Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!

+3
duxnukem
PiAf_1tr1seK
KLM
7 participants
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM

allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Empty
MessageSujet: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:00

bon, alors, je suis pas au top en electro, je commence à peine...

track electro super smooth, rien à voir avec la dirty electro bien classe du moment Wink je débute, quoi...

donc, electro molle de vieux con:
la track est "sawer test" lien en signature, ou DL ici:
http://elektr0liveunit.free.fr/mp3/sawer_test.mp3
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:16

eh beh purée! J'avoue que c'est pas autant "wow!allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Affraid" que ce qui fait de mieux
en electro en c'moment , mais c'est franchement bon!
Ca passerai alaise en club ca! allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_lol krkrkr...
vachement bien foutu j'arrive pas a dire a quoi ca m'fait penser
mais j'aime beaucoup!
tu devrait continuer a faire de l'electro si c'que tu sort alors que tu commence a peine!.... jolie!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!!   allez, pas au top, mais on fait tourner le son!!! electro!! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:37