Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres

Aller en bas 
+23
Templardkor
kay
punkécolo
revoltek
sling
Alien
ka
thib
psyke
bennyGLRNS
remy30
dams(MFT)
SLI20
KoLa6nApS_kLm
ASPY
Daweee
Yupla
Tartine
KLM
fissure
AciD
Uzi
Wizgah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sling
J'arrive...
sling



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:45

Kikou c'est le Sling grand reporter de teuf Laughing . Merci à tous d'être venu c'était bien sympa et conviviale . Et encore merci aux Esotherik d'avoir posé du son ( PS la cession trance en debut de soirée m'a laissé sur le cul ! De la bombe , fait peter !!! ^^ )
++ peace
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:44

yes merci sling .
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

je vois de partout que ce week end a été quelque chose de positif pour ceux qui l'on vecu et franchement ca fait plaisir. on etais pas beaucoups, on a pas travailler longtemps , koi quelques heures sans forcer mais un rien de motivation et d'organisation nous a permis de nettoyer ce site, comme quoi ce n'est pas insurmontable.
j'espere que des actions comme celle ci continueront et succiteront encore plus de participation.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:36

yea trop bien merci pour les tof! Franchement week end génialissime!
trop trop bonne ambiance! et des gens bien cool! a refaire!! cheers cheers cheers cheers

Donc
le week end était génial.J'ai prévu d'yaller le vendredi soir ,à
l'arrache.m'avait envie de me changer les idées,de rencontrer de
nouvelle personnes,d'aller au soleil,de faire un bon geste pour la
nature et de participer à ma première "mini teuf".C'était vraiment
super! c'est fou tout ce qu'on à trouver.J'ai été ravie de revoir Pédro
et Tartine,Ju et Ben, j'aviat pas peu leur parler beaucoup à Saint-gély
donc on a peu mieux faire connaissance et c'est des gens qui déchirent!
trop! J'ai enfin connu révoltek,un mec bien sympa,Wizgah aussi bien
cool et courageux pour organiser cet événement.J'ai revu aussi un gars
de chambon le châteaux mais je ne sait plus son nom.Sinon j'ai
rencontrer d'autre personnes vraiment trop cool avec qui j'ai bien
déliré et avec qui j'ai participer au gardiennage du feu et a la
cuisson des merguez.Plein d'autres personne s aussi bien sympatoch.

cheers cheers

Et puis le son! vraiment énorme! j'ai trop aimé! merci aux Esotherik

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ASPY
J'arrive...




18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:21

ouais bien-bien cool aux esoteriks d'etre venus pour nous cheers .... tres bon esprit.....

et encore une fois super respect a ceux qui ont fait des effort des ouf....
organiser ça, ou faire des centaines de kilometres pour ramasser la merde d'irresponsables incapables de faire 20 metre pour jeter "propre"...... c'est beau......carrement....

bon moment aussi a discuter avec vous shon3n.... (yvan c'est moi...) j'espere qu'on se recroiseras...

et surtout... surtout....vivement la prochaine..... encore mieux.........
faut pas lacher l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
kay
Je m'installe...
kay



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:34

Je devai etre present et j ai u un contretent c pas de la mauvaise fois.bravo a vous serieux en plus la petanke le son la totale cool.J espere vraiment etre present pour la suivante respect pour le taf bravo 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Grosange trash2
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:27

demande a wisgah mais je pense que la prochaine se profile deja a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Templardkor
Je m'installe...
Templardkor



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:32

J'ai fait la fossette et c'était bien énorme là aussi la motiv et l'ambience.
Le week-end de celle à Poussan j'étais en Suisse et celui-là je bossais le samedi jusqu'à 3h du mat Sad

Dég de pas être venu. Mais la prochaine j'espère bien être de retour avec ma super-clio-de-course-qui-dépasse-pas-les-110 et mon sac-poubelle-au-retro-style.

En tout cas respects à tous les participants et bien sur à Wiwi pour le boulot.
Et à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:31

ne vous inquietez pas, il y en aura d'autre. Wink , en tout cas je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
ben8
J'arrive...




18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:08

oué bien nous on a pas pu venir au nettoyage
mais une p..... de soirée derriere
cool merci les zami!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
steve balistek
A l'aise...
steve balistek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:37

chapeau wisgah le site etait pourri et ça pue le cadavre vous avez tous dechire
Revenir en haut Aller en bas
steve balistek
A l'aise...
steve balistek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:40

a chaque fois on peut pas venir mais le coeur y est mais la prochaine on y sera promis
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:55

Ben franchement je conseille vraiment à tout les gens qui hésite ou qui on pas trop la motive de se mettre un bon coup de pied au cul pour la prochaine, car c'est vraiment un evenement unique et il y a que des gens super interresant, gentil et open, une ambiance du tonerre et une générosité comme on en voit rarement !!!!

a la prochaine tout le monde !!!!
18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Wam
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:27

ben8 a écrit:
oué bien nous on a pas pu venir au nettoyage
mais une p..... de soirée derriere
cool merci les zami!!
Cool

oui oui oui , c'etais tres tres tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:39

franchement gavage vs avez gerer Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:13

c'est surtout wisgah qui a géré (au sens propre)
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:16

ouaip, il est fort ce wiwi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:53

c'est un passioné ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:50

Bah ouais il faut il faut ^^ !! Sans dec merci les potos, ça fait plaiz de lire tous ces comms et encore merci à vous d'être venus, c'est tout ça qui me motive à continuer !! Tous ces gens qui ont la motiv de faire des bonnes choses !

Merci à tous ceux qui étaient pas là mais qui laissent un p'tit comm, ça fait toujours plaisir !!! J'espère en voir certains à la prochaine journée ^^ !

psyke a écrit:
Pas pu trouver de moyen de tranceport donc pas présent,dommage ça avait l'air bien bien cool!!!

La prochaine pitêtre Wink

Alien a écrit:
Merci encore pour avoir organisé cette pure journée, on s'est grave marré et sa à permis de rencontrer plein de gens plus gentil les un que les autres !!!

De rien, et c'est clair qu'à chaque fois j'suis vraiment content de m'être motivé, on passe de super moments et on fait de super rencontres !

Alien a écrit:
Vivement la prochaine, en esperant qu'on soit encore plus nombreux !!!

C'était épuisant mais excellent et j'ai hate de remmetre ça Wink

La même ^^

sling a écrit:
Kikou c'est le Sling grand reporter de teuf Laughing . Merci à tous d'être venu c'était bien sympa et conviviale . Et encore merci aux Esotherik d'avoir posé du son ( PS la cession trance en debut de soirée m'a laissé sur le cul ! De la bombe , fait peter !!! ^^ )
++ peace

Yes merci Sling, content que t'aies aimé !! A la prochaine sûrement Wink

revoltek a écrit:
je vois de partout que ce week end a été quelque chose de positif pour ceux qui l'on vecu et franchement ca fait plaisir. on etais pas beaucoups, on a pas travailler longtemps , koi quelques heures sans forcer mais un rien de motivation et d'organisation nous a permis de nettoyer ce site, comme quoi ce n'est pas insurmontable.
j'espere que des actions comme celle ci continueront et succiteront encore plus de participation.

C'est clair que ça fait super plaisir, que des avis positifs, ça motive !!!! Espérons que ça motive aussi les gens à venir à la prochaine, quelques bras supplémentaires ne seraient pas de trop !

punkécolo a écrit:
yea trop bien merci pour les tof! Franchement week end génialissime!
trop trop bonne ambiance! et des gens bien cool! a refaire!! cheers cheers cheers cheers

Encore merci et bravo pour ta motiv Charlotte t'as trop géré sérieux Wink

sech a écrit:
Je devai etre present et j ai u un contretent c pas de la mauvaise fois.bravo a vous serieux en plus la petanke le son la totale cool.J espere vraiment etre present pour la suivante respect pour le taf bravo 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Grosange trash2

Bah j'espère aussi que tu pourras venir Sech, ça ferait bien plaiz de te voir !

Templardkor a écrit:
J'ai fait la fossette et c'était bien énorme là aussi la motiv et l'ambience.
Le week-end de celle à Poussan j'étais en Suisse et celui-là je bossais le samedi jusqu'à 3h du mat Sad

Dég de pas être venu. Mais la prochaine j'espère bien être de retour avec ma super-clio-de-course-qui-dépasse-pas-les-110 et mon sac-poubelle-au-retro-style.

En tout cas respects à tous les participants et bien sur à Wiwi pour le boulot.
Et à la prochaine !!!

Héhé carrément à la prochaine amigo ^^ !




Merci encore à tout le monde, la prochaine se profile pour le 5 Septembre normalement, je vous tiens au courant bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:42

Bon ben ça devrait plutôt se faire le 29 Août finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:48

ok , et tu pense faire ca ou .... previens moi que je mette l'info sur camionning!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:49

Bah pas de soucis je vais passer mon annonce sur tous les forums de ma liste comme d'hab ^^ , une trentaine, c'est vite fait c'est du copié-collé...

Pour le lieu je préfère ne pas le dévoiler en public, je t'envoie un MP dès que j'ai le temps... Dép. 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
J'arrive...
revoltek



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:47

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:12

ouais présent pour la prochaine si pas de soucis....

au plaisir de vous re-rencontrer....

yes alien ! (c'est tolo avec polo et punkecolo dans la peugeot qui font pas les bobo en ayant chaud !)
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:13

ou ptetre le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres   18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juillet 2009 : 3ème journée de nettoyage et calage Esotherik, à Istres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Reports-
Sauter vers: