Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 débat sur l'underground !!!

Aller en bas 
+13
Gravity
muzo
Opa
Shorty D. Xavial
niouze
Massoud
libouch
rules
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Abby L.S.L
Niko
Shalan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gravity
Admin




débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:30

rien a voir...t'es HORS sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:30

et sinon le debat a presk derivé sur "breakbeat-lowtempo = zik de club donc pas underground?" "est-ce ke la tekno evolue, et si oui, en "bien" ou en "mal"?"

underground ca veut dire souterrain, dans l'ombre, donc tout a deja été dit sur le sujet, en gros "ya pas de "style de musique" underground, ca depends juste de la façon de la pratiker"

jvois pas ski a a ajouter a ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:55

Citation :

jvois pas ski a a ajouter a ca

Rien, dans le fond, c'est sur la forme que ça discute^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:35

oseb de la forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:46

PiAf_1tr1seK a écrit:

résultat on installe pour plus de gens que l'on reçoit , car peu connu..
ceci ne correspond pas aux objectifs de la plupart des jeunes sons
qui ne conçoivent pas s'investir a fond dans une soirée pour au final attiré peu de monde , donc passent par fb...

tu m'fait bien rire la quand même , moi je connais un son très apprécier dans le coin de vrai "ancien" qui annonce leur soirée deux moi a l'avance sur fb ici et sur n'importe quel site qui pourrait leur ramener du monde et même avec le numéro directement sur l'annonce ...
peu importe la soirée peu importe le system tan que ya du monde c'est la régalade ...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:49

Citation :
peu importe la soirée peu importe le system tan que ya du monde c'est la régalade ...

Sujet à controverse^^
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:00

chacun vois les chose comme il veux ... perso qu'il y'ai 1000 ou 40 personne j'm'en contrefou, tan que y'as mes poto un system efficase et du son que j'aprecie le reste j'men balance ...
tous cas le truk des jeunes son qui veulent attirer le plus de monde possible sa me fait doucement rire quand même quand on vois les exemple des "ancien son" du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:12

Citation :
tan que y'as mes poto un system efficase et du son que j'aprecie

Là, je suis d'accord.

Citation :

peu importe la soirée peu importe le system tan que ya du monde

La, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:15

bin c ironik nan?...ou alors il est skizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:21

J'ai ptêt une explication débat sur l'underground !!! - Page 5 406346 mais j'vais la garder pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:07

niouze a écrit:
et opa pour ce que je vient d'ecouté d'amon tobin béh je dirait qu'il fait du ....amon tobin

Oui d'accord avec ça Wink

niouze a écrit:
c'est bien mais pas vraiment nouveau vis a vis de ce qu'il fesait deja avant

Par contre là pas vraiment d'accord, y'a de toutes nouvelles techniques, de nouvelles sonorités qu'il n'y avait pas avant dans sa musique. Bien sûr y'a toujours cette ambiance "Amon Tobin" qui le caractérise si bien mais là je trouve son album bien différent de ce qu'il faisait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:52

frere a shval #3 a écrit:
PiAf_1tr1seK a écrit:

résultat on installe pour plus de gens que l'on reçoit , car peu connu..
ceci ne correspond pas aux objectifs de la plupart des jeunes sons
qui ne conçoivent pas s'investir a fond dans une soirée pour au final attiré peu de monde , donc passent par fb...

tu m'fait bien rire la quand même , moi je connais un son très apprécier dans le coin de vrai "ancien" qui annonce leur soirée deux moi a l'avance sur fb ici et sur n'importe quel site qui pourrait leur ramener du monde et même avec le numéro directement sur l'annonce ...
peu importe la soirée peu importe le system tan que ya du monde c'est la régalade ...

euh... ouais aux objectifs des jeunes et moins jeunes sons si tu veux , c'que j'veux dire c'est que les vieux sons connu n'on pas besoin
de fb ou le net pour attiré des gens , la reputation si elle est bonne suffit a ramener také de gens rien que par bouche a oreilles ,
un jeune son pas connu qui veut du monde , passe par la , comme la dit caesius brule les etapes
un peu... mais t'est serieux dans c'que tu dit ou c'est de l'ironie???? fait moi rever!
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:01

ce que je dit c'est que avec les exemples qu'on a dans le coin sa a rien a voir avec l'ancienneté puiske des son qui tourne depuis 10 ans continu a envoyer leur info sur internet des mois a l'avance a qui veux bien l'entendre ..
alors que d'autre son plus jeunes annonce simplement leur soirée et indique bien qu'il n'y a pas d'info sur le net ...
ca depend juste de l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:38

Ah yes ok! On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur l'underground !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur l'underground !!!   débat sur l'underground !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur l'underground !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Début de track electroOoOoOo et débat musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: