Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect

Aller en bas 
+15
IVO
Kitty_ho
Alien
violette
besh
Dragonne34
didi86
cytise
keepdagoodvibe
Daweee
Roxy06
Peg'
thib
Wizgah
punkécolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:55

nan en faite le 2 il est bien aussi jkiff bien les 23 pareil
jsai pa le kel choisir
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:35

merci! okey donc je te refait le 3 en mieux!! héhé Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_cheers et je t'envoie le 2 original?? ou je te refait les deux??
c'est toi qui voit Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:20

ouai fait les deux Wink si sa derange pas ^^ c sympa ! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:52

voilà du nouveau!!! je l'adore miam!!

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Teufie10
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:52

assez space, j'aime bien le mélange de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
chiquang
Je m'installe...




Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:02

j'aime bien les dessins moi Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:17

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:30

héhey ! sympa le p'tit dernier il fait bien délirer !
manque juste un peu de couleur sur le mur je trouve... à moins qu'il ne soit pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:37

Simpaa les nouveaux! Et ceux que ta ressorti au scanner on voit beaucoup mieux les details. Joli travail ! En tout cas cest bien d'avoir un carnet a croquis, moi aussi j'en ai un et sers sa vraiment bien ^^Ya vraiment d'la personalité dans tes dessins, continue persévére! et tu vas faire d'la tuerie =] En tout cas jolie coup d'crayon Mam'zelle ! Javou!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:56

ohh merci bieng! pour dragonne,ben le mur j'ai hésité à le colorier,j'ai peur que si je le fait noir,il y aura trop de couleur,je sais pas,je peux faire plusieurs test pour voir.

Par contre là on voit pas trop,mais au fond les petits truc blancs,c'est des camtar
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:36

ah ouais pas mal ! j'aurais cru au début des vagues, du remou de la mer, style la teuf sur la playa au couché de soleil ^^

pour le mur en noir avec à peine un peu de couleurs, genre pour les contours ou juste les grilles des membranes, je pense que ça pourrait le faire, ça mettrait un peu de contraste à ton image, plutôt que ce blanc qui fait vide
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:56

Petits délires

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01110


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01111

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01112

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01113

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01114


Dernière édition par punkécolo le Ven 2 Juil 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:58

J'aime bien le dernier, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:09

cytise a écrit:
J'aime bien le dernier, sympa !

o merci !

et là j'en met deux autre l'areigné je vais le faire en tenture! après faut que je trouve des sound système qui veulent de mes réalisations!


désolé ,c'est pris en tof avec ma cabine téléphonique...

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01115


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01116

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01117


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01118

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01119

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01120
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:14


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01110


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01111

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01112

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01113

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Dsc01114[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:15

Âh bah c'est sympa (pareil j'aime beaucoup le mad world sur les derniers), ça m'étonnerait que tes tentures n'intéressent personne ça peut que colorer un peu plus une soirée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:18

merci bieng ,je vais tenter ma première tenture on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:00

le dernier ca fait beaucoup plus fly pour concert ska / keupon que teuf je trouve ... et je prefere :p !
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 2:04

STylé la derniére session! Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:15

un truc que j'ai retrouver un vieux dessin que j'avait fait avec un logiciel mais je me rappelle plus du nom si yen à qui savent le nom svp

voici le PORC!!!!


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Porc_b12
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:59

oi! voilà un petit nouveau! j'ai trouver un bon petit marqueur! le N50 Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Lol

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Champt10
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:15

allé du nouveau,quand on s'ennuie en formation ça donne ça!
désolé pour la qualité.

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 A10


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 B10

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 C10
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:06

Bon ben voilà un nouveau !! héhé et là j'ai passé 3 jour dessue.J'ai d'abord fait le dessin à la main ensuite je l'ai pris en photo et je l'ai colorier et fait des modifs à l'ordinateur.

ça vous plait ?

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Tawate11

ya encore des petites détails de merdouille mais ça va être réglé dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:44

Yes sympa !!!

J'ai fusionné tes deux sujets punkecolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:31

merci okey ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» econegraffik-stikers-macarons-pochettes-flyeurs
» JUNGLE SOUNDZ / DECOS CONCERTS MIX LIVE EXPOS / AREA 30 / 05-02-11
» article sur les teufs ds le morbihan
» Site de réalisation et/ou impression de flyers
» Opa's Graphik [Flyers & Design en tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: