Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 débat sur l'underground !!!

Aller en bas 
+13
Gravity
muzo
Opa
Shorty D. Xavial
niouze
Massoud
libouch
rules
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Abby L.S.L
Niko
Shalan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:17

j'crois qu'en fait tu puisses pas concevoir qu'on vivent autre chose que toi ^^

et surtout tu supporterai pas que quelqu'un de plus jeune comme moi puisses t'apprendres qqchose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:18

Abby L.S.L a écrit:

J'adore les gens qui interprètent il n'y a qu'à lire ton interprétation sur mes avis quelle grosse marrade .Question dis tu serais pas daltonnien???(humour...woé faut le préciser sinon...^^)


c'est pas très gentil ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:25

Ash a écrit:
Citation :
c'est la saison ou quoi que tout l'monde s'tire dans les pattes???

la chaleur l'ennui et ces putains de drop out !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Utiliiise le filtre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:39

Ash a écrit:
mdr abby


t'es trop marrante !


tu dis n'importe quoi .... comme si t'avais tut vu tout fait mais au fond, j'ai pas l'impression que t'es compris grand chose car tu sais absolument pas faire la part des chose et tu amalgames tout ...
Citation :
bah tu trouveras bien t'as pas besoin de conseils ou d'astuces pour passer et rester dans le vert et moins ramer

mais de quoi tu parles ?
Citation :
Mais t'inquiète pas Ash ce jour là je serais toujours là mais j'irais pas me foutre de ta gueule j'irais pas te dire "tu comprends ce que je voulais te dire???"

mdr j'suis pas kom toi moi jvais pas resté kinze ans au meme endroit si j'm'en plains, ainsi que de son evolution ^^



je pense que t'as zappé un petit bout de l'evolution du mouvement, t'as pas voulu le voir.... et voilà maintenant tu te prends pour la reine et ça fait bien rigolé ...

alors ce que tu nous chantes là je te le dit et répéte a existe et ça se vit..... des liveset percutant qui transforme un dancefloor avec une techno que tu ne peux qualifié... ça existe, et c'est pas du recyclage de tekno ... c'est un mélange de technologie audio et de sonorités de toutes parts....
dans des dits milieu underground, avec des gens sur la route ou en skwat toute la semaine pour préparé de jolies fiesta ....... tout en jouant des sets resoluments mentaux et psychedelique, au sonorités club et underground, à une vitesse inferieur à 140 bpm ...
il ya aussi des lives dit underground qui sorte de nulle part ...

enf ait tout cke tu dit c'est pas con mais bon, t'apprends rien et tu sectarises trop ^^

en plus t'es bornée alors bon.... le comportement typique des "vieux cons" ouais

Non t'inquiètes pas j'ai rien zappé du tout....l'évolution j'ai commencé à la voir pendant que toi t'évoluait dans les courres de récré a te lécher ta morve de nez.Alors quand quelqu'un comme toi qui se pointe longtemps après plusieurs évolution sur un moment où on stagne où on s'enlisse sur du réchauffé voir un putain de retour en arrière mais qui peut pas le savoir parce que bien sûr en ce temps là il arpentait les courres de récrés et qui croit que ce qu'il vit là maintenant c'est de la putain de révolution mais n'a rien vécu derrière pour comparer et qui cite justement les dates de la débacle comme date d'évolution bin là c'est moi qui rigole.

Woé Ash mais bien sûr vas y sors moi le couplet : ça se vit..... des liveset percutant qui transforme un dancefloor avec
une techno que tu ne peux qualifié... ça existe, et c'est pas du
recyclage de tekno ... c'est un mélange de technologie audio et de
sonorités de toutes parts....
dans des dits milieu underground, avec
des gens sur la route ou en skwat toute la semaine pour préparé de
jolies fiesta ....... tout en jouant des sets resoluments mentaux et
psychedelique, au sonorités club et underground, à une vitesse inferieur
à 140 bpm ...
il ya aussi des lives dit underground qui sorte de nulle part ...
Putain Ash woaowww comme je suis trop contente d'avoir appris quelque chose que je vis déjà depuis 23ans j'irais me coucher moins conne ce soir roooohhh merci t'es trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:44

Gravity a écrit:
Abby L.S.L a écrit:

J'adore les gens qui interprètent il n'y a qu'à lire ton interprétation sur mes avis quelle grosse marrade .Question dis tu serais pas daltonnien???(humour...woé faut le préciser sinon...^^)


c'est pas très gentil ca Shocked

mais euhhhh j'ai préciser humour ^^

bin oui il interprète cta dire il retranscrit ce que je dis par autre chose donc il interprète.C'est pas plus gentil non plus de détourner ce que je dis en interprétant autrement.

Pis bon ehhh ho jvais pas les mettre dans du coton ça va ils sont pas en sucre^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:51

Ash a écrit:
j'crois qu'en fait tu puisses pas concevoir qu'on vivent autre chose que toi ^^

et surtout tu supporterai pas que quelqu'un de plus jeune comme moi puisses t'apprendres qqchose Razz

Non les choses je les vis avec vous

Et oui j'aime bien apprendre et des plus jeunes qui m'en apprenne il y en a plein mais ils ont quelque chose que tu ne doit pas avoir parce que pour l'instant de tout tes dires Ash tu ne m'apprend rien tu ne me dis rien de nouveau que du déjà entendu du déjà vu du déjà vécu et t'appelles ça du nouveau,donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:52

Abby L.S.L a écrit:
sur un moment où on stagne où on s'enlisse sur du réchauffé voir un putain de retour en arrière

Ne mets pas tout le monde dans le même sac hein, c'est toi qui stagne toute seule dans ton coin ! De l'évolution dans la musique électronique (et dans la musique en général) y'en a hein, après si elle ne te plait pas tant pis pour toi mais elle est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:59

eh oui je suis d'accord... elle n'évolue peut etre pas comme tu l'aurait esperé , mais elle évolue!


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 26 Mai 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Opa a écrit:
Abby L.S.L a écrit:
sur un moment où on stagne où on s'enlisse sur du réchauffé voir un putain de retour en arrière

Ne mets pas tout le monde dans le même sac hein, c'est toi qui stagne toute seule dans ton coin ! De l'évolution dans la musique électronique (et dans la musique en général) y'en a hein, après si elle ne te plait pas tant pis pour toi mais elle est bien là !

Non je vous écoute stagner cpa pareil^^

la seule chose qui ne me plait pas c'est cet electro made in club qu'on nous réchauffe et ressort en free bientôt la free ça sera le bal populaire du samedi soir bin oué le bal musette aussi c'est sympa c'est gratuit on partage des fous rires de la danse on est des fous on écoute de la zik de jneuz^^

Alors vas y cites moi un nouveau style vas y dis donnes moi le nom stp d'un nouveau style....
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:26

Je ne t'ai pas parlé de nouveau style musical, je te parle d'évolution. Un style musical depuis quand ça se créer ? Ça vient petit à petit tu devrais le savoir ça avec ton "vécu" pendant qu'on était dans les cours de récréation ! Y'a pas quelqu'un qui s'est dit "Bon aujourd'hui je vais inventer le Blues"...

Tu confonds tout apparemment, c'est pas par ce que tu n'aimes pas que ça stagne, tous les jours ils y a de nouveaux trucs qui sortent et au fur et à mesure la musique change et évolue, après en bien ou en mal selon les goûts et les couleurs mais va pas dire que ça stagne.

Allez un bon exemple d'évolution (en musique électronique) c'est sortie Lundi, bon voyage :p :

'ISAM' - Full album with track-by-track commentary from Amon Tobin by Amon Tobin

(attention je dis pas que ce qu'il fait est un nouveau style)


Dernière édition par Opa le Jeu 26 Mai 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:22

Abby L.S.L a écrit:
Gravity a écrit:
Abby L.S.L a écrit:

J'adore les gens qui interprètent il n'y a qu'à lire ton interprétation sur mes avis quelle grosse marrade .Question dis tu serais pas daltonnien???(humour...woé faut le préciser sinon...^^)


c'est pas très gentil ca Shocked

mais euhhhh j'ai préciser humour ^^

bin oui il interprète cta dire il retranscrit ce que je dis par autre chose donc il interprète.C'est pas plus gentil non plus de détourner ce que je dis en interprétant autrement.

Pis bon ehhh ho jvais pas les mettre dans du coton ça va ils sont pas en sucre^^


oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire,la re transcription,le rouge...
Je précise qu'on a pas tous les même capacité a s'exprimer sur un forum.
Perso je suis assez limité en expression écrite. j'ai beaucoup de mal de défendre mes idées a l’écrit... je me défend mieux a l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:49

bon opa et piaf vous avez dit exactement ce que je voulais dire depuis le début de ce long débat mais j'ai pas su trouver les mots apparemment : la musique d'aujourd'hui nous met des grandes claques dans la geule, enfin en tout cas pour certains et si ça ne vous plait pas ce n'est pas une raison pour dire que ce n'est pas underground ou je ne sais quoi .... c'est surement une histoire de gout mais tu verrais les scènes dubstep en angleterre et partout dans le monde c'est l'orgie et ya tous styles de gens confondus qui se rassemblent pour venir écouter cette dernière trouvaille cette dernière expérimentation venue d'influences diverses etc.... (je parle pour le dubstep paske c'est vraiment mon kif mais dans la trance ya une sacré évolution aussi dans l'electro etc...)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:41

Citation :
bientôt la free ça sera le bal populaire du samedi soir bin oué le bal musette

mais ça fait quinze ans kcé un bal populaire de beauf du coin venant pecho d'la drogue avec leurs iench de teuffeurs et la panoplie chasse peche nature et decouverte

Citation :
Alors vas y cites moi un nouveau style vas y dis donnes moi le nom stp d'un nouveau style....

la ashtek !! Laughing

bah nan abby si uns tyle est nouveau et underground il n'est pas qualifiable...

Citation :
Ash tu ne m'apprend rien tu ne me dis rien de
nouveau que du déjà entendu du déjà vu du déjà vécu et t'appelles ça du
nouveau,donc.........

hein ??
Citation :

Putain Ash woaowww comme je suis trop contente
d'avoir appris quelque chose que je vis déjà depuis 23ans j'irais me
coucher moins conne ce soir roooohhh merci t'es trop fort^^


donc en gros, on es d'accord ya des choses exeptionnel qui se joue en free party et qui n'ont pas d'etiquette ni de style ... qui SONT NOUVELLES (mais pas designables ni qualifiable ni etiquettable)

donc en gros tu parles pour rien ...

allez bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:46

Citation :
Non t'inquiètes pas j'ai rien zappé du
tout....l'évolution j'ai commencé à la voir pendant que toi t'évoluait
dans les courres de récré a te lécher ta morve de nez.Alors quand
quelqu'un comme toi qui se pointe longtemps après plusieurs évolution
sur un moment où on stagne où on s'enlisse sur du réchauffé voir un
putain de retour en arrière mais qui peut pas le savoir parce que bien
sûr en ce temps là il arpentait les courres de récrés et qui croit que
ce qu'il vit là maintenant c'est de la putain de révolution mais n'a
rien vécu derrière pour comparer et qui cite justement les dates de la
débacle comme date d'évolution bin là c'est moi qui rigole.

mort de rire Razz alors là ...............

tu sais meme pas de quoi je pourrai te parlé en matiere de techno ^^ si je te parle d'evolution je sais pourkoi tkt pas, et parcke j'suis encore jeune j'sais analysé autant le passé que l'actuel... et j'ai la chance de pas étre rongé par la connerie de l'ancien j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:12

Citation :
et surtout tu supporterai pas que quelqu'un de plus jeune comme moi puisses t'apprendres qqchose

La dernière fois que j'ai eu une discussion comme ça avec un mec plus agé que moi, ça c'est fini à coup de patates dans la gueule. (j'ai pas compris pourquoi sur le coup, mais parlé d'Anarchie avec un anarchiste de 40 ans qui n'est pas dans son état normal, c'est foutrement dangereux -Mon arcade s'en souviens encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:14

evolution de la teuf (ou du sons passé dans celle ci, et encore que sa fait deja un moment que sa existe mais sa se généralise plus maintenant ) mais pas nouveauté ....

et opa pour ce que je vient d'ecouté d'amon tobin béh je dirait qu'il fait du ....amon tobin c'est bien mais pas vraiment nouveau vis a vis de ce qu'il fesait deja avant (ceci dit merci beaucoup pour ce partagedébat sur l'underground !!! - Page 4 Bienjoue2 , je l'ecouterait plus amplement plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:35

d'un point de vue technlogique le son et la techno ne cesse d'evolué ....
Revenir en haut Aller en bas
Caesius
Je m'installe...




débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:51

La solution:

- Réunifier le maximum de sound-systems.
Notamment, regrouper les très jeunes sound-systems avec les plus anciens qui les prendront sous leur aile afin de leur éviter de s'écarter du droit chemin et de créer une mouvance propre aux ados/jeunes adultes comme c'est le cas en France et en Italie actuellement.
- Fermer les annonces de fêtes sur internet et (le plus dur) les reports, arrêter la propagation des images et vidéos en ligne. Les buts et intérêts des forums devront être entièrement revus, ça fait mal mais c'est nécessaire. Enfin les seuls moyens de se mettre au courant devront être les flyers, (toutefois sans indiquer d'infoline) et le bouche à oreille.

Qui prendra l'initiative en premier?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:08

Nous essayons deja tant bien que mal de fonctionner comme ça les rares fois ou on organise des fetes...
bouche a oreilles essentiellement , tres peu ou pas de com sur le net...
résultat on installe pour plus de gens que l'on reçoit , car peu connu..
ceci ne correspond pas aux objectifs de la plupart des jeunes sons
qui ne conçoivent pas s'investir a fond dans une soirée pour au final attiré peu de monde , donc passent par fb...
pour ce qui est de revoir les buts des forums ça me parait etre sur la bonne voix , puisque remplacez par fb puisque ca marche mieux...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:11

Carrément pour regrouper jeunes et anciens sons!
Des deux cotés on a des choses a s'apporter c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Caesius
Je m'installe...




débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:50

A partir du moment ou ce que tu fait est bien, les gens viennent et ce, rien que par le bouche à oreille. Je prends exemple sur un sound system ami crée en 98' qui en 2003 rassemblait de 350 à 500 personnes par fête en moyenne rien que par le bouche à oreille. Ensuite le nombre de participants n'a cessé d'augmenter à partir de 2004/05 pour atteindre aujourd'hui les 3000 pers. environ à chacune de leur fêtes. Cela est dû au fait qu'il jouent un vrai rôle de sound system, ils vivent pour ça et se donnent à fond. Chaque jour, ils le vivent pour la prochaine fête et aujourd'hui jouent aux côtés des plus grands. il n'y a pas de secret, pour faire quelque chose de bien, il faut voyager, créer des connexions. Vivre sur la route au moins 6 mois dans l'année permet de se sensibiliser à diverses cultures, favorise l'ouverture sociale et permet de créer les connexions nécessaires pour créer l'ambiance originale qui sera propre à chaque crew. Les teuffeurs pessimistes sont pour la plupart ceux qui de toute leur vie n'ont connu que le même travail, le même lieu de vie, les mêmes amis, les mêmes sorties, etc... Ceux là s'enferment dans une sphère boulot, dodo, teuf et refuse l'évolution tout en restant dans la contestation. Je souhaite à tous du changement, une révolution, dans la free comme dans la société. L'avenir n'est pas dans le quotidien d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:44

Citation :
La solution:

- Réunifier le maximum de sound-systems.
Notamment,
regrouper les très jeunes sound-systems avec les plus anciens qui les
prendront sous leur aile afin de leur éviter de s'écarter du droit
chemin et de créer une mouvance propre aux ados/jeunes adultes comme
c'est le cas en France et en Italie actuellement.


Carrément! +10!^^

Citation :

- Fermer les annonces de fêtes sur internet et (le plus dur) les
reports, arrêter la propagation des images et vidéos en ligne. Les buts
et intérêts des forums devront être entièrement revus, ça fait mal mais
c'est nécessaire. Enfin les seuls moyens de se mettre au courant devront
être les flyers, (toutefois sans indiquer d'infoline) et le bouche à
oreille.

Par contre là, jvoudrez comprendre ce que tu veux dire par "les buts et intérêts des forums devront être entiérement revus".
Revenir en haut Aller en bas
Caesius
Je m'installe...




débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:12

Ce que je veux dire par là, c'est que beaucoup de sound-systems se sont aidés et se servent encore d'internet et des forums pour se faire connaitre de tous, pour se forger une réputation et rameuter un maximum de gens dans leurs fêtes. Attention à ne pas brûler les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
ShepZ[Hors6Tem]
A l'aise...
ShepZ[Hors6Tem]



débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur l'underground !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur l'underground !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de track electroOoOoOo et débat musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: