Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bande dessinée... le grand Charles Saucisse

Aller en bas 
+4
J.Poizone HPM2F
cramouill
thib
Bus 31/32
8 participants
AuteurMessage
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:32

Hello à toutes et tous !

J'aime beaucoup globalement le travail de ce gars que j'ai connu il y a quelques années à Paris : http://charles.saucisse.org/

Et dans le vif du sujet, une de mes favorites (très cynique, un délice...) :

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage1

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage2

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage3

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage4

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage5

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage6

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage7

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage8

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpage9

Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Petitpagea

et voilà !!!

Amitiés, Yann
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:43

je connaissai deja (d'ailleurs deja posté ici je crois Wink ) mais c excellent! super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:49

Ah, j'avais pas vu ! Bah ce sera toujours bien pour celles et ceux qui ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
cramouill
J'arrive...
cramouill



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:33

excellent
Revenir en haut Aller en bas
J.Poizone HPM2F
Chez moi...
J.Poizone HPM2F



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:22

TROP ENORMEEEEEEE BRAVOOOOOOOO A LUI !!
et merci de nous l'avoir fiat connaitre héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:55

énorme ce truc j'connaissais pas du tout !
à votre avis, vu les explications qu'il donne, ça vous pousserait à prendre quoi que ce soit si vous n'aviez jamais encore goûté aux prods ? ou ça vous rendrait plutôt méfiant ?
parce que même si c'est génial, même si c'est explicatif et original, je trouve quand même que ça pousse un peu à la conso (pas la conso pure et dure directe) du moins à goûter le produit mais avec peut être un peu plus de prudence que si c'était fait à l'arrache, sur un coup de tête, sans s'être un minimum renseigné sur les effets occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:56

Non ça pousse pas à<la conso! justemetn,c'est une petite critique sur les prod,et ça montre bien les cotés negatif et "positif" des prods.
Pour ma part,je consomme rien,mais ça m'incite pas à en prendre! ça rejoint juste ma vison des chose sur les prod et les gens qui en prenne.

Donc rien à dire! Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:20

oui c'est une critique mais pour ceux qui se tatent, qui hésitent à en prendre, qui ont envie d'essayer, c'est justement ces points "positifs" (et ce n'est pas rien de les mettre entre guillemet) qui va les attirer, les points négatifs seront là peut être juste pour éviter qu'ils en abusent... enfin j'sais pas je trouve assez space qu'on dise que c'est pas bon, qu'il faut pas en prendre machin mais qu'à côté on te donne toutes les explications, les effets etc... et qu'on te dise quand même que y a de bonnes hallus, de bons trips, et tout le bataclan.
je ne dis pas que ça m'incite loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:07

pour moi c'est le meme debat que les fly de techno + que je trouve exellent.

je pense que si quelqu'un est assez intelligent pour ne pas prendre de prod' ce n'est pas a cause d'une BD ou d'un fly que ceux ci vont etre tentés , pour le reste si on en prend ,c'est bien mieu de savoir a quoi on a affaire. parceque j'aime bien les discours du genre = tu t'prod' , t'assume si c'etait de la merde mais bon c'est un peu bidon , tout le monde prefere qu'il y ai par exemple des tentes de test plutot que des trucs coupé au subu ou je sais plus quoi comme ya eu ya pas longtemps et avoir un mort parceque deja sous traitement etc, c'est un peu fouillis , mvoyez ^^ .

de plus les dessins sont bien crades je trouve et le ton tres ironique , ca fout une ambiance grave malsaine qui ne pousse pas je trouve a la conso !!

enfn perso j'adore charles saucisse , j'avais eu l'occas' de decouvrir ca sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:05

J'aime beaucoup ce que fais ce Charles Saucisse! Personnellement je pense pas qu'il poussent a la consomation. Il montre avec humour une réalité qui est encore taboo pour certains. J'aime beaucoup ce principe de caricaturé pour dénoncé nos etats du dimanche matin ! J'vois pas en quoi sa insite a consommé ! Bien au contraire je trouves que cest plutot une forme de prévention, avec une GROSSE touche d'humour! Je trouves qu'il poussent plus a nous faire areter de prendres des produits plutot qu'a nous incité a en prendre d'autres, car je pense chacun doit se voir a travers l'un de ces petits personnages,tout le monde s'y retrouve! Enfin sa , c'est mon point de vue de la chose...
Chapeau a M'ssieu Charles Saucisse, il auras su nous questionné tout en nous fesant rigolé! Un artiste en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée... le grand Charles Saucisse   Bande dessinée... le grand Charles Saucisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée... le grand Charles Saucisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: