Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect

Aller en bas 
+15
IVO
Kitty_ho
Alien
violette
besh
Dragonne34
didi86
cytise
keepdagoodvibe
Daweee
Roxy06
Peg'
thib
Wizgah
punkécolo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:08

Voilà j'adore le dessin,et le dessin me permet de me défouler et de réver ou faire rêver les autres.je dessine depuis toujours et c'est vers l'age de 7 ans que j'ai commencer à ne déssiner que de monstres et scènes violentes avec des être imaginaires,je n'ai subit aucune violence ni quoi que ce soit mais étant souvent rejeter par les autres,trop timide et trop différentes,je me défoulait sur le papier.Ensuite e vers l'age de 17 ans je ne dessinait que des truc gore,corps emputé et tout le tralal,j'avait la haine contre les hommes, je disait que je n'aimait que les plantes et les minéraux...mais bon ça été une trensition pour moi,car par la suite j'ai su m'assumer et m'en foutre des des autres ,j'ai adopté un look et des idées qui amassait les critique et faisit beaucoup de bruit mais plus j'était critiqué plus j'était heureuse car je savait que je n'était pas comme les autres , c'est à dire cette masse qui est la société.Enfin bref je vais pas m'étaler là dessu sauf si certains on des questions ,je seria là pour y répondre

Maintenant je fait souvnet des scène imaginaire,avec dees être imaginaire,machine bizare, le dessin qui revient très souvnet et le chateau(mêm si je suis contr de la monarchie)et les keupons.Il m'arrive de déssiner mes rêve,on y retrouve souvnet,un camtar,deux amoureux , un champ (la nature)et a l'horizon, une ville poluler.

Je fait aussi des logo et j'aimerais dessiner des pochette d ecd,vinyle,ou créé des logo pour les sound système ou autre groupe et associations.je ne travail qu'au crayon car je n'iame pas rester devant un écran (et je trouve que c'est un peu trop facil chutttt...)

voilà bienôt des photos de mes dessin car je n'ai pas de skanner.
allé à bienôt! OI OI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:41

Ah bé vas-y fais péter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:19

Voilà bon là le logo est fait vite fait avec paint, c'est 100 fois
mieux à la mains.Je l'ai déja imprimer sur des tee shirt et sur une casquette et bonnet pour faire des test,.ça représente une soucoupe volante.

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090717065434116288

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   09071707204811255

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090717071625966441

Voilà c'est just un logo.

Mais je suis impatiente de vous montrer mes dessins! ça va venir il faut juste attendre que les piles de l'appareil photos se recharge.pff..
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:29

j'laime bien ce logo, c'est bien dans ldelire konnektingpeople drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:59

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095542476825

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095558198579

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095623469416

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095642483025

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095732282227
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095802777234


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095908141586

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721095955278405




URL=http://www.casimages.com]Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100126357218[/URL]

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100218100546

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   09072110031576020

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100249218110
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:07

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100557241913


Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100635719803

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100736518443

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100811410006
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100834641238

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100901813960

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   09072110093093067

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721101016657215
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:11

Désolé pour la qualité.Bon c'est dessin datent un peu (1 ou 2ans).
Les noveaux arriverons
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:48

Yeah moi j'aime bien ton logos aprés les dessin a la main c'est pas trop mon truck mais c'est sympa quand même !!!! On veux voir les nouveaux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Je m'installe...
Roxy06



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:53

ah vi, c'est un peu ... spécial comme dessin, mais je trouve que tu es plutôt douée dans ton domaine, bravo, et continue a poster tes dessins !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:04

logo bien sympa

les dessins me plaisent aussi, y'a ptete juste un ptis peu trop de trucs dessus jtrouve ^^ en tout cas joli continues à t'éclater ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:08

Alors je met plein d etruc dessus car c'est des mondes imaginaires,tiré du rêves.Quand tu fait un rêve tu n'a pas qu'un font noir avec un objet au centre.Tu à une série d'objets qui non souvent ni queue ni tête et qui s'entremèle parfois.

Après quand je desine mes dessin "très chargé",je ne réfléchit pas.Je commence a faire un truc sans savoir ou je vais arrivé.Parfois ça donne des truc bien parfois ça fait c'est bof.

Après chacun ces gout héhé, ça me fait plasir que tu dises ce que tu penses. Very Happy


Dernière édition par punkécolo le Lun 3 Aoû 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:45

voilà un autre truc! fait à l'arrache mais bon..héhé

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090803124819747011
Revenir en haut Aller en bas
keepdagoodvibe
J'arrive...
keepdagoodvibe



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:09

salut punkecolo

j suis pas forcement fan de ce genre de scenes mais un petit clin d oeil qd meme au visage du clown qui sort d une sphere que je trouve sympa
ainsi qu a la nana multibras avec un truck de skate en guise de regard, celui là m a fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:19

okey merci pour les compliments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:18

punkécolo a écrit:



















]Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   090721100126357218







Bon délire celui ci !!! J'aime bien le ptit squelette en bas à gauche, après les autres dessins c'est pas vraiment mon truc mais bon ^^
Sympa le logo sinon ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

merci bien les mecs ! bientôt des nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:24

j'aime bien dessin chapeau et j'ai bien kiffé la casquette avec le logo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:39

bizarre tes dessins mais sympa, y a de l'imagination
le logo est simple, il va bien Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:54

voilà du nouveau!Bon je l'ai coloré avec paint! hein,donc c'est bof bof,mais c'est déja mieux qu'en noir est blanc! voila!

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Desins10
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:54

pas mal, c'est clair qu'avec un logiciel autre que paint ça aurait rendu mieux, ça ferait plus propre mais j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:43

voilà là c'est juste une photo
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Charlo11


Bon c'est pas trop net (désolé)Alors ça évoque les différent chagrin d'amour que peut avoir une personne : grains de raisin frippés à droite,chaque grains représente une "histoire d'amour"
et à gauche,le dernier grain de la grappe,en forme de coeur encore gorgée d'amour mais pour combien d etemps?

le seul bug de cette photo,à part la neteté c'est la place u coeur et des grains,il aurai été préférable, de mettre les grains frippé à gauche : le passé et le coeur à droite le futur.

Voilà en expliquant vite fait l'idée de cette image!

En tout cas le raisin c'est supra bon!le vin aussi des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:51

pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:55

héhé ya dlidée
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:56

Citation :
pas mal comme idée ^^

wé c cke jalé dire (d'ailleurs jlai kan meme dit Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Huum )
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:13

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» econegraffik-stikers-macarons-pochettes-flyeurs
» JUNGLE SOUNDZ / DECOS CONCERTS MIX LIVE EXPOS / AREA 30 / 05-02-11
» article sur les teufs ds le morbihan
» Site de réalisation et/ou impression de flyers
» Opa's Graphik [Flyers & Design en tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: