t'es formaté tu veux pas concevoir autre chose.
tanpis pour toi mais dis pas nawak


Citation :
je t'explique juste que la drogue c'est cool pas de pb, mais SANS drogue tu peux aller beaucoup plus loin.
la drogue t'amène à des endroits que tu ne parviens pas à atteindre à jeun (et tu crois donc etre arrivé "au bout"), mais elle te bloque l'accès à plus loin..
le vrai travail ne te pose pas cette barrière

ben c'est bien mais j'ai jamais dit le contraire si tu savais lire un peu plus haut "la drogue c'ets un raccourci" ou encore "c'est pas un but c'est un chemin"

Citation :
et c'est bien là l'illusion de la drogue car du coup tu en reprend pour essayer de retoucher ces états qui t'echappent quand tu redescend...
reflechis un peu la dessus, réellement.

pour te dire que non ya pas qu'une illusion, ya pas tout qui echappe, je le répéte, faut travailler dessus ...

Citation :
bien entendu tout le monde a connu des état de défonce avancé ou tout est vu sous un autre angle etc mais je te garanti que la vraie connaissance c'est pas ça, car personne n'est capable de t'expliquer un truc cohérent ensuite.

si j'ai compris cke tu dis et je te dis le contraire, il peut en ressortir des conclusions, des choses coherentes, et avancés ... et meme, ya aps besoin de coherence dans tout heuresement ... ni de rationalité dans tout ... sinon t'es limité

et arretes d'halluciner ya pas de moi méme et la vérité moi je dis rien je fais juste part de comment je vois les choses, à la limite si tu veux tu peux prendre comme une vérité le seul fait que je raconte que non une free c'est pas qu'une blague à perche que non tout n'est pas qu'illusion qu'il ya kkchose derriére et qu'il faut le travailler, par exemple les plantes en amont (qui peuvent t'expliquer ta lysergie...dans ce cas t'en tire des consluions "reeles" dans ce cas ce n'est pas qu'une illusion CQFD) )et que non le chamanism ou dérivés n'a pas besoin de guide spirituel etc tout ça c'est des conneries et non une defonce n'est pas qu'une defonce

mais sur bien des points on est d'accord ... la drogue c'est qu'un chemin, et uen fois qu'on a bien compris le truc, on va bien plus loin sans ... (j'en suis aps convaincu quand je vois les vieux sages...)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:14

et désolé oui je veux bien parler calmement mais vous me parraissez keblo, formaté, je veux juste faire reagir, en + c'est un sujet deja 500 fois debattu en vrai et 1 000 fois sur le net et ici c'est pas le lieu, à la base je disais juste qu'une taz et que des acides c'est "le double" du truc niveau pratique et theories sur bcp de concepts ... selon moi ... aprés simplement ya des gens qui voye la perche comme un truc rigolo ben no ya pas que ça ... faut concevoir d'autres trucs les gars...)
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:21

deli& a écrit:
et désolé oui je veux bien parler calmement mais vous me parraissez keblo, formaté, je veux juste faire reagir, en + c'est un sujet deja 500 fois debattu en vrai et 1 000 fois sur le net et ici c'est pas le lieu, à la base je disais juste qu'une taz et que des acides c'est "le double" du truc niveau pratique et theories sur bcp de concepts ... selon moi ... aprés simplement ya des gens qui voye la perche comme un truc rigolo ben no ya pas que ça ... faut concevoir d'autres trucs les gars...)

tres bonne conclusion, je suuis carrememnt de 7 avis ( par contre si tu avais di cela de 7 manniere des le debut cela vs aurez eviter d'avoir le bout des doigts carrés Wink "un peu d'humour za fée po 2 mol")
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:30

bon pour faire simple :

-avec la drogue c'est comme si tu allais à dysneyland.
tu monte dans un manège, tu t'eclate "waou c super" et tu redescend.
après ce manège peux te marquer tu en parle à tes amis les jours suivants, voire tu retourne à dysneyland plus tard parce que ça tue.

en gros moi je vois une free party et les cheper dedans comme ça, je sais de quoi je parle car je suis passé par là aussi.

-sans la drogue tu apprend comment utiliser le manège toi même, tu peux orienter et diriger ce que tu veux. t'es pas dépendant de la qualité et de l'action du produit, tu controle la chose, tu la comprend.
l'interaction n'a rien à voir.

il y a une cohérence à tout, tout est réel.
il n'y a aucun hasard.
si tu crois que les shamans et les tribus n'ont pas de cultes, de religions de divinités tu te trompe.
seulement la drogue fausse complètement tes repères.

voilà en résumé très rapide, pour ma part je vais arreter de débattre la dessus ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:36

dites moi si je me trompe, mais en resumé, c un peu la meme chose que ve dites ( vous croyez pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:10

On s'en fou chacun sa manière de faire la fête avec ou sans drogues jump
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:12

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:23

Citation :
bon pour faire simple :

-avec la drogue c'est comme si tu allais à dysneyland.
tu monte dans un manège, tu t'eclate "waou c super" et tu redescend.
après ce manège peux te marquer tu en parle à tes amis les jours suivants, voire tu retourne à dysneyland plus tard parce que ça tue.

en gros moi je vois une free party et les cheper dedans comme ça, je sais de quoi je parle car je suis passé par là aussi.

c'est là dessus qu'il faut travailler on est d'accord
mais ya encore qqchose end essosu dynsleyland c'ets la revolution c'ets bcp plus profond.

Citation :
-sans la drogue tu apprend comment utiliser le manège toi même, tu peux orienter et diriger ce que tu veux. t'es pas dépendant de la qualité et de l'action du produit, tu controle la chose, tu la comprend.
l'interaction n'a rien à voir.

ben ouais ...


Citation :
si tu crois que les shamans et les tribus n'ont pas de cultes, de religions de divinités tu te trompe.

nan mais tu crois m'apprendre qqchose ... ya pas de si tu crois machin c'est de ça que je te parle, pour faire simple tu peux jouer au chaman dans ta chambre avec de l'ayahuasca et voilà fait pas chier pas de guide pas de spiritualité kedal et le resultat et le méme

Citation :

voilà en résumé très rapide, pour ma part je vais arreter de débattre la dessus ici je pense.

ouais ya d'autres endroits et je le fais depuis un bail, c'est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:28

MERCI Wink si ont revenaient à "MON" topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:30

sagsag23 a écrit:
lol tkt ivoje l'ai créé mais il ne m'apartient pas Wink


........... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:31

IVO a écrit:
sagsag23 a écrit:
lol tkt ivoje l'ai créé mais il ne m'apartient pas Wink


........... Rolling Eyes Very Happy

c'st bien pour cela que j'ai mis MON entre parantheses Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:40

un gros set minimal au matin
ça c'est de la teuf
aprés un bon vieux mix rempli de fky jusko spi desert storm ...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:44

oula tu demandes gros là avec du minimal au matin (le matin kaziment tout le temps, ça va 200bpm) c vrai kun after dançant, ça manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete   kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kel est pour vs la difference entre 1 mauvaise et bonne fete
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci TF1 pour la bonne pubsdes teuf
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009
» Mauvaise maîtrise de la langue --> violence ??
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: