Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Début Compo By Shepz(hors6tem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShepZ[Hors6Tem]
A l'aise...
ShepZ[Hors6Tem]



Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:51


https://www.opendrive.com/files?5721700_XBMMB

Voila Seconde compo Sur Fruity LoOps 9 a 180Bpm
Je voudrez des avis.Svp
Soyer pas trop méchant je commence.


Dernière édition par dada le Sam 7 Nov 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Re: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:17

yep je sait pas si c'est moi mais le volume de ton morceau est vraiment trop bas!
limite trop bas pour que je te dise ce que j'en pense car j'entend rien!!!!!
(et nan jsui pas sourd!) essaye de monter un peu le master
Revenir en haut Aller en bas
ShepZ[Hors6Tem]
A l'aise...
ShepZ[Hors6Tem]



Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Re: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:13

J'ai rééditer avec une version ou j'ai augmenter le gain normalement.... dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShepZ[Hors6Tem]
A l'aise...
ShepZ[Hors6Tem]



Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Re: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:32

ok merci sinon ya de nouvelle track sur www.myspace.com/hors6tem
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Re: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:27

Ouaip j'ai pu écouter et ya de l'idée ca sent les premieres compo parceque c'est
relativement simple mais j'ai calculer quelques truks pas mal! (glitch! il est bien ce vst heing!!! Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_lol des bons ptits sample de voix! et la grosse basse a contre temps tu la bien réussi meme si c'est pas le truc le plus complqué a faire dans la tek héhé!)
euh ben continu t'est sur la bonne voie! (t'est en mode song ou tu fait du "live" avec les patterns?
parceque si j'ai un truk a redire c'est que tu joue pas vraiment dans les temps mais c'est pas bien grave....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Compo By Shepz(hors6tem) Empty
MessageSujet: Re: Début Compo By Shepz(hors6tem)   Début Compo By Shepz(hors6tem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Compo By Shepz(hors6tem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: