Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

petit bout de ma première track tribe tribecore

3 participants
AuteurMessage
besh
A l'aise...
besh

petit bout de ma première track tribe tribecore Empty
MessageSujet: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:11

voila un bout de ma première track, avis et conseil sont les bienvenue. bonne ecoute

http://rapidshare.com/files/207867841/final_23.wav.html

Dernière édition par besh le Mer 11 Mar 2009 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:14

Ta pas oublier quelque chose Suspect
besh
A l'aise...
besh

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:37

ca y est ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:53

Bon bé je dl et j'ecoute te dié sa. Rolling Eyes
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:55

Simpa cte track ; bien réglée bien construite . ça manque un peu d'aigu genre roulement de hits hats . Pis je rajouterais bien des longues boucles de ptits bruits à la con assez court et bien rythmés. Sinon le style passe bien , un pocito deja entendu mais bon quand ça passe carrément bien on oublie !!
besh
A l'aise...
besh

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:42

merci pour la com, je sais bien qui manque quelque ptit truc mais bon c'est loin d'etre fini. je mettrais d'ici peu la track au complet et bien fini Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:07

hé hé c'est sympa, jaime bien la premiere melodie...par contre tes kik sont pas mal poussé a la fin ptetre tro nan o entant pas trop le reste du coup...
besh
A l'aise...
besh

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:49

vi mais c'est mon but un peu, commencer doucement puis monter pogressivement. mais bon je prend note promi clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:28

Ok ok bon sinon ta ecouter se que j'ai fait meme pas hein Sad

Par contre euuu c'est pas progressif du tout hein Rolling Eyes lol!
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:03

sa secouterai san fin dit donc!!!! c bien happy com jaime t a combien en bpm?
besh
A l'aise...
besh

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:35

merci pour la com Smile
pour le bpm c'est a 190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bout de ma première track tribe tribecore   petit bout de ma première track tribe tribecore Icon_minitime

petit bout de ma première track tribe tribecore
Page 1 sur 1