Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minimal techno bien psyché et mental

Aller en bas 
+2
IVO
Gofunk
6 participants
AuteurMessage
Gofunk
Admin
Gofunk



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:19

Salut à tous, voilà un mix tout frais composé de morceaux bien psyké et bien mental sur certains rebords, je l'ai fait spécialement pour un concours de mixs sur un autre forum.
Toute critique est bonne à prendre!!
Bonne écoute!!!!

F3stan3 Concours Minimal by San'gofunK
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:44

dld en cours
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:51

Le partager est important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFoO
J'arrive...
FarFoO



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:35

typiquement le genre d'ambiance que j'apprecie Smile
je télécharge et ne t'en fais pas pour le partage, il sera sur les DD de mes potes tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:27

Je l'ai écouté l'autre jour j'ai pas com... je me rappel m'etre dit a la fin du mix ;
wah je l'ai pas vu passez celui la!! ca c'est bon signe! je me le reécoute ducoup....
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:15

hop en dl!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:43

Moi je suis bien critique en son, et parfois/souvent ya des trucs qui me choquent dans les mix, où je râle, ou je siffle et hurle, :p où je comprends pas comment ils mixent, ou pk ils font pas comme ci ou comme ça, où j'en attends plus....
et depuis mon plus jeune âge lol, depuis que jvais en tfs >> = ça fait casi 15ans pour la première.

Pour l'instant à 15mn ton style est brilllant (mix, choix des skeuds), rien à redire !! désolée... it just takes me : Deep good job !!! :p je dl obligatoirement :p un DéLice ...Sublime le skeud de 14 à 16-17, ultra kiffant..

Aucune critique pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:14

A poster, ça m'a remis le mix au début, et franchement c'est un Plaisir Wink
Ils sont très bons tes skeuds, et très bien calés. A la rigueur en cherchant bcp, jdirais qu'y un skeud au début dont j'aime un tout ptit peu moins la position : celui avec une consonance a bit house, peut-être qu'il passerait bien avec celui à 19: ? Je dis ça mais c'est ma première écoute de ces skeuds et je mixe pas !! alors j'en sais rien !! :p SInon encore ?? Le skeud à 29, j'aurais envoyé le bubble sound juste 10 -20 secondes plus tôt --> mais c'est moi, et encore une fois, je ne mixe pas... :/
Sinon ça emmène bien loin.. top ! Reposte des mix, ok ?! Tu joues du bon... C'est quoi ton classement dans le concours sur l'autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:04

Salut Contemplatrice, et bien tout d'abord merci pour ta critique bien construite.

Pour répondre à tes questions, je suis un peu d'accord avec toi sur le beat house... A vrai dire, j'ai fait ça le dernier jour avant l'inscription donc j'ai mal préparé ma playlist ( à l'arrache en fait lol).
Je vois pas de quoi tu parle quand tu parle de bubble..??? Tu peux mexpliquer Smile

Je suis pour l'instant à la seconde position pour un seul vote.
Je compte poster dautres mix, d'ici bientôt, faut que je m'enregistre... Acid techno, psytrance, vieille tribe et +

Tusss, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:38

En ecoute!! me régale au shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contemplatrice
Je m'installe...
Contemplatrice



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:05

Salut ! Minimal techno bien psyché et mental Smileymi

Par bubble, j'entends un son particulier qui doit me faire penser à des bulles study ,
--> commentaire inutile, lol, --> je te dis ça plus tard car là jsuis pas dedans, je réécoute + tard.
tschusss Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:52

Yow! dit sangofunk c'est quoi la deuxieme ref stp???
like it very much! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimal techno bien psyché et mental Empty
MessageSujet: Re: Minimal techno bien psyché et mental   Minimal techno bien psyché et mental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimal techno bien psyché et mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, 145 bpm...minimal, groovy, un brin psyché...
» MINIMAL TECHNO MIX
» mix minimal tekno bien sombre
» mix techno/minimal 2h45 by ouf
» New Minimal Techno Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: