Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ptite track bien travaillée ( 5 min )

+3
mikatek
SLI20
kev
7 participants
AuteurMessage
kev
Chez moi...
kev

Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Empty
MessageSujet: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:59

" Tu peut pas leur échapper " : http://www.zshare.net/audio/60138662e1ee9113/

Avis ou autre avc plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:51

bien travaillée?

mouef c pas du Uzi ou du SAGSAG23 non plus, loin de là!!!

Enfin moi j'dis ça... avec le titre tu nous laisse pas trop le choix quoi!

lol!
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:47

Allez monsieur fait le difficile mais t'avouras que le son est propre pis les effets bien travaillés no ?!!!

sinon bhé t'as bien raison faut tailler sans pitié ! ( deçus la qué même... snif psq g poa fé mieux donc ... bien travaillée à mon nivo amigo ^^)
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:01

je suis entrain d écouter sans mes enceintes juste le son d ordi donc niveau réglade de tes sons je sais pas mais ca va enfait tu accélères d un coup avec ta ritmike ca lance bien quand meme et au début tu as un effet il est rapide grave tu l as fais avec une boucle sur un bpm plus élever style 380 non???ou bien
SLI20
Chez moi...
SLI20

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:12

wé je taille sans pitié, dslé, non c pas mal ton son c juste le titre qui m'a fait triper!

biere
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:24

biere no soucy !!! j'vé allez les faire chier un peu tiens les Uzi et compagnies pis y ont intérets à lacher leur ptites astuces comme ça la prochaine que je balance bhé yora rien a redire hahaha !!

ouaich mika je fé une ou deux boucles sur un autres bpm bien vu ^^
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:50

dac continues a plus

"Reve un jour Reve toujours"
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:39

roh l'autre! il est dure moi j'trouve... c'est vachement encourageant
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:16

kev a écrit:
biere no soucy !!! j'vé allez les faire chier un peu tiens les Uzi et compagnies pis y ont intérets à lacher leur ptites astuces comme ça la prochaine que je balance bhé yora rien a redire hahaha !!

ouaich mika je fé une ou deux boucles sur un autres bpm bien vu ^^

lol! j'écoute ca de suite ! heureusement qu'il y a tjs qque chose a redire !
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:30

l'intro a pas trop la gueule d'une intro Rolling Eyes
ca part pas mal , bassline un peu faiblarde met la plus en avant.

j'aime bien l'ambiance a partir de 1" . tu devrais plus travailler ta rythmique a ce moment la (ambiance un peu breakcore) et faire une grosse montée qui dure pas 1000 ans

deception je m'attendais a ce que ca pete plus apres un joli passage comme celui la .Ca traine un peu .Ca ne pete qu'a partir de 4"30 ca fait un gros trou malgré la bonne atmosphere . Ici tes sons aigus bouffent completement les fréquences de la rythmique alors que c'est cette derniere qui devrait etre mise en avant . la melo de la fin est pas mal tu devrait plus l'exploiter ds ta track.

booste ton kick ne prends pas les preset de fruity .

voila j'espere que ca va t'aider comme dit piaf y a du potentiel un conseil ne soit jamais trop content de toi ca empeche de progresser !
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:31

yes merci beaucoup Uzi respect !!

j'vé travailler ça pis m'prendre une bonne grosse bassine de glace pour les chevilles... ^^

boa c plus pour faire réagir en faite , j'vois bien que c pas tip top ... heureusement qui ya des gens comme toi pour dire ou c que ça foire !!!
Big up Maestro ! biere
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:37

tinkiete ya un gros potentiel c ca le plus important ! essaie de chopper des bons samples de kiks etc .... yen a plein sur emule !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:26

c ce ke je voulais dire lol

mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:35

a titre info y en a sur samplestation aussi y a du kick trance au kore kore si ca peux aider

KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:24

bon, ça avance, mais en effet, attention au "bien travaillé", parce que niveau construction, ben comment te dire... ça tient pas trop debout... ça cut, ça revient, ça re-cut, tentative de break...ça repart pas... y aurait des sonorités intéressantes, mais la construction non, rythmik un peu basique à mon goût, puis bon, du sample du sample du sample.... je sais bien que tout le monde aime pas ça , mais bon, le tout samplé, ça suffit... (bon, les ambiances type pad ou bassline à contre temps sur 2 notes, ça compte pas, hein!)

puis le mixage , pas au top...

bref, du potentiel, mais évite les titres accrocheurs: parce que ça ramène du monde au topic, mais s'ils sont déçus, ça les blases encore +!!

au taf!
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:38

tout a été dit je crois l'ambiance peut etre sympa quitte a baisser un peu le bpm et la jouer "smooth" sans trop breaker....et éssaye d'organiser tout ca passke pas facile déterminer les palier ...ou pas...jdis ca jdis rien!mais ca mérite des encouragements.....et bravo martoni pour le "bleuf!" surtout que t'as ptètre pas qu'une balle dans ton chargeur.....
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:57

bon bhé je dis rien mais j'écoute ( enfin je lis et je ferme ma gueule ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite track bien travaillée ( 5 min )   Ptite track bien travaillée ( 5 min ) Icon_minitime

Ptite track bien travaillée ( 5 min )
Page 1 sur 1