Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres

Aller en bas 
+23
Templardkor
kay
punkécolo
revoltek
sling
Alien
ka
thib
psyke
bennyGLRNS
remy30
dams(MFT)
SLI20
KoLa6nApS_kLm
ASPY
Daweee
Yupla
Tartine
KLM
fissure
AciD
Uzi
Wizgah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:07

oh gari !!!!!!!!!!!!! tu sera là pour la prochaine journée.... c'est bon ça. tu commence a prendre gout au pays I love you
ca va être bon de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:54

oh fada avekeu le maurèskeuh moi je réponds présent, hein.

et j'vais ptêtre réussir à motiver des suisses qui vont venir foutre le feu au lac ! (mais rien n'est garanti)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:59

Putain ça c'est une foutre bonne nouvelle ^^ !!!!! Yiiiiihaaaa un Suisse (des Suisses ?) parmi nous ^^ !! C'est quoi le Maurèskeuh putainG conG ? Un alcool qui défouraille sa mémé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:00

revoltek a écrit:
oh gari !!!!!!!!!!!!! tu sera là pour la prochaine journée.... c'est bon ça. tu commence a prendre gout au pays I love you
ca va être bon de te revoir !!!!

C'est clair !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:05

aloreuh le maureskeuh c'est ung trukeuh tu vois il est bieng.
tu prends ton pastaga tu prends ton eau et tu rajouteuh uneuh mesureuh de sirop d'orjat.

si c'est pas la classeuh en jouang aux bouleuh devang le mureuh de song avec-euh le coucher du soleil-euh.

bon j'arrêtes d'imiter l'accent c'est a chier,
bin ouais jvais te me les ramener ces p'tits suisses, par la peau du luc ceux la tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:10

Ah mais putainG je connaissais en plus ! Honte à moi !! C'est la meilleure manière pour moi de boire du pastaga ^^ !! Bah tu nous payeras ta mauresque heinG ^^ !! Et j'te foutrai ta raclée à la pétanque tongue tongue tongue !!! Hihi ^^

(m'en fous moi j'aime bien perdre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:41

t'inkiete je me ramène avec le galon de RICARD , et mauresque pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres
» 31 Janvier 2009 : 1ère Journée de nettoyage à Fos sur Mer
» 28 Mars 2009 : 2ème journée de nettoyage à Poussan
» Journée de nettoyage le 19/02 dans le 13 !
» Report journée de nettoyage dans le 13 du 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Reports-
Sauter vers: