Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Youtube !!!!

Aller en bas 
+3
Daweee
fissure
Peg'
7 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:30

Topic Youtube !!!! Youtube-logo
Moi je propose que chaqu'un envoie autant de vidéos qu'il veux ( de son ) pour en faire partager tous le monde Topic Youtube !!!! Icon_smile a vous de mettre ce que vous avez envie quand vous en avez envie !!!!
[b]Le but c'est de faire découvrir des artistes ou même de faire voir ses zik's préféré aux autres !!!


Alors je commence par du Biobreaks
( C'est le nom de scène de SpeedFreaks quand il joue de la drum )










La suite a la prochaine !!!

Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:47

Ya pas deja une partit dediée au video que l'on veut partager et faire connaitre?? Topic Youtube !!!! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:42

ah euuuh vouaip :/ bein tempis je trouvais le concept sympa mais si c'est déja pris alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:39

bah au moins tu nous auras partagé du son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:51

VOuaip du Biobreaks !!!!! c'est tellement bon faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:46

faut mettre que du son ou on peut mettre genre d'autre artistes ??
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:58

non de tous ce que tu aime comme zik electronique ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:30





un peu de weasel buster Topic Youtube !!!! Youpi



la c du mo kalamity la chanteuse a une voie de ouf jtrouve jsui hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
lunatek34
A l'aise...
lunatek34



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:06

Sa c'est du sigur ross ... Rien a voir avec du hardcore .
la c'est du bien calme. J'écoute sa avec un bédo dans mon lit avant de dormir ... méga relax !


Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:25

bon si on peut tout mettre... Topic Youtube !!!! Icon_biggrin un peu de rap :
Revenir en haut Aller en bas
lunatek34
A l'aise...
lunatek34



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:52

la culture musicale du mouvement free party Topic Youtube !!!! Icon_cheers MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:52

Holy thunderforce de Rhapsody ( excellent solo de guitare )
Revenir en haut Aller en bas
ka
A l'aise...
ka



Topic Youtube !!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Youtube !!!!   Topic Youtube !!!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:34