Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer

Aller en bas 
+28
sub*conscient
druide
duxnukem
rickyrc4teuf
ju
AciD
ouapapeur
luna
mya wallas
chab
psykotrip07
DreadyK
La Mu
tit-kepon
Uzi
Niko
Gravity
boeuf
K-MIZOL
S-V-T
Wizgah
Skoll
Peg'
billout13
cytise
didi86
anamorphose
Templardkor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:07

LOL !!! premiere geule ke jvoi avant de cliker sur la vidéo c la mienne lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:58

Par contre bien rigolo les gens "on as pas pue vnir jetais trop loin" moi jai fais cannes marsezille en train et apres on ma pris de marseille a la fossette alors les escuses bidon... dtc
Sinon claire bon délire partit a la macki'zart donc dommage pour la kasdbrick mais put1 de fatiguer oci aprés...
En tout cas merci a tous ceux ki etais la et comme on ce les tous dit au sie claire ke avec une treintaine de personne c aller plus vite kon le penssé

ciocio et la prochaine pour une otre journée netoyage meme si ca devrai pas exister....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:36

Ouaip à la prochaine ^^ !! Et merci encore d'être venu de loin ^^ !!

C'est clair que vraiment jamais j'aurais pensé qu'on se le torcherait à 30-40 motivés... Comme quoi hein ^^ !

***psykotik*** a écrit:
LOL !!! premiere geule ke jvoi avant de cliker sur la vidéo c la mienne lol! !!!

Carrément ça m'a fait délirer aussi ^^ !!

6rose a écrit:
putin impressionnat ses video ,je regarde sa avec un pote qui a 35
piges sa va faire depuis kil a 20ans il bouge,sa lui a remis pleins de
bome o coeur ;lui ki me disai ces fini et tout les free .....
franchement BIG RESPECT A VOUS LES GA!!!! respect


Ça fait plaisir de lire ça merci 6rose cheers

Si tu veux je t'envoie un MP pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:09

RESPECT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:35

bravo bravo et respect a tous comme dit la phrase "pourvu que ca dure"....je m'étais engagé mais ma situation ne m'a pas permi de viendre (je suis dans le 87...erf) bravo wiwi et tous enkore une fois en espérant que cet esprit se propage et que les mentalités changent (...un peu au moins).. respect et merci pour les report....


Citation :
meilleure prise : une petite culotte au milieu de nulle part !

et moi qui la cherché partout!
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:54

bordel,j'ai pas fais report!!!
aprés une bonne beuverie a salon,et avoir dormi 2h dans la citro ax avec lolo que j'ai réussi a convaincre,on arrive la bas vers 15h30, a notre surprise les ordures qui y'avait aux ruines étaient torchées!!!
mais par contre de ce qui est de la fosse...alors tant mieu ça nous a fait du taf un peu,on a tout ratisser! en 1h30 meme pas...on a fait une 10aine de poubelles quand meme...et on est partit et le pti salut d'ma part dans la citroen ax! merci les gars! tenez au ju pour la prochaine! et ya plusieurs sites a fos en+...
un grooooooos fuck a tous les gens qui ont eu d'la grande gueule,et qui ont trouver des excuses bidons pour pas venir!!! fuck tien, nous on est arrivés pilos sur le site,fatigués...on était pas la dés le debut mais on a prit la peine de se déplaçer
Revenir en haut Aller en bas
Templardkor
Je m'installe...
Templardkor



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:27

Perso ça m'aura coûté cher cette bonne action...

En mettant de côté les provisions aussi bien solides que liquides, les gants, les sacs poubelles.
L'essence (1 plein complet, retour chez moi dans la reserve), bawais pas pu louper le "petit" détour pour la Kasdébrik.

Bref yapabon soussous...

Et là, ptit papier, la prune ^^.

Gros fous rire n'empèche, 68 euros et 1 pts en moins pour excès de vitesse de....... 3 km/h... Si si !!! 3. Laughing
Bref y on vraiment rien d'autre à foutre.


Meuh bon pas de regrets. Un bon week end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:33

moi on m'as dit c'est plus la fossette c'est le sahara oÔ
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:44

la prochaine jen serais:twisted: promit !!!
tenais moi au jus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...




31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:58

C'est bien d'avoir nettoyé au dessus les gars, mais c'est pas très prudent d'y aller avec ce qu'il y a dessous.............. Pour les déchets nucléaires on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:30

psyke a écrit:
C'est bien d'avoir nettoyé au dessus les gars, mais c'est pas très prudent d'y aller avec ce qu'il y a dessous.............. Pour les déchets nucléaires on fait comment ?
on é deja tchernobile cé bon nn?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouky0704
Je m'installe...
shouky0704



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:39

sans vouloir etre mechante ou critiquer,
mais juste ce que j'ai remarquer,
la releve des gens qui vont en soiree par raport a avant le piti jeunes beaucoup son pres a faire la fete et surtout a se dechirer le cerveau mais apres quand on demande un coup de main pour nettoyer un site plus que pourri be resulta pas grand monde franchement sa me decoit se site jle connait bien et c vraiment degueulasse tres belle initiative les gas jserais venu si jétai pas en saison puff t
vs avez oublier le respect de la nature jcrois faire la tawa c'est bien mais ramasser sa merde meme kan t dechirer sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:59

Et oui.... J'ai pour projet de monter un genre de p'tit chillout, et en tout cas de réunir quelques gens motivés pour sensibiliser les gens à ça en teuf...

Genre arriver plus tôt, distribuer des sacs poubelles à l'entrée de la soirée... Faire comprendre au son que c'est lui devrait gérer ça, enfin dans l'idéal non, c'est les teufeurs qui devraient prendre leurs sacs, mais si ils ne font pas, c'est au son de faire en sorte que le site soit propre une fois la teuf finie...

Dans ce but également on irait voir le son le matin si le site est crade malgré tout, en les motivant à couper le son, et à faire comprendre aux gens que tant que le site ne sera pas nickel, ils ne reprendront pas.

D'ici cet été j'espère bien faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
seck84
Je m'installe...
seck84



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:36

supé idéé wigah sa serai sympa d'organiser sa
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:05

Yep j'y réfléchis...

Bon sinon je viens de retrouver une vidéo totalement par hasard de l'état de la Fossette AVANT, c'est ça qui manquait à ce report, un aperçu du site dans son ensemble :

Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:11

ha ouai la c'est abuzé quand meme affraid affraid affraid
pourir un site a se point... j'vois pas ou est "l'autogestion" la ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:21

Ben nulle part sur cette vidéo... Mais sur les autres de ce report elle y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:28

oui c'est sur ^^ respect les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan
» 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Reports-
Sauter vers: