Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 6:52

Je suis tomber sur ça : http://www.turntubelist.com/

Quelqu'un connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:32

Manque un pitch mais l'idée cartonne j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:13

a mon avis ca va venir merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:22

tres sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:12

je suis le seul a pas voir l'interet ! (si ce n'est de faire mumuse , un peu a la maniere d'un virtual dj en sommes )
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:17

Nop Niouze j'ai poster ça mais je vois pas l'intérêt non plus je te rassure lol! !!! ça m'as paru étrange sur le coup et je voulais savoir si vous connaissiez déjà c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !   Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixer 2 Vidéos Youtube ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: