Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle track tribecore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revol
A l'aise...
revol



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:52

"more and more" sur mon space
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:55

c'est pas mal t'as ton style je trouve le kick un peu faiblard par contre
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:03

etouffé c ca ? c mon gros souci,sur un mur ca change rien mais en enregistrement c pas top je suis d'accord mais comment y remedier ??? g une rs 7000 c tout sans sorties séparées
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:18

a j'ai la rs aussi je te conseille de mettre "multicomp" comme effet au master en haut a gauche de la machine , et également comme effet a assigner sur "variation"

ensuite tu vas dans "mixer"en appuyant 2x je crois et tu regle ton kick sur "boost 6"
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:11

Euh.. c'est quoi l'adresse de ton space revol nouvelle track tribecore Icon_scratch ?!?
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:06

roo pitain j'croyais que ca s'afficher en signature mais trop pas lol c'est www.myspace.com/revolllover
6mer Yupla d'avoir poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:12

je suis en train d écouter dans mon casque le début est pas mal c kler la fin aussi dans le casque ca donne meme les kicks c bien progressif j imagine un robot qd je l écoute mais écoutes uzi pour tes kicks dans le casque les bass ressorte bien a plus

"Reve un jour Reve toujours"

http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:41

Ouais j'ai écouté la track d'Uzi c très bien ca ressemble a ce que fait un pote(natas ptetre tu connais)mais j'suis pas dans ce delire la en fait,mais j'vais lui demander conseil t'as raison d'ailleurs j'vais creer un topic sur le mastering,6mer a toi pour avoir donner ton avis Mikatek Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:29

NO soucy revol nouvelle track tribecore Icon_surprised a plus

"Reve un jour Reve toujours"


http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle track tribecore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track tribecore   nouvelle track tribecore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle track tribecore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bout de ma première track tribe tribecore
» DTC ! nouvelle track Uzi
» New Track Hors6tem (Shepz Vs Shval) Annif djo tribecore to hardcore
» New track tribe tribecore en finition mais le plus gros et fait
» nouvelle track frenchcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: