Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

allez je voulez pas mais je le met !lol!

4 participants
AuteurMessage
sub*conscient
Modo
sub*conscient

allez je voulez pas mais je le met !lol! Empty
MessageSujet: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:40

mon dernier live !!!
en gros c'est la SP808 et la korg EM1 sequencer avec fruity loops 7
http://www.zshare.net/audio/5330153493a37618/
bonne ecoute!!!
24mn desoler la fleme de le couper affraid Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:48

in listening

du koup tu l'a amené au docteur la ptite? elle est guerie? jlui souhaite bon retablissement Cool
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:23

Pareil j'espère qu'elle va vite s'en remettre. Je finis d'écouter ce mix des Prostikor là et j'écoute ça Gilou merci !
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:50

Des rythmiques vraiment très très sympas !!!!! J'en suis à 4 mn là et j'aime vraiment bienG, c'est tribe mais pas répétitif, vraiment très rythmique, beaucoup de roulements, plein de p'tits sons partout ça triiiiipe ^^ !!!!
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:54

4 mn 50 : Je sais plus ce que c'est cette mélodie que t'as mis en sample mais je la connais et je l'adore !!! Un truc genre Tryo ou Babylon Circus, ça passe trop bien !!! Dommage y'a un peu de bordel à ce moment mais les passages où c'est calé ça passe nickel !!!

Ha ben voilà les voix oui c'est Tryo c'est ça ^^ , bah c'est sympa, je crois que je préfère quand y'a juste la mélodie ^^

Ah à 6 mn 50 c'est sympa le petit break musical ^^ , déjà je trouve ça sympa quand c'est bien musical un live... Loool accroc accroc accroc accroc What a Face

Nan vraiment bien sympa pas toujours parfaitement calé, mais très sympa, surtout les passages purement rythmiques, tu te gaves en rythmique Gilou ^^ !
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:58

Par contre ça manque peut-être un peu de bonnes basses ^^

Ro yeah les Bérus ^^ !! Tigida Tigida Tigida trash

Je dirai juste voilà un côté un peu trop "aigu" des fois, faut d'la baaaaasse ^^ !! Mais bon sur un mur ça doit être autre chose ^^

Ah excellent à 11 mn ça part très bien là, bé encore une fois dommage que y'ait pas la grosse basse qu'arrive ^^ , ah mais en fait dans le break vers 11 mn 45 on l'entend cette basse mais elle est trop recouverte par le reste je trouve.... Ahhh 12 mn 20 bon break aussi ^^

Nan ouais manque juste de basse un peu tout ça, sinon ça pèèèète bienG !!!!
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:12

c'est tryo cyclops

sympa le remix d'ailleurs ca rends pas mal! Wink

wé bah j'aime bien! mais c'est vrai ke ca mank un peu de bass! ca fait un peu "sec" (en meme temps j'ai ecouté sur les enceintes du pc portable lolll)

tu veux dire koi par "sekancé"? genre t'ecris tes pattern au pianoroll Idea tu te sert pas du sekanceur dla korg koi...? faudra ke tu m'explik!! Surprised
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:55

Vraiment sympa ! Les samples biens choisis , très bonne rythmique tout le long ... mais comme les autres jtrouve que la basse est pas assez présente et que l'enchaînement avec Porcherie tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ...
Mais l'ensemble est très bon !
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:01

merci a tous pour ces com !
la basse et la mais faut du son ou avc le casque!et c voulut pas de basse core ou trop lourde c un son baser sur les ritmik:twisted:
bientot un autre!

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je voulez pas mais je le met !lol!   allez je voulez pas mais je le met !lol! Icon_minitime

allez je voulez pas mais je le met !lol!
Page 1 sur 1