Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer

Aller en bas 
+28
sub*conscient
druide
duxnukem
rickyrc4teuf
ju
AciD
ouapapeur
luna
mya wallas
chab
psykotrip07
DreadyK
La Mu
tit-kepon
Uzi
Niko
Gravity
boeuf
K-MIZOL
S-V-T
Wizgah
Skoll
Peg'
billout13
cytise
didi86
anamorphose
Templardkor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didi86
Chez moi...
didi86



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:41

merci Wiwi pour les fotos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:46

Bon initiative niquel bravo a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:17

yes c'était bonne ambiance ! et c'est vrai qu'on a été efficace Smile

meilleure prise : une petite culotte au milieu de nulle part ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:56

big up a vou vou avai fé du bon boulo..arivé assez tard donc pa trè efficace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:23

Et ben BRAVO à tous bravo
Comme l'a dit mon chéri, ya eu de l'engrenage à la démotivation à cause du temps! J'ai culpabilisé tout le we!!! Surtout après un message que j'ai envoyé à Wiwi et qui ne m'a pas rép (ou pas reçu chai po), là, ça a été pire!!! Je me rongeait de l'intérieur!! Et je me sens vraiment miniscule depuis en lisant tous vos repports!!
Sinon, encore BRAVO BRAVO BRAVO!! respect
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:37

respect et bravo à vous tous ! très bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykotrip07
A l'aise...
psykotrip07



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:49

chapo les artiste vous avais fait du bon boulot malheureusement j'ai pas pu venir a celle la de journée de nettoyage peut être présent a la prochaine session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templardkor
Je m'installe...
Templardkor



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:12

Let's Report !!! Shocked

(PAR CONTRE PAS DE PHOTOS, mon appareil c'est décidé à marcher convenablement qu'en fin d'aprêm...)


Bon, donc après un ptit passage sur le fofo à 8h du mat ou j'apprends qu'il pleuvrait à Fos je me décide (un peu à la bourre) à aller chercher le didi à Mazan. Au moment de partir, je m'engrène avec mon lecteur CD qui a un foutu faux contact... Tant pis, le week end se fera sans son dans ma voiture (moi qui avait sortit un ptit mix terror/speedcore pour le didi). Donc je décolle à 8h30 au lieu de 8h, je choppes mon convoituré n°1 à Mazan, on part sur Carpentras puis Avignon.

Là, toujours impossible de chopper Wiwi (mon convoituré n°2) sur son portable... Tant pis on attend une p'tite vingtaine de minutes sur un parking paumé je sais pas trop ou à la périphérie d'Avignon, on se choppe des gros fous rires dignes de grands trippés pour un oui ou pour un non (bref un bon week end s'annonce). Razz
Finalement wiwi appelle et me dis de pas l'attendre (xD) qu'il vient avec des potes. Donc pas de prob, on trace par mon ptit itinéraire à moi (tout en ligne droite ^^) pour la fossette, càd Chateaurenard, Saint Remi, Saint Martin de Crau (fack Istres/Miramas, tites routes powaaaa ^^). On arrive là-bas à 10h20 environ et là, surprise... On est les premiers. ^^ Cool (à part un groupe de touristes venus se promener... sisi, même là ^^)

Comme l'a si bien dit Wiwi, on commence alors le boulot à deux... En gens bien organisés, on ouvre une bière et on fait un tour de reconnaissance du site. Laughing
Après notre tour de reconnaissance, on continue le boulot en ouvrant une 2ème bière et en attendant les renforts. ( What a Face )
A un moment, gros coup de motive, une voiture rouge arrive, s'arrête à la première ruine (on étaient garés à la deuxième). On fait de grands signes et... la voiture fait demi-tour ^^.
Bien blasés sur le coup, mais quelques minutes plus tars, nouvel appel de wiwi qui dit qu'il est sur le chemin mais qu'il se rappelle plus exacvtement ou c'est. Après quelques explications, fin de la communication. Enfin motivés par l'arrivée imminente du commandant des troupes on sort un sac poubelle chacun, didi ramasse un emballage de je sais pas trop quoi, moi une canette, premiers déchets de la journée ramassés, ça se fête, donc, pause bière. Laughing

(Je dis ça mais en vérité on avait quand même un minimum attaqué vu qu'on avait déjà remplit pas loin de 4 sacs de 150L quand wiwi est arrivé, mais c'est pour vous faire revivre notre super trip de la première heure à moi et didi.)

Bon donc wizgah arrive, on se dit bonjour vite fait et on commence le travail serieusement, à partir de là pendant 1h ou 2, des voitures sont venues de plus en plus nombreuses (moins qu'en tawa, mais ça faisait plaisir quand même).

Après avoir torché le pourtour de la deuxième ruine comme un grand (y avait pas grand chose en meme temps, 'juste' 2, 3 sacs) je vais à l'interieur de la ruine ou le gros des troupes est en train de s'activer sur les 2 énormes tas de bouteilles (et autres) ainsi que sur les 3 autres tas (plus petits mais pas de beaucoup).
C'est ce qui a pris le plus de temps, mais au final tous les tas ont disparus et là je peux dire que tout le monde était fier...

J'avais tenté de motiver pleins de potes à moi (qui étaient au(x) tekos) mais que dalle. Et d'un coup une voiture avec mes potes dedans qui arrive. (En général on est 5, 6 voitures à aller en teuf, donc une sur 5 c'est peu mais j'étais content de les voir).
Là tout le monde c'est attaqué à la plaine en elle même... Plus ou moins en ligne on a avancés, ratissant la plaine en enlevant la majeure partie des dechets à coups de sacs poubelles ^^.

Après encore 2, 3 heures de boulot intense on arrive à la première ruine... On nettoie le tour, l'intérieur est dégueulasse, mais c'est pas des dechets de tawa, c'est des dechets de chantier. Poutres, gravats, gaines, tuyaux et un énorme stock de pneux.
On se dit c'pas à nous de faire ça, mais wiwi en a rien à foutre... Il veut que le site soit clean alors on s'attaque à ça aussi. On trie les pneux en en faisant un gros tas (libre aux proprios de venir les recupérer ou les laisser).
Vers 17h gros coup de soulagement, on a finit.

Enfin... On croit... En effet wiwi veut s'attaquer à ce qu'il y a de l'autre côté de la butte. Accompagné d'un ptit groupe de motivés ils y vont et en nettoient le plus gros. Perso, moi je m'accorde enfin une petite pause (une vraie cette fois ^^). Laughing

Finalement à 18h ya tout finit. Very Happy


Après avoir vite fait discutés les gens partent soit chez eux soit à l'une des teufs organisées ce soir là. Avec didi et deux convoiturés de dernière minute (tit-keupon et skoll) on suit wiwi à la Kassdbrik.
Mais ça c'tune autre histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:16

mdr j'adore la dernière phrase de ton report Templeardkor xD

sinon bien reposé???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templardkor
Je m'installe...
Templardkor



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:32

Vui impecc merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:38

bigggggg uppppp les gars sa fait plaisir
vous avez gérez Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:58

Merci Chab, Psykotrip, DreadyK, Pouik, Niko, La Mu, SVT, Billout, Dfrakt, Fissure, Ana, Boeuf, et ma p'tite cytise ^^ ...

Merci beaucoup pour le report Templarkor, je crois que j'ai pas besoin de le taper du coup ^^ , et c'est pas une mauvaise chose ^^ ... Super report merci vraiment !!

Pour information : Je vais copier les reports de tous les gens présents, rassembler toutes les photos et vidéos que je peux trouver, et poster un mega-report sur tous les forums, mettre le lien en signature, afin qu'un maximum de gens voient ce qu'on a fait... Voilà... Et tout ça bien sûr, en prévision d'une prochaine journée comme celle-ci ^^ !!!

Je sais pas vous mais moi ça m'a énormément plu, et j'ai hâte de remettre ça, je pense en faire une tous les deux mois environ !!

billout13 a écrit:
bien joué les gars
un grand respect à vous tous....
en esperant que ce genre de rassemblement ne sois plus nécessaire !!!

Ce sera toujours nécessaire, ou en tout cas longtemps.... Faut pas se leurrer, et j'espère que les gens s'en rendent compte, et qu'ils seront présents aux prochaines journées : des terrains à nettoyer y'en a un paquet, et y'en aura sûrement et malheureusement encore... Perso les sites des teufs auxquelles je vais seront toujours nickels, pas de soucis là-dessus, mais y'a encore des sound-systems qui ne font rien pour que le site soit propre une fois la teuf finie... La solution radicale ? Couper le son à 8h du mat. si le terrain n'est pas propre, et faire ramasser leurs merdes aux gens. Rien de plus simple, ni de plus efficace, bien que le mieux serait de ne pas avoir à en arriver là...

Bref... Prochaine journée en préparation bientôt, elle aura lieu le 21 ou 28 Mars je pense, vous serez informés bien assez tôt, et j'espère y voir plus de monde...

La Mu, SVT, Luna, Fissure, dommage de pas vous avoir vus, je sais que vous auriez passé une super journée en plus, franchement faut se dire que ça sera pour la prochaine ^^ , merci pour vos encouragements en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
mya wallas
A l'aise...




31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:02

Franchement bien gérer!!!!
j'ai lu que les journalistes ne se sont pas déplacés car prévenus trop tard.... mais je pense que si tous ceux qui ont pris des tof et vidéos sont d'accord, on pourrait peut etre faire un dossier et l'envoyé à différents journaux ; peut etre que y a moyen de faire savoir ce que vous avez fait pour continuer à donner l'exemple et surtout pour montrer à tous que les teuffeurs ne sont pas tous des dépravés qui se foutent de tout!!
Wizgah si t ok et que tu te sents d'en gérer une partie on peut essayer de faire ca?
en tout re Big Up à vous tous!!!

Prochain site..... toujours Fos..... mais aux éoliennes, et y a du boulot la aussi!!!!
vous pouvez aller voir les fotos du site sur le Myspace de l'assos "Respect"
je pense que vers avril ca serait bien de nettoyer la bas, alors préparez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:05

Arf nous avant Fos on va se faire un terrain moins "ingrat" quand même !!! Un truc plus naturel, moins crade peut-être, mais pas grave, on viendra plus tard sur place, et on f'ra une p'tite soirée pour nous récompenser ^^ !


Et puis pour le reste, je m'en occupe Mya, pas de soucis... En tout cas on se tient au jus et on en discute très vite !!


Le dossier de presse oui c'est une bonne idée j'y avais pensé ainsi qu'appeler pas mal de monde pour les prévenir que c'est fait, mission accomplie... Mais bon avant ça je m'occupe de faire passer le report sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:04

REPORT VIDEO DE K ^^ !!

Merci K t'as géré ^^ !!





Bon je sais je dis un peu de la merde mais sérieux j'ai été pris complètement au dépourvu et c'était la fin de la journée, j'étais complètement CREVÉ ^^ !!

Merci encore à tous !! Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:36

Respect a tous 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Bravo
J'avoue que j'ai po assuré sur ce coup la ^^
Encore désolé Wiwi dpas etre vnue et d'en avoir surement démotivés certains avec mes posts de samedi matin mais c'était vraiment po mon intention 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_pale
J'aurai l'occaz dme rattraper aux prochaines journées
Encore bravo vous avez gèré 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:54

luna a écrit:
Respect a tous 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Bravo
J'avoue que j'ai po assuré sur ce coup la ^^
Encore désolé Wiwi dpas etre vnue et d'en avoir surement démotivés certains avec mes posts de samedi matin mais c'était vraiment po mon intention 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_pale
J'aurai l'occaz dme rattraper aux prochaines journées
Encore bravo vous avez gèré 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Respect
twa jte déteste 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Bazooka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:55

Bizarrement on ne te voit sur aucune des vidéos Tit Keupon Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:55

Wizgah a écrit:
Bizarrement on ne te voit sur aucune des vidéos Tit Keupon Rolling Eyes lol!
tien tien cé bizzar sa scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur
A l'aise...
ouapapeur



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:29

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:11

Pour ma part, surpris aussi par le nombre de personnes... arrivé vers 13h-13h30 avec le papy Uzi.. j'pensais qu'on aurait jamais pu nettoyer le site comme on a pu le faire... Alors bravo !

Présent pour la revanche Wink

uzi a écrit:
meilleure prise : une petite culotte au milieu de nulle part ! affraid

J'ai gagné !! yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:50

Putain ouais une p'tite culotte j'avoue que c'est une belle prise ^^ !!

Merci à vous d'être venus Uzi et Yackou ^^ !! On s'est à peine croisé c'est dommage...

On boira l'apéro à la revanche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:07

yes ou a l'apéral du 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:08

A bah oui ^^ cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Je m'installe...
ju



31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:11

putin impressionnat ses video ,je regarde sa avec un pote qui a 35
piges sa va faire depuis kil a 20ans il bouge,sa lui a remis pleins de
bome o coeur ;lui ki me disai ces fini et tout les free .....
franchement BIG RESPECT A VOUS LES GA!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer   31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan
» 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» journée nettoyage sur éoliennes moustiques land??!! Le 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Reports-
Sauter vers: