|
| allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! | |
| | Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 3:00 | |
| bon, alors, je suis pas au top en electro, je commence à peine... track electro super smooth, rien à voir avec la dirty electro bien classe du moment je débute, quoi... donc, electro molle de vieux con: la track est "sawer test" lien en signature, ou DL ici: http://elektr0liveunit.free.fr/mp3/sawer_test.mp3 | |
| | | PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 19:16 | |
| eh beh purée! J'avoue que c'est pas autant "wow! " que ce qui fait de mieux en electro en c'moment , mais c'est franchement bon! Ca passerai alaise en club ca! krkrkr... vachement bien foutu j'arrive pas a dire a quoi ca m'fait penser mais j'aime beaucoup! tu devrait continuer a faire de l'electro si c'que tu sort alors que tu commence a peine!.... jolie! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 19:37 | |
| merci de l'écoute!! en effet, c'est une des 1ères tracks electro que je finis à peu près... | |
| | | duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Lun 22 Mar 2010 - 11:07 | |
| yes bien aimé klm,c'est bien foutu et tout ptètre la rytmique manque un peu de "douce variantes"le reste c'est nikel de mon coté | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Lun 22 Mar 2010 - 14:10 | |
| | |
| | | Daweee Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |