Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...

4 participants
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM

allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Empty
MessageSujet: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:14

alors jviens de pondre le squelette d'une track à fignoler, tekno à 145 pour faire dandiner les pattes et la tête! (alouette)

Boomp3.com
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:30

yes bien bien ce trax,entrainant et bien construit,il manque peut-etre un gros break avec une grosse montée pour renvoyer la sauce......et kelk ptites folies aussi mais ca tourne bien dans mes tympans bien joué...garde le cap!

faudrait que tu m'explique aussi au passage comment tu fais pour poster ce lecteur parce que j'y arrive sur notre fofo éso mais pas ici......merci
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:32

yep! merci...

ben je pense qu'il faudrait autoriser le html, ou un truc comme ça...(en général, c'est une case à cocher...)
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:38

oki je vais voir ca merci.....
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:41

putain klm tu fé chié.! lol! a chaque foi tu te gav..!! é mwa je fai comen pour te taillé?grrr lol! trè bon son bien psyché trè varié.!!continu kom sa sa gèr a fond!! Razz
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:42

merci!
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:46

au fait tu bosses sur ordi la zik?
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:54

les tracks, voui... pour le live, avant j'étais sur RS7000 avec emx et ms2000 korg, mais j'ai largué la RS pour séquencer via ableton live...
le truc, c'est que le pc me permet pas encore (niveau puissance) de faire un live avec tous les VST que je souhaiterais...

donc en attendant, je m'occupe...

et puis je t'avoue que sans controleur midi, le live , ben bof avec un pc...

...donc noël approche, pensez à moi: un quad core et un controleur de batard
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:00

pouaaah t'as largué la rs?.... Sad .....

bon j'en parle au pere noel pour le quad core et controlleur......koi d'autre?
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:05

duxnukem a écrit:
pouaaah t'as largué la rs?.... Sad .....

bon j'en parle au pere noel pour le quad core et controlleur......koi d'autre?

ben la RS: super controleur midi, séquenceur de fou, mais peu de RAM, smart media de merde, et les sons, j'en pouvais plus...
pas d'usb, et les samples sonnent plats, froids et sans couille , en sortie de cette bécane...et S.A.V. yamaha: de la merde!

pour le reste, je voudrais pas abuser, une fois que tu m'auras offert ça, c'est bon.
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:08

bravo ponpon ....ya pas une extension pour la rs genre disk dur?

il va ramer le père noel cette année avec tout ce matos dans sa hote...
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:26

wai....vieux disks durs avec connections en scsi...faut ramer pour trouver disk qui s'adapte, cable d'époque...pas ergonomique, bref...
et pis elle est déjà vendue...
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:03

wé merci affraid
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:04

et hop au live pc "...donc noël approche, pensez à moi: un quad core et un controleur de batard" mwahaha....ben elle est ou la 303 de c cil
:p
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:05

monsieur fait de la compo trak electro sur ordinateur
ah ben !!!
ah ben !!
ah ben ! ça péte .....
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:15

alors déjà c'était le S2000 (voui, voui) lol! , les tracks je les fait au pc, mais en live ableton gère mon ms2000R et emx....

et puis, à force, jcrois que le changement de style s'impose: la tribe, ayé, ça me saoule...

...si tout le monde qui se dit aimer autre chose en teuf que tribe et hard-tek-core , se mettaient à vraiment en faire, on aurait + de choix en teuf...
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:12

c sur klm mé se n'est pa que le son qu'il fodrai changé,la mentalité en fé parti ossi car a chaque teuf je me demande si lé gen(a par quelque execption heureusmen d'ailleur)son la pour s'amuzé pour se critiqué ou pour se fair de la concurence entre-eu(j'enten bien lé camion, lé chien é tt se qui s'en sui) je sui deçu par cela je n'arive plu a m'amusé kom avan a soté ds tt lé sens fair n'imp.. mé a chaque foi je pass o deçu j'emmerde lé gen é leur façon de pencé ou meme de regardé é pass une bonne soiré avec de bonne personne..! é un GRO FUCK OFF a tt lé gen qui viendron salir no soiré avec leur mentalité a deux balle,pour vendr leur merde,fair parlé d'eux é surtout pour essayé de faire disparaitre le vrai eta-desprit dé free-party quil i avai auparaven.. é VIVE LE SON!!! trash2 trash2
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:00

wé mais là il te parle de muziiiiiiike
et ke la tribe ça tourne en rond
surtout le mix ...(avis perso en +, le live tribe je m'en lasse pas...)
et que ya plein de branleur (du live vite fait mais kedal...) ... moi l'premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...   allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché... Icon_minitime

allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...
Page 1 sur 1