|
|
| allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol | |
| | Auteur | Message |
---|
KLM Chez moi...
| Sujet: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Lun 19 Mai 2008 - 11:06 | |
| encore du neuf! ILovePsychedelicTeknoMusic: new livecut sur mon myownspace, 140 Bpm power!! faites défiler les titres du player! lien en signature | |
| | | deli(useless) Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Lun 19 Mai 2008 - 20:05 | |
| ya un ptit fond de jazz (c'est le "euhin" à la fin de tes boucles) bonne bonne vrillure franchement 140bpm et tout ça le fait carrement des sons cool c'est smooth n flex et wai bien en ce moment c'est une periode a fond d'electro (et devine) et ton live tombe à point | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Mar 20 Mai 2008 - 9:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Mar 20 Mai 2008 - 11:05 | |
| vraiment simpa comme son !! |
| | | pirateK Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Mar 20 Mai 2008 - 11:52 | |
| jai hate decouter dés k je rentre vendredi | |
| | | yoann.lefeuvre@laposte.ne A l'aise...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| J'avou je suis en trein de tout ecouter et thx j'adore! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Jeu 22 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
| | | pirateK Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Ven 23 Mai 2008 - 21:27 | |
| c bon je suis rentre a la maison en ecoute et franchement ca le fait j'aime beaucoup karement sympatik!! | |
| | | KLM Chez moi...
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Ven 23 Mai 2008 - 21:49 | |
| encore merci!! jme soigne et promis un jour je ressort le live! pffff, bien 2-3 ans que j'ai pas joué sur une façade! | |
| | | Gravity Admin
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Sam 24 Mai 2008 - 0:40 | |
| c'est dla merde! comme dab
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol | |
| |
| | | | allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol | |
|