Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^

Aller en bas 
+13
fissure
dagos
loke
teuffy13
libouch
psykotrip07
cht
Gravity
billout13
karlito
Jonatek_Atipik6tm
Peg'
Wizgah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:49

Ben voilà tout est dans le titre je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ça parce que je sais que c'est possible j'ai essayé différentes méthodes et je n'y arrive pas... Merci d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:51

Alors la ! Je sais pas lol ! J'ai un pote qui m'as dit que c'étais faisable aussi je te tiens au jus dés que j'en sais plus Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:12

Merci ^^ ...

Je sais que Libouch sait comment faire sinon ^^ !! Libouuuuuuuuch ^^ !! Helllllllp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:13

Question Question Question Question Question Question
Ca m'interesse aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:19

Tu veux les chargé ou les recup?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:21

pour ma part les recups
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:21

Les télécharger def

Ah oui je comprend ok ^^ lol!

Les récup si tu préfères ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:33

Ok euuuuu bé j'en sais rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:54

Arf ^^

Ouais faut que Libouch vienne nous expliquer ça ^^ ... Je sais !!!

Spoiler:

Je propose une cuite au Monbazillac à celui qui aura la réponse !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:19

et si j'ai la réponse mais que je boit pas ? XD(mais j'ai pas la réponse lol)
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Je m'installe...
karlito



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:12

Télécharger des vidéos de YouTube, DailyMotion au format avi SANS aucun logiciel

Tout d'abord, choisissez la vidéo à télécharger sur YouTube, DailyMotion, MetaCafé, GoogleVidéo, MegaVidéo ou autre.
Copiez l'URL de la vidéo (par exemple: (http://fr.youtube.com/watch?v=_5Oi4R-jSoA): clique droit et "copier l'adresse du lien"

Ensuite, allez sur le site Keepvid (http://keepvid.com/)
Copier l'URL de la vidéo dans la barre de recherche (c'en n'est pas une) du site.
A droite, il y a marquer "Any site". Cliquer sur la flèche juste à droite
et mettez "Youtube" si la vidéo à télécharger est sur YouTube, mettez
"Dailymotion" si la vidéo est sur DailyMotion etc...
Vous pouvez le laisser sur "Any site"
Cliquez sur "Download" juste à droite

En dessous, il va apparaître un rectangle avec comme titre "Download" en blanc sur fond gris
Dedans, il y a marquer:
"Original link:" avec l'URL de la vidéo
"›› Download ‹‹ (.flv - Low Quality)"
"›› Download ‹‹ (.mp4 - High Quality)" (des fois, ce téléchargement n'est pas accessible)

Cliquez sur "›› Download ‹‹" ou faîtes clique droit dessus et "enregistrer la cible du lien sous"

Une fois télécharger, la vidéo sera au format flv ou mp4.
Il suffit plus que de la convertir.
Alors allez sur le site media-convert (http://media-convert.com/convertir/)
Cliquez sur "parcourir" pour choisir la vidéo à convertir.
Un peu plus bas, dans "Format de sortie ", choisissez le format avi (Audio vidéo interleave) et cliquez sur "OK" à droite
Ensuite, il vous reste plus qu'à retélécharger votre vidéo convertit en AVI!!!

Et voilà, vous avez la vidéo au format avi et sans utilisé un seul logiciel

Cette technique n'est pas la + simple pour télécharger une vidéo au format avi sans logiciel
Revenir en haut Aller en bas
billout13
Je m'installe...
billout13



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:16

moi j'utilise Videoget, un petit logiciel facile à utilisez
je l'ai trouvé sur Emule....
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:18

oui tout simplement...ou un p'tit plug in qui gere les flux...

faite une recherche google ya plein de tuto la dessus

en chercahnt bien vous arriverez meme a telecharcher sur les myspace ...chercher dans les addon de firfox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
cht
J'arrive...




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:16

Télécharger "Free youtube to mp3 converter" aps tu copie juste l'url de la page et tu as la bande son de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:00

Zassurez Very Happy merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:52

Merci bien pour toutes vos réponses ^^ !!

Entre temps un pote m'avait filé une bonne adresse aussi ^^ !!

http://www.zamzar.com/

Très pratique, même genre que ceux qui ont été postés ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykotrip07
A l'aise...
psykotrip07



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:49

moi perso jutilise mozilla firrefox avec firebeug et flashget qui son des module complémentaire de firefox et j'ai toujour mes video meme les music des my space ect.... petite explication si dessou

Salut, j'ai trouvé une solution si ça t'intéresse toujours, c'est pas super pratique mais ça marche.

Tout d'abords, il faut firefox avec le plugin firebug. (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843).

Donc tu ouvres ta page myspace,normal ^^.

Tu ouvres firebug (petit insecte en bas à droite) et tu vas sur l'onglet réseau.

Tu coches les 3 cases si il te le demande.

Ensuite tu lance la musique que tu veux télécharger.

Il devrait il y avoir plein de requêtes qui défilent, repère celle qui commence par GET std_*****

Clic doit dessus --> copier l'adresse

Puis copie la dans un logiciel pour télécharger (perso, j'utilise Flashget).

Et voila, tu a la musique sur ton disque dur. Ça peut paraitre un
peu lourd comme ça mais c'est toujours plus rapide que d'enregistrer ce
qui sort de tes haut parleurs.

Mais le mieux reste de demander le fichier original au créateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:30

merde j'ai raté l apero

sinon en recuperant les fichiers ds les temporary internet files... mais c plutot chiant et long puisqu'il faut regarder entierement le truc
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:59

Moi j'ai ajouté un adon dans modzilla qui s'appelle "unplug". C'est que du bonheur. Il te permet de télécharger tout ce qui se trouve sur une page web, dans n'importe quel format de fichier, que tu sois sur youtube, myspace, daily motion ou ailleurs. A ESSAYER
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:00

le lien entre autre (sinon taper unplug dans google) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/UnPlug,0301-10868.html
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:38

sinon ya aussi un site
cest www.force-download.com voila
simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
dagos
J'arrive...




Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:53

Pour DL il y a le plugin Downloadhelper :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/

Sinon, pour la conversion ça c'est nikel :
http://format-factory.en.softonic.com/

Et pour chopper les vidéos utub :
http://www.downloadconvertvideo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:32

Nikel...merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:00

Fifi j'ai pas encore créé le sujet mais je compte le faire pour présenter une autre méthode terrible voici le lien qui explique tout : http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-arte-plus-7-tf1-wat-tv.html

Pratique pour Arte TV et Megavideo, tu télécharges et en + ça fait péter les limitations megavideo ou megaupload !!! Totalement illégal mais moins flag que la plupart du DL en + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^   Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger les vidéos Dailymotion/Youtube ? Help ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: