Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 extraire musique de youtube.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:37

salut !!

bon je vous explique !
je suis une vraie brelle en informatique , c'est pas mon truc , le tactile me donne envi de l'etre bien plus encore avec mon poing , les ordinateur sont de veritable instrument de torture et mes korg me font faire des depressions chroniques.

dans tout ca j'ai une question bête a vous demander.

quel est le plus SIMPLE (vraiment le plus simple sans mot compliqué et tout) pour extraire le son d'une video youtube et le mettre en mp3 pour pouvoir ecouter ma musique en voiture ^^

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:46

y a cela que je n'utilise pas... http://www.youtube-mp3.org/
Juste pour t'avertir que tu risques d'etre déçu par qualité audio du mp3 vu la qualité sonore restitué par ces sites là...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:05

yes merci beaucoup libouch !

le second , je l'ai deja mais ecoute je ne sais absolument pas pourquoi ca ne marche pas avec moi . je crois qu'il faut deja telecharger la video puis ensuite passer par ce logiciel ?

pffff x)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:40

oui je pense... sais pas trop... si tu veux, et si tu me relances pask memoire de poisson rouge ^^ je peux rgarder cela un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:46

il y a plus simple,uniquement avec ton navigateur,regarde ligne par ligne les flux et tu trouvera x(ta video).mp3 et donc click droit enregister sous...

google si tu sais pas ce qu'est un flux ...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:54

ha tiens jamais essayé d'afficher source de youtube tiens merci gravity Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:42

télécharger la video et utiliser n'importe quel extracteur audio genre video2mp3 ou wavextractor.
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:12

merci a tous !

pour l'utilitée que j'en ai , le premier site me conviens parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extraire musique de youtube. Empty
MessageSujet: Re: extraire musique de youtube.   extraire musique de youtube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extraire musique de youtube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: