Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débat sur l'underground !!!

Aller en bas 
+13
Gravity
muzo
Opa
Shorty D. Xavial
niouze
Massoud
libouch
rules
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Abby L.S.L
Niko
Shalan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:28

@niouze: nan j'crois pas nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:23

c pas le but que ça plaise pas à la masse c'est surtout que la masse a une culture pauvre en musique mais la plupart du temps tu arrives vite à la convaincre et à lui faire aimer ... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:48

Citation :
la masse a une culture pauvre en musique

C'est pas gentil pour la masse,ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:50

Question : peut-on considérez qu'en leur temps les lumière étaient "underground"?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:01

ben la masse deja pour se fondre dans la masse il ne faut pas avoir d'opinion et donc suivre la culture imposée et par conséquent oui on peut dire que si tu fais partie de la masse tu as de grande chances de ne pas écouter beaucoup de style différents de ne pas être très ouvert ... mais ya toujours des exeptions qui confirment la règle heing !!!

et bonne question pour les lumières ... je sais pas ça a du commencer dans des caves surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:48

Ash a écrit:
d'façon Abby elle va bientot sortir une bible pour nous dire ck'on doit faire alors à quoi bon ...

amen !!!!!

abby ta ka sortir un peu plus parck bon, ta derniére phrase, et bah c'est comme ça trés souvent !!!!!! encore faut il savoir ou aller Razz Razz


ah mais ouais, pas en free party mdr, pas en club non plus .... ^^

Ash j'ai commencé à sortir alors que toi tu avais besoin de quelqu'un pour te torcher le cul et j'ai certainement pu sortir dans bien plus d'endroit autre que club et free.Dans 10/15 ans des gars qui auront l'âge que tu as à présent écouteront des liveurs inspirés par Guetta en free,ils auront tous une plume au cul et te dirons que la free ça veut dire gratuit et te rigoleront au nez quand tu leur parleras de tes opinions.Ils prendront tes opinions pour des leçons et comme n'importe quels ptit jeunz ils ne verront pas l'échange et le partage des idées et des expériences.Ils continueront à foncer dans un mur à se plaindre que bahhh ça pue que bahhh ça avance pas et continueront à faire des free la sortie du samedi soir où on a bien rigolé où on a échangé juste quelque pas de danse et l'écoute de musique mais rien d'autre.Ah non pardon j'oublie l'échange verbal du "woé tel prod ceci tel prod cela" "moi j'ai pris ceci moi j'ai pris cela" "telle track c'est ceci telle track c'est cela" "untel c'est de la bombe untel c'est de la merde" et certainement encore bien d'autre échanges de blabla considérés comme de l'échange et du partage.Ah oui aussi ils rentreront chez eux puis du lundi au dimanche ils vivront leur petite vie bien normée et d'autre resteront assis sur leur cul avec leur doigt dedans ne se préocuperont que de savoir où ils vont aller en free le week end prochain et bien sûr ces deux cathégorie là te dirons "bahh la vie et la société actuelle c'est de la merde" heureusement qu'il y a le week end pour s'amuser.Et il te diront "faut sortir un peu plus mec vent pas nous sortir ta bible mec sur les free tu connais rien"^^Mais t'inquiète pas Ash ce jour là je serais toujours là mais j'irais pas me foutre de ta gueule j'irais pas te dire "tu comprends ce que je voulais te dire???"

Pour ton problème actuel pourquoi tu irais pas sur maternelle.forum.com tu trouveras certainement un ptit gars pour t'aider qui saura et aura tout vécu mieux que toi Razz Razz Razz

Et après tu parles de "partage" si tu sais pas écouter si tu sais pas te nourrir des expériences et des visions et des points de vues d'autrui franchement...Arrêtes de sortir ça sera plus simple tu seras tout seul à t'écouter parler vu que cela te convient Very Happy ou sinon enlèves tes lunettes et écoutes comme ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:04

niouze a écrit:
si dans l'ensemble je te suis , je suis psa d'accord avec toi abby sur l'exemple de ta mere : la musique apres c'est une question de plait ou plait pas et aussi une question d'habitude (dans le sens éducation)

que ta reum qui a priori a l'air plutot habituer a de la variété n'aime pas notre muisque n'en fait psa spécialement une musique underground pas une musique de masse sa c'est sur

alons prenons un exemple autre ; je vais prendre au hasard une gros fan de black metal il pourra te passer de ses musique te dire même que la y a le meilleur solo de guitare/basse... du milieux pour toi si t'aime pas tu trouvera juste que c'est du bruit tout comme toi si tu lui passe un putain de morceau que tu kiffe de tek trop acid trop planant , il te dira que c'est juste du boum boum pourtant est il underground ? non quand il paye 120€ sa place du hellfest , mais oui quand il va voir un groupe connu de lui et quelques autres fan au fond d'une cave d'un vieux rade metal , beh pour le mouvement tekno c'est un peu la même c'est psa la musique qui donne l'undergralité(tm ^^) mais la maniere dont on la pratique ....

@ hash la musique que tu trouve neuve sa fait dix ans qu'elles existes elle a rien de nouvelle (a part le dubstep mais qui n'est deja plus nouveau )

ça ne plaiera forcément pas au métalleux ais bon le fan de black métal ne se classe pas dans la masse d'où le fait qu'il est underground parce que pour la masse c pareil le black métal c'est que du bruit il n'entendront pas le solo basse/guitar etc etc ils n'entendront que du bruit.Je te parle bien de la masse Niouze la bonne grande masse globale.La manière oui je suis d'accord la manière n'est pas la même elle déroute tous les codes éthiques de la bonne norme musical de la masse globale.On est tout à fait d'accord là dessus

euh woé Ash rien de nouveau même dix ans avant et encore dix ans avant mais bon on reste sur le même pannel aucun nouveau nom sorti depuis trop longtemps que des dérivés mais aucune NAISSANCE que de la renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:09

Abby L.S.L a écrit:
Ash j'ai commencé à sortir alors que toi tu avais besoin de quelqu'un pour te torcher le cul et j'ai certainement pu sortir dans bien plus d'endroit autre que club et free.

Putain même pas je lis la suite mdr le discours de la vieille qui a déjà tout fait tout vu tout entendu et que les jeunes sont dans l'ignorance etc... débat sur l'underground !!! - Page 3 344940
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:12

Citation :
pour se fondre dans la masse il ne faut pas avoir d'opinion et donc suivre la culture imposée

Ou être bon dans l'art du camouflage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:14

Shalan a écrit:

et bonne question pour les lumières ... je sais pas ça a du commencer dans des caves surement lol

woé sans doute pis un jour y en a un il est arrivé avec une bougie et du coup ils ont dit "et la lumière fût.Désormais on va s'appeler les Lumières"^^ krkrkrkrkr

bah ils étaient pour le progrès utile à la civilisation,à l'intellect bref pour tout le monde quoi...enfin juste pour les pains blancs pas pour les bouffeurs de pain de campagne des vrais underground eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:21

Opa a écrit:
Abby L.S.L a écrit:
Ash j'ai commencé à sortir alors que toi tu avais besoin de quelqu'un pour te torcher le cul et j'ai certainement pu sortir dans bien plus d'endroit autre que club et free.

Putain même pas je lis la suite mdr le discours de la vieille qui a déjà tout fait tout vu tout entendu et que les jeunes sont dans l'ignorance etc... débat sur l'underground !!! - Page 3 344940

justement si tu aurais lu jusqu'au bout Opa tu comprendrais comme ce que tu dis est pas à côté de la plaque mais carrément de l'autre côté.C'est un peu pareil non le discours du ptit jeun qui croit tout savoir et tout avoir vécu aussi non??Puis non je n'ai pas tout vécu et je ne sais pas tout encore mais certainement plus de temps passer à regarde à écouter que certain petits jeunes qui ne regarde pas ni n'écoute autrui sous prétexte qu'ils savent tout.Je passerais donc encore plus de temps à regarder autour à écouter à réfléchir et a penser encore autrement et différement par rapport à aujourd'hui durant de nombreuses années encore alors que ces mêmes petits jeunes seront toujours assis de la même façon qu'ils le sont aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
muzo
A l'aise...




débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:28

mdr jaime beaucoup le coté "mais non mon discours n'est pas du tout les jeunes ca comprends rien et moi jai tout compris"
pour finir par dire "moi jecoute et je regarde et je reflechis et j'evoluerais alors que les petits jeunes ne le feront jamais"

si t as pas l'impression de donner des lecons dans tes posts,qu est ce que c'est quand tu en donne tu tape sur les doigts avec une regle en disant "l underground c est ca et rien d'autres!!!!"


ca faisait longtems que j'etais pas venu sur FMR c'est bien y a des trucs droles
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:32

Ash a écrit:


alors je t'explique en fait j'suis dans la cave et j'essaye de comprendre pourquoi mon processeur passes de 40/60% d'usage cpu à 99 et bloque mon sequenceur avec aucun moyen de recupéré un son "clair" !!!!!


bah tu trouveras bien t'as pas besoin de conseils ou d'astuces pour passer et rester dans le vert et moins ramer,t'as pas besoin de l'expérience d'autrui non tu risquerais l'insulter et lui dire d'aller ranger sa bible sur "comment rester dans le vert 1OOO et une astuces testées et approuveés" t'as tellement d'expérience que ça va aller pour toi Wink D'ailleurs je m'étonne que un gars qui sait tout se retrouve dans une telle situaton...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:38

le muzo a écrit:
mdr jaime beaucoup le coté "mais non mon discours n'est pas du tout les jeunes ca comprends rien et moi jai tout compris"
pour finir par dire "moi jecoute et je regarde et je reflechis et j'evoluerais alors que les petits jeunes ne le feront jamais"

si t as pas l'impression de donner des lecons dans tes posts,qu est ce que c'est quand tu en donne tu tape sur les doigts avec une regle en disant "l underground c est ca et rien d'autres!!!!"


ca faisait longtemps que j’étais pas venu sur FMR c'est bien y a des trucs droles

toi aussi tu a besoin a apprendre a lire muzo.. ce post parle de partage en aucun cas Abby cherche a donner des leçons a qui que ce soit!


Dernière édition par Gravity le Jeu 26 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:39

Citation :
les bouffeurs de pain de campagne des vrais underground eux^^

J'savais pas que bouffer du pain de campagne c'était underground!^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:40

ouais... ^^ vrai qu'au debut on se dit mais c'est qui celle la!?
mais faites preuve de tolerance et de patience vous verrais que abby n'est pas que une donneuse de lecon!... ah mais c'est vrai vous debarquez!


c'est la saison ou quoi que tout l'monde s'tire dans les pattes???
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:41

Citation :
ce post parle de partage en aucun cas Abby cherche a donner des leçons a qui que ce soit!

J'sais pas moi, c'est enveloppé dans un jolie papier cadeau, mais c'est l'impression que ça donne -un peu.-
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:42

mouahahahaha youhouhouhouhou je vais faire de la musque underground dans ma cuisine avec des casseroles les enfants j'ai faim xD

et j'avoue que là abby heuuuu .... mais bon pour décortiquer trouver la ptite bèbète fouiner faut avoir un bon MUZO mdrrrr (pardon) .. yen a pas un our rattrapper l'autre qu'est ce que ça doit donner en vrai si on se retrouvait tous à parler de ça mdrrr !!! à mon avis ça serait beaucoup plus constructif on se comprendrait mieux ..... mais ça servirait toujours à rien , alors je propose qu'au lieu de parler dans le vent on ferait mieux de faire bouger ce mouvement underground tous ensemble en faisant une ronde autour du monde et en chantant : "we will live for looooove united, we will live for looooove united..." krkrkrkrkrkrkrkrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:43

Citation :

c'est la saison ou quoi que tout l'monde s'tire dans les pattes???

fin du printemps, début de l'été... c'est a saisons des amours, les bestiaux sont en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:43

putain et piaf t'as pas tort on débarque enfin pour ma part ça faisait un bail que j'étais pas passé par là bordel ben putain quand jti di ksi l'bouwdel, ben si unm bouw bouwdel xD
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:48

'di diiooouuuu!!!!!!!!!!! whaah cong fang de la bonne mereeuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:00

mdr abby


t'es trop marrante !


tu dis n'importe quoi .... comme si t'avais tut vu tout fait mais au fond, j'ai pas l'impression que t'es compris grand chose car tu sais absolument pas faire la part des chose et tu amalgames tout ...
Citation :
bah tu trouveras bien t'as pas besoin de conseils ou d'astuces pour passer et rester dans le vert et moins ramer

mais de quoi tu parles ?
Citation :
Mais t'inquiète pas Ash ce jour là je serais toujours là mais j'irais pas me foutre de ta gueule j'irais pas te dire "tu comprends ce que je voulais te dire???"

mdr j'suis pas kom toi moi jvais pas resté kinze ans au meme endroit si j'm'en plains, ainsi que de son evolution ^^



je pense que t'as zappé un petit bout de l'evolution du mouvement, t'as pas voulu le voir.... et voilà maintenant tu te prends pour la reine et ça fait bien rigolé ...

alors ce que tu nous chantes là je te le dit et répéte a existe et ça se vit..... des liveset percutant qui transforme un dancefloor avec une techno que tu ne peux qualifié... ça existe, et c'est pas du recyclage de tekno ... c'est un mélange de technologie audio et de sonorités de toutes parts....
dans des dits milieu underground, avec des gens sur la route ou en skwat toute la semaine pour préparé de jolies fiesta ....... tout en jouant des sets resoluments mentaux et psychedelique, au sonorités club et underground, à une vitesse inferieur à 140 bpm ...
il ya aussi des lives dit underground qui sorte de nulle part ...

enf ait tout cke tu dit c'est pas con mais bon, t'apprends rien et tu sectarises trop ^^

en plus t'es bornée alors bon.... le comportement typique des "vieux cons" ouais


Dernière édition par Ash le Jeu 26 Mai 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:01

le muzo a écrit:
mdr jaime beaucoup le coté "mais non mon discours n'est pas du tout les jeunes ca comprends rien et moi jai tout compris"
pour finir par dire "moi jecoute et je regarde et je reflechis et j'evoluerais alors que les petits jeunes ne le feront jamais"

si t as pas l'impression de donner des lecons dans tes posts,qu est ce que c'est quand tu en donne tu tape sur les doigts avec une regle en disant "l underground c est ca et rien d'autres!!!!"


ca faisait longtems que j'etais pas venu sur FMR c'est bien y a des trucs droles


j'adore les gens qui lisent pour lire et confondent avis opinions idées avec leçons,après j'adore justement ce côté du je lis pour lire je généralise je n'argumente pas sauf par une ou deux vannes.
J'adore les gens qui interprètent il n'y a qu'à lire ton interprétation sur mes avis quelle grosse marrade .Question dis tu serais pas daltonnien???(humour...woé faut le préciser sinon...^^)

Heureusement qu'il y en a quelques uns avec qui on peut parler et écouter qui nous apprennent et aiment aussi apprendre

si vous croyez que je donne des leçons bin c'est dommage pour vous mais là même vous expliquer pourquoi c'est dommage bin c'est votre problème pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:09

Citation :
uh woé Ash rien de nouveau même dix ans avant et encore dix ans avant mais bon on reste sur le même pannel aucun nouveau nom sorti depuis trop longtemps que des dérivés mais aucune NAISSANCE que de la renaissance

bloquée bloquée bloquée !!!!!!!!!!!!!!!


.... ya rien qui t'es accessible en matiere d'alternativité techno mais ya du nouveau qui sort de temps à autre et surprends mechamment !! aprés ouais ça reste des dérivés de kick clap charley bassline et synthetiseurs divers ...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:11

Citation :
c'est la saison ou quoi que tout l'monde s'tire dans les pattes???

la chaleur l'ennui et ces putains de drop out !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur l'underground !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur l'underground !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de track electroOoOoOo et débat musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: