|
| allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... | |
| | Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 10:14 | |
| alors jviens de pondre le squelette d'une track à fignoler, tekno à 145 pour faire dandiner les pattes et la tête! (alouette) Boomp3.com | |
| | | duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:30 | |
| yes bien bien ce trax,entrainant et bien construit,il manque peut-etre un gros break avec une grosse montée pour renvoyer la sauce......et kelk ptites folies aussi mais ca tourne bien dans mes tympans bien joué...garde le cap! faudrait que tu m'explique aussi au passage comment tu fais pour poster ce lecteur parce que j'y arrive sur notre fofo éso mais pas ici......merci | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:32 | |
| yep! merci...
ben je pense qu'il faudrait autoriser le html, ou un truc comme ça...(en général, c'est une case à cocher...) | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:38 | |
| oki je vais voir ca merci..... | |
| | | tit-kepon Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:41 | |
| putain klm tu fé chié.! a chaque foi tu te gav..!! é mwa je fai comen pour te taillé?grrr trè bon son bien psyché trè varié.!!continu kom sa sa gèr a fond!! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:42 | |
| | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:46 | |
| au fait tu bosses sur ordi la zik? | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 11:54 | |
| les tracks, voui... pour le live, avant j'étais sur RS7000 avec emx et ms2000 korg, mais j'ai largué la RS pour séquencer via ableton live... le truc, c'est que le pc me permet pas encore (niveau puissance) de faire un live avec tous les VST que je souhaiterais...
donc en attendant, je m'occupe...
et puis je t'avoue que sans controleur midi, le live , ben bof avec un pc...
...donc noël approche, pensez à moi: un quad core et un controleur de batard | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 12:00 | |
| pouaaah t'as largué la rs?.... ..... bon j'en parle au pere noel pour le quad core et controlleur......koi d'autre? | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 12:05 | |
| - duxnukem a écrit:
- pouaaah t'as largué la rs?.... .....
bon j'en parle au pere noel pour le quad core et controlleur......koi d'autre? ben la RS: super controleur midi, séquenceur de fou, mais peu de RAM, smart media de merde, et les sons, j'en pouvais plus... pas d'usb, et les samples sonnent plats, froids et sans couille , en sortie de cette bécane...et S.A.V. yamaha: de la merde! pour le reste, je voudrais pas abuser, une fois que tu m'auras offert ça, c'est bon. | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 12:08 | |
| ....ya pas une extension pour la rs genre disk dur? il va ramer le père noel cette année avec tout ce matos dans sa hote... | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 12:26 | |
| wai....vieux disks durs avec connections en scsi...faut ramer pour trouver disk qui s'adapte, cable d'époque...pas ergonomique, bref... et pis elle est déjà vendue... | |
| | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 13:03 | |
| wé merci | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 13:04 | |
| et hop au live pc "...donc noël approche, pensez à moi: un quad core et un controleur de batard" mwahaha....ben elle est ou la 303 de c cil :p | |
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 13:05 | |
| monsieur fait de la compo trak electro sur ordinateur ah ben !!! ah ben !! ah ben ! ça péte ..... | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 13:15 | |
| alors déjà c'était le S2000 (voui, voui) , les tracks je les fait au pc, mais en live ableton gère mon ms2000R et emx.... et puis, à force, jcrois que le changement de style s'impose: la tribe, ayé, ça me saoule... ...si tout le monde qui se dit aimer autre chose en teuf que tribe et hard-tek-core , se mettaient à vraiment en faire, on aurait + de choix en teuf... | |
| | | tit-kepon Chez moi...
| | | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Ven 31 Oct 2008 - 23:00 | |
| wé mais là il te parle de muziiiiiiike et ke la tribe ça tourne en rond surtout le mix ...(avis perso en +, le live tribe je m'en lasse pas...) et que ya plein de branleur (du live vite fait mais kedal...) ... moi l'premier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... | |
| |
| | | | allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... | |
|