Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille

4 participants
AuteurMessage
champouille
J'arrive...
champouille

allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Empty
MessageSujet: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:56

http://www.megaupload.com/?d=6EV84U0B

voila voila le lien d une petite track que j ai faite sinon je vous passe carement le lien de mon espace perso sur sample station

http://home.samplestation.net/champouille

voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:23

yes salut champouille !

bon alors j'ai écouté ta track "fucking ass" et ........

Cotés positifs : bonne energie, des samples pas trop mal choisis

cotés négatifs :

je trouve que la basse est trop sourde , le sidechain mal réglé , les freq se bouffent bcp trop . De plus on sent bien que tes breaks sont glitchés a mort , ce qui donne un coté impersonnel a ta track .

Apres au niveau conceptuel , ben je trouve que c'est du re re re re rabaché fucking ass , j'aime les pti culs etc.....

apres c'est sur c''est l'esprit HAAAaardcoooOOore ^^'

Bon voila c'est mon avis , j'espere que tu acceptera la critique de maniere constructive et que ca t'aidera a avancer .
champouille
J'arrive...
champouille

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:20

yes tkt pas jaccepete tt les critik en faite ds fucking ass je repete les sample je texplik le pk du comment du parceque!! lul

ce son et dedier a ma femme car tt ces sample sont D dlire qu on a tous les 2 et jai voulu fair un son ac tout ceci fin bref je reconner C glitchés a mort c'est sur!! xD

en tt cas je prend note de tes critique pour la prochaine!!!

merci a toi Very Happy
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:09

de rien Wink et continue ca va claquer !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:03

c kler niveau paroles fais j fais pas mieux elephant
ca va bien tripant

"Reve un jour Reve toujours"

mon blog: http://www.myspace.com/157995088
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:05

oui une question ca veux dire quoi {glitché}???
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:24

ahaaaaa... Glitch - vst assez fou!
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:05

merci c est cool pour l info ca fais plaise un peu de vocabulaire sur le son
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille   allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille Icon_minitime

allez je me lance ptite track frenchcore a la champouille
Page 1 sur 1