Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol

5 participants
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM

allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Empty
MessageSujet: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:06

encore du neuf!
ILovePsychedelicTeknoMusic: new livecut sur mon myownspace, 140 Bpm power!! faites défiler les titres du player!
lien en signature
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:05

ya un ptit fond de jazz (c'est le "euhin" à la fin de tes boucles)
bonne bonne vrillure franchement 140bpm et tout ça le fait carrement des sons cool c'est smooth n flex et wai bien en ce moment c'est une periode a fond d'electro (et devine) et ton live tombe à point
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:32

cimer! (cédess!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:05

vraiment simpa comme son !! allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Smil4128
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:52

jai hate decouter dés k je rentre vendredi allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_arrow
yoann.lefeuvre@laposte.ne
A l'aise...
yoann.lefeuvre@laposte.ne

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:57

J'avou je suis en trein de tout ecouter et thx j'adore!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:07

merci!!!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:27

c bon je suis rentre a la maisonallez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Lol en ecoute et franchement ca le fait j'aime beaucoup karement sympatik!!
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:49

encore merci!!
jme soigne et promis un jour je ressort le live! pffff, bien 2-3 ans que j'ai pas joué sur une façade! bounce
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:40

c'est dla merde! comme dab

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol   allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol Icon_minitime

allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol
Page 1 sur 1