Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp

Aller en bas 
+10
psykotrip07
AciD
sub*conscient
tit-kepon
libouch
Peg'
Shalan
Wizgah
thib
karlito
14 participants
AuteurMessage
karlito
Je m'installe...
karlito



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:58

Windows XP Professionnel est livré avec un
nouveau service appelé QoS qui signifie Qualité de Service. Ce service
est activé par défaut et s'alloue 20% de la bande passante réseau. Bien
que ce service puisse être utile dans les grands réseaux d'entreprise
il n'a que très peu d'intérêt pour les réseaux domestiques, de ce fait,
il serait judicieux de le désactiver. Bizarrement, lorsqu'on décoche le
Planificateur de paquet QoS dans les propriétés réseaux cela ne suffit pas et d'ailleurs il ne faut surtout pas le décocher pour le désactiver!

Voici comment faire pour le désactiver complètement et profiter pleinement de votre bande passante :
Connectez vous en tant qu’administrateur (ou bien avec un compte ayant les privilèges administrateur)
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "gpedit.msc" et cliquez sur "OK".

Cette commande exécutera l'éditeur de stratégie de groupe locale, une fois chargé rendez-vous sur l'entrée suivante :
Stratégie Ordinateur local\ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Réseau \ Planificateur de paquet QoS

Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Lindacq3

Sur la fenêtre de droite, double-cliquez sur : "Limiter la bande passante réservable", vous remarquerez que la valeur par défaut est : "Non configuré", ce qui signifie que 20% de la bande passante totale est réservée au service QoS. Sélectionnez : "Activé" puis entrez la valeur "0"
dans le champs : Limite de bande passante (%), enfin, cliquez sur OK
pour valider les changements (redémarrage de l'ordinateur non
nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:37

merci pour tout mek!!!!!! Shocked Twisted Evil

(mais ca change koi concretement la bande passante? rapidité du pc, de la connexion...? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:53

La commande ne marche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:10

yep merci je l'ai fait mais je sais pas à quoi ça sert ( je sais c un peu con de faire un truc quand on sait pas à quoi ça sert ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:02

chez moi non plus ça marche pas !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:29

c'est peut etre du a votre version d'OS

mais en gros ca vous permet de surfer plus vite ^^ et d'enlever les brides de microsoft servant surement a utiliser votre acces web pour d'autres raisons ^^

merki karlito
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:18

merci karlito lé bon tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:26

c claire toujours l'astuce qui faut le karlito Very Happy
merci mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:15

Merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotrip07
A l'aise...
psykotrip07



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:34

la bande passante détermine a kel vitesse tu peut surfer sur le net moi je men fou je marche a fond deja Very Happy mais cet manip c pas une formule magique non plus sa dépendra de ton débit adsl et si t'est en wifi sa depend du debit de ladsl du nombre de pc sur le reseau wifi et de ta carte wifivoila petite precision
Revenir en haut Aller en bas
shepshep07
J'arrive...
shepshep07



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: MERCI   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:54

MERCI a toi pour ce mini tutos!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:49

Sauf que le QoS sert en fait à gerer les priorités:

exemple tu DL et tu tchat, et en plus tu as ton client mail ouvert.

Avec un QoS tes services seront utilisés dans l'ordre:
mail (car actualisés toutes les 5 minutes), tchat (car actualisé toute les 5 secondes), Dl (car toujours actif).

Sans QoS, c'est le plus gros qui l'emporte donc:
DL, tchat, mail, avec tout les ralentissements que ca engendre.

Le % n'est là que pour gerer la priorité: si l'ensemble dépasse 20% alors la QoS est enclenchée. Pour les réseaux d'entreprise c'est le serveur qui la gère. Voir votre FAI en a une en place également, qui permet de ralentir un peu ceux qui DL au profit de ceux qui ne font qu'envoyer de courte requêtes le temps que celles-ci soient effectuées, ensuite vous reprenez votre débit normal.

Pour le wifi: il gère jusqu'a 54Mb/s, la plupart des debits Français (hors fibre optique) vont jusqu'a 30Mb/s, le wifi ne ralentit pas, dans ce cas, le transfert des données Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:59

merci pour ce ptit conseil !

si tu installes ce ptit logiciel, ca le fait automatiquement (edit : enfin je crois) en t'améliorant pas mal aussi tes performances :
http://www.ordi-netfr.com/xpantispy.php

ces salauds la n'auront plus nos infos !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:36

clai que xp antispy ou xpy sont bien pratique pour pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:57

xpy ??? = xp antispy ou encore autre chose ?

ca m'interesse.

ttention avec xp antispy, ca peut te bloquer des trucs quand tu veux faire une update ou installer un machin.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:02

a ouai j'avais oublié es sevices...

passez au lsd et vous n'aurez plus tout ces souci! Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:35

je suis sous lsd (ds le sens info hein ^^) mais il m'arrive de trvailler sur xp ailleurs (au taf par ex)

oui xpy est le meme style avec plus ou moins les memes fonctions, sans avoir besoin d'etre installé... open source aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp   Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser 100% de la bande Passante réseau sous Window Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Dessinée [lecture en ligne]
» Bande dessinée... le grand Charles Saucisse
» l' ours sous champi
» Terrible!!!!!! (a ne pas regarder sous champot...)
» -IN-sous-science - live link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: