|
| allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! | |
| | Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 3:00 | |
| bon, alors, je suis pas au top en electro, je commence à peine... track electro super smooth, rien à voir avec la dirty electro bien classe du moment je débute, quoi... donc, electro molle de vieux con: la track est "sawer test" lien en signature, ou DL ici: http://elektr0liveunit.free.fr/mp3/sawer_test.mp3 | |
| | | PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 19:16 | |
| eh beh purée! J'avoue que c'est pas autant "wow! " que ce qui fait de mieux en electro en c'moment , mais c'est franchement bon! Ca passerai alaise en club ca! krkrkr... vachement bien foutu j'arrive pas a dire a quoi ca m'fait penser mais j'aime beaucoup! tu devrait continuer a faire de l'electro si c'que tu sort alors que tu commence a peine!.... jolie! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Dim 21 Mar 2010 - 19:37 | |
| merci de l'écoute!! en effet, c'est une des 1ères tracks electro que je finis à peu près... | |
| | | duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Lun 22 Mar 2010 - 11:07 | |
| yes bien aimé klm,c'est bien foutu et tout ptètre la rytmique manque un peu de "douce variantes"le reste c'est nikel de mon coté | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Lun 22 Mar 2010 - 14:10 | |
| | |
| | | Daweee Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
| moi j'ai vraiment bien aimé aussi tu dis que ça a rien à voir avec la dirty electro du moment et que tu débutes, mais tu vises à faire de cette electro? si oui jte conseillerai, bien que je ne compose absolument pas ^^, de faire + de coupes et rajouter de la wobble, et grassifier le kick lol , je sais pas si vous m'suivez en tout cas merci ça le fait | |
| | | flextoflex A l'aise...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Mer 24 Mar 2010 - 20:56 | |
| ola!! c'est bien la ronge ce son j'ai apprécié à l'écouter, même si je préfère de loin ta ptite tribe... | |
| | | PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Mer 24 Mar 2010 - 21:19 | |
| j'verrai un pass haut sur ta ligne de basse , qu'elle gratte un peu plus dans les aigues.... et j'adore cte ligne de guitarre/bass... et le synthé nikel... vraiment nikel ce cemor bravo!!!!!! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Jeu 25 Mar 2010 - 1:37 | |
| merci à vous!!! piaf: je note le conseil, et tenterais de rajouter un layer de ma piste de synth, avec le même sound de synth, avec le hi-pass merci flex, (d'ailleurs je vais de ce pas écouter tes dernières prods ) et dawee, en effet, il faudrait que ce soit plus "déstructuré" avec + de silences, je me rend compte que vous trouvez les mêmes défauts que moi je trouve à cette track... j'essaierai de faire mieux la prochaine, on lâche rien^^ merci des critiques constructives les gars!! hésitez pas à être + méchants, si ya de l'argument, je peux que me plier!!! (et ça me rend service, en + ^^) | |
| | | duxnukem Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Jeu 25 Mar 2010 - 12:25 | |
| - Citation :
- je peux que me plier
tu nous fais le coup de la chaise???kkrrrkkkkrrrrr un peu de flood y'avait longtemps kkrrkkrr | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Jeu 25 Mar 2010 - 15:33 | |
| - duxnukem a écrit:
-
- Citation :
- je peux que me plier
tu nous fais le coup de la chaise???kkrrrkkkkrrrrr un peu de flood y'avait longtemps kkrrkkrr roooo, coquinou!! t'es en forme^^ | |
| | | Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Jeu 25 Mar 2010 - 15:54 | |
| bon son , je trouve que la caisse claire est un peu longue. Bon groove , bien entrainant. pour moi certains sons sont un peu trop présent et en couvrent d'autres . Mais c'est du détail y a une bonne cohésion tout de meme.
j'aime bien ton harmonie avec le synth aigu , bravo . Apres harmoniquement je trouve que tu devrait faire une variante , un peu comme un break harmonique , qui apparait 1 cycle sur 2 , en fin de cycle . Tu pourrais envoyer une autre note sur la bassline , par exemple.
Voila a part la snare , tout roule bien , bonne atmosphere , bravo a toi ! ! ! | |
| | | BazT Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Jeu 25 Mar 2010 - 19:05 | |
| Moi je sais à quoi ça fait penser : VITALIC / LA ROCK...
Quoiq qu'il en soit, c'est très bien fait. J'apprécie. ya des petits bruits de partout, c'est bien mené, ça racle pas mal.
Continue chapon... Bien vu. | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Ven 26 Mar 2010 - 0:54 | |
| merci à vous pour tous ces avis^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! | |
| |
| | | | allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! | |
|