Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l' ours sous champi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niouze
Chez moi...
niouze



l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:04

bon l'extrait est tirer du film l'ours , c'est donc du ciné , je suis retomber dessus hier et avait oublier que dans ce film il se perchait la tete (faut dire que j'etait petit quand je l'ai vu)
c'est plutot mal fait mais sa m'a fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: Re: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:08

Bé écoute c'est vraiment marrant que tu postes ça parce que moi tu vois j'ai beau jamais avoir mangé de champis je l'avais carrément pas oublié ^^ : je me rappelle même que de ce passage du film ! (et quand sa mère ou j'sais plus qui se fait tirer dessus aussi Sad )

En fait je l'ai vu tout petit et quand j'étais gamin ce qui me faisait le + filpper dans les films (ça me faisait faire des cauchemars ^^'), c'était les distorsions de la réalité, les visions déformées... Ce passage m'a fait faire des cauchemars pendant une semaine alors tu penses si j'm'en rappelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: Re: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:29

non c'est le gros ours qui se fait tirer dessus ; la mere meurt betement ecraser sous des rocher en voulant attraper du miel (mais c'est trop triste aussi )

oula heureusement que t'a pas vu las vegas parano petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: Re: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:34

Putain carrément lol! je sais pas j'avais un souci avec ça, là de le regarder je me marre mais je me rappelle pourquoi ça m'avait fait peur, les sons bizarres, la tête de l'ourson chelou, les champis qui volent et qui se transforment... MDR !!

En même temps il se gave d'amanites tue-mouches le con Rolling Eyes

Ça me fait penser qu'on pourrait faire un sujet sur les champignons (comestibles hein ^^) je sais pas s'il y a des amateurs de girolles, trompettes de la mort et autres cèpes et pieds de moutons ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: Re: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:10

Laughing
Non je ne dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' ours sous champi  Empty
MessageSujet: Re: l' ours sous champi    l' ours sous champi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' ours sous champi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible!!!!!! (a ne pas regarder sous champot...)
» -IN-sous-science - live link
» new trax[micHeLin sous les bombes] [hardkore] 160 bpm
» allez!! 140 Bpm, live idéal à l'apéro, où sous acide! lol
» Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Nature & cultures-
Sauter vers: