Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!

+3
duxnukem
PiAf_1tr1seK
KLM
7 participants
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM

allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Empty
MessageSujet: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:00

bon, alors, je suis pas au top en electro, je commence à peine...

track electro super smooth, rien à voir avec la dirty electro bien classe du moment Wink je débute, quoi...

donc, electro molle de vieux con:
la track est "sawer test" lien en signature, ou DL ici:
http://elektr0liveunit.free.fr/mp3/sawer_test.mp3
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:16

eh beh purée! J'avoue que c'est pas autant "wow!allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Affraid" que ce qui fait de mieux
en electro en c'moment , mais c'est franchement bon!
Ca passerai alaise en club ca! allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_lol krkrkr...
vachement bien foutu j'arrive pas a dire a quoi ca m'fait penser
mais j'aime beaucoup!
tu devrait continuer a faire de l'electro si c'que tu sort alors que tu commence a peine!.... jolie!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:37

merci de l'écoute!! en effet, c'est une des 1ères tracks electro que je finis à peu près...
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:07

yes bien aimé klm,c'est bien foutu et tout ptètre la rytmique manque un peu de "douce variantes"le reste c'est nikel de mon coté
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:10

cimer, cédès!
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:14

moi j'ai vraiment bien aimé aussi

tu dis que ça a rien à voir avec la dirty electro du moment et que tu débutes, mais tu vises à faire de cette electro?

si oui jte conseillerai, bien que je ne compose absolument pas ^^, de faire + de coupes et rajouter de la wobble, et grassifier le kick lol , je sais pas si vous m'suivez

en tout cas merci ça le fait
flextoflex
A l'aise...
flextoflex

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:56

ola!! c'est bien la ronge ce son allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Smil4124
j'ai apprécié à l'écouter, même si je préfère de loin ta ptite tribe... allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! 303723
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:19

j'verrai un pass haut sur ta ligne de basse , qu'elle gratte un peu plus dans les aigues.... et j'adore cte ligne de guitarre/bass... et le synthé nikel...
vraiment nikel ce cemor bravo!!!!!!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:37

merci à vous!!! piaf: je note le conseil, et tenterais de rajouter un layer de ma piste de synth, avec le même sound de synth, avec le hi-pass Wink

merci flex, (d'ailleurs je vais de ce pas écouter tes dernières prods Wink ) et dawee, en effet, il faudrait que ce soit plus "déstructuré" avec + de silences, je me rend compte que vous trouvez les mêmes défauts que moi je trouve à cette track... j'essaierai de faire mieux la prochaine, on lâche rien^^

merci des critiques constructives les gars!! hésitez pas à être + méchants, si ya de l'argument, je peux que me plier!!! (et ça me rend service, en + ^^)
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:25

Citation :
je peux que me plier

tu nous fais le coup de la chaise???kkrrrkkkkrrrrr un peu de flood y'avait longtemps kkrrkkrr
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:33

duxnukem a écrit:
Citation :
je peux que me plier

tu nous fais le coup de la chaise???kkrrrkkkkrrrrr un peu de flood y'avait longtemps kkrrkkrr

roooo, coquinou!! t'es en forme^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:54

bon son , je trouve que la caisse claire est un peu longue. Bon groove , bien entrainant. pour moi certains sons sont un peu trop présent et en couvrent d'autres . Mais c'est du détail y a une bonne cohésion tout de meme.

j'aime bien ton harmonie avec le synth aigu , bravo . Apres harmoniquement je trouve que tu devrait faire une variante , un peu comme un break harmonique , qui apparait 1 cycle sur 2 , en fin de cycle . Tu pourrais envoyer une autre note sur la bassline , par exemple.

Voila a part la snare , tout roule bien , bonne atmosphere , bravo a toi ! ! !
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:05

Moi je sais à quoi ça fait penser : VITALIC / LA ROCK...

Quoiq qu'il en soit, c'est très bien fait. J'apprécie. ya des petits bruits de partout, c'est bien mené, ça racle pas mal.

Continue chapon... Bien vu.
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:54

merci à vous pour tous ces avis^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitime

allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!
Page 1 sur 1