Dernière édition par dada le Mar 23 Mar 2010 - 13:07, édité 3 fois
ShepZ[Hors6Tem] A l'aise...
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Lun 8 Mar 2010 - 20:19
remasteriser !!.. ecouter ...
Dernière édition par dada le Mar 23 Mar 2010 - 17:00, édité 1 fois
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Mar 16 Mar 2010 - 12:08
A quoi sa sert deposez des track si perssone ne veut les ecouter.. des qil ni a pas un nom connu a coter du nom du morceau perssone va voir .. c pas comme sa quon avancera lol a bon entendeur
IVO Robot
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Mar 16 Mar 2010 - 12:33
hello ^^
je te soutiens totalement.
mais honnetement, perso, j'ai pas le temps de tt écouter/dld, c'est clair.
tu devrais rajouté le "genre" dans le titre/sujet.
libouch Admin
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Jeu 18 Mar 2010 - 23:42
t'inquietes a force on prend l'habitude... mais totally d'accord avec toi t'as pas un lien de dl pliz?? (paske moi myspace heuuuu
IVO Robot
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Ven 19 Mar 2010 - 8:43
Citation :
(paske moi myspace heuuuu Smile )
sub*conscient Modo
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Ven 19 Mar 2010 - 9:02
salut ...
en ecoute c'est vachement propre et carrer du hardcore bien breacker! je trouve le breack changement un peu chelou avc la bass plu trankil mais ca re pete avc une melo bien connus...
ca change trop vite c'est dommage un peu trop fouillit je trouve... j'aime pas trop le millieu le ton de flashdance suit pas le rock meme si la decoupe et bonne...
les bass sont bien grass... ilfaudrait peu etre jouer les boucles plu longtemps avant de faire les changement....
la fin c'est un peu le waiiii... ^^ c'est koi comme set live...?
voila pour moi....
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Mar 23 Mar 2010 - 12:46
Merci pour ton com on va voir sa ... Et on na monter s sur fruity loops 9
flextoflex A l'aise...
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Mer 24 Mar 2010 - 18:12
YYYYeeepppp!!!! C'est bien ggrrraaa!!!!
Bizar, contrairement à Sub concient je kif le passage avec la basse posé, j'aime quand c'est hachuré...question de gout...
Et le sample de l'intro, il sort d'ou?
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Mer 24 Mar 2010 - 20:08
Merci c'est sympa le sample vien de the acid house un film du meme realisateur que trainspotting
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Ven 2 Avr 2010 - 12:47
.....
IVO Robot
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Ven 2 Avr 2010 - 13:30
...
tu veux pas faire qque chose avec ton profil please ??????????
AciD Admin
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore Ven 2 Avr 2010 - 13:51
Je lui ai envoyé un mp pour ça Ivo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore
New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore