Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^

Aller en bas 
+13
fissure
dagos
loke
teuffy13
libouch
psykotrip07
cht
Gravity
billout13
karlito
Jonatek_Atipik6tm
Peg'
Wizgah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
A l'aise...
fissure



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:11

Yes de tout facon pas encore tester quoi que se soit la Rolling Eyes

Mais moi je veux juste récupérer quelques reportage sur youtube ou dailymotion.

Sinon, j'avais zaper possible avec "realplayer" qui peut servir de lecteur musique, radio et aussi permet de dl pas mal de vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:12

Carrément il est cool ce p'tit logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:02

si on veut pas se casser la tète niveau conversion y'a QUICK MEDIA CONVERTER gratuit et pas compliqué (et assez complet)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:30

Wizgah a écrit:
Fifi j'ai pas encore créé le sujet mais je compte le faire pour présenter une autre méthode terrible voici le lien qui explique tout : http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-arte-plus-7-tf1-wat-tv.html

Pratique pour Arte TV et Megavideo, tu télécharges et en + ça fait péter les limitations megavideo ou megaupload !!! Totalement illégal mais moins flag que la plupart du DL en + ^^)

sa marche pour les truc arte+7 et tout ??bien cool sa, j'essaye des que un peu de temps justement des fois je me demandait comment recup leurs émissions et autre reportage
merki
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:35

Ça marche nickel Wink , et si tu es sous mozilla envoie un MP y'a encore mieux je posterai tout ça à l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:03

Wink cool,merci beaucoup wizgah.
j'etais dans le méme cas que tois,maintenant sa va étre résolus le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:54

Ou sinon le logiciel qui s'adapte à tout DL et qui est vraiment simple d'utilisation puis vachement pratique et intélligent.. JDownloader..

Avec ce logiciel il vous suffirat de copier coller le lien Youtube, dailymotion etc et il vous affichera genre 3 dl différent pour la meme vidéo genre

-le DL pour le format vidéo

-le DL pour juste la musique sans la video

Et puis il permet aussi de DL sur MU sans abonnement MU comme rapidshare etc etc voilà et JDowloader est disponible sur clubic voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» extraire musique de youtube.
» Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !
» 1 LIVE DE + à télécharger!
» télécharger le son de myspace ?
» Topic Youtube !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: