Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect

Aller en bas 
+15
IVO
Kitty_ho
Alien
violette
besh
Dragonne34
didi86
cytise
keepdagoodvibe
Daweee
Roxy06
Peg'
thib
Wizgah
punkécolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:13

lol oui un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:15

Bien simpa les dessins, mais p'tit punk écolo un conseil, rempli le fond de tes dessins, cest simpa lidée que tas. Mais sur un fond blanc sans rien c'est pas terible. Fais ressortir ton dessin, met le en valeur q'avec un fond moins neutre!Sans forcement passé 15 heures sur ton fond non plus!
Certains de tes dessins, on dirais du Dali à fond de trips ^^
Continue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:59

merci ,en fait je laisse le fond blanc,car j'attends de trouver un scanner pour pouvoir les coloré à l'ordi.Ou de faire des photoocpie pour pouvoir tester plusierus couleurs.

Mais au pire je vais faire des photocopie gratos à l'anpe (chuuuutt) et j'éssaille de colorier le fond au feutre comme tu dis..héhé! Mais c'est chaud parcequ'il y a telment de détailles!! mais bon je vais tester! merci !! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:59

Bonne idée. Ou fais des collages! Sa feras tetre plus ressortir... Enfin faut aimé ce genre de choses... et savoir les faires!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:14

Pour le remplissage couleur, tu devrais plutot utilisé des posca, sa donne un résultat vachement plus propre que les feutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:56

okey merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:45

Trés bonne idée un posca. Sa fras un fond coloré net!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:54

Ouais, mais c'est assez cher par contre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:58

bah moi j'en avais acheté des petites pointes cetais je crois 2e50. Jai eu le temps de custo ma casquette et de faire deux trois conneries sur ma fenetre et mon miroir que deja yavais plus d'encre... donc ouais cest une solution mais plutot couteuse javou. Mais ya dautre feutre genre des stabilo qui sont trés bien eux aussi également. et cest un peu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:06

Citation :
genre des stabilo qui sont trés bien eux aussi également

rien ne vaut un bon vieux poska!!! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_wink ya moyen de les faire soi meme avec des tubes de colle (neufs pour ke la mine soit pas collée sinon c mort) et dla peinture...
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:29

cest sur. Jsavais pas qu'on pouvais faire des posca soit meme . J'retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty_ho
J'arrive...
Kitty_ho



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:53

dans tes premiers dessins les petits personnages sont sympa, surtout le mec avec le bras arraché tout recousu ,il y a des petites iD sympatik, travail a mort les détails c tout con mais ça fait tout
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:55

t'as raizonn la vivisection c'est bien + marrant sur les humains Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty_ho
J'arrive...
Kitty_ho



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:02

Razz je dirais rien mais j'en pense pas moins lol
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:59

LES DESSINS QUE JE DESSINES SONT LES DECHETS DE MON CERVEAUX!

voilà j'ai juste ça à dire! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:29

De toute façon dans le dessin, c'est les détails qui font tout!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:32

quel genr e d edétaille tu parle? parceque les compos de dessins sont vachment détaillé! dommage qu'on voient rien sur l'ordi.il faux que je me trouve un skanner!
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:35

partout! des détails surr le dessin qtu fais. Plus ya de détails, plus ton déssin et plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:38

Voilà ben n'hésiter pas a me contacter si vous avez besoin d'un coup de mains pour des des flyers,affiches,déco teuf,ect
Je touche tout les milieux:dessin,peinture sculpture...N'hésité pas! héhé Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_cheers Bientôt quelques images
pour vous donner quelques idées.

voilà! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_cheers Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:13

Bonne initiative ^^ j'ai fait la même sur Dirty Monkey lol!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:08

cool Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_biggrin je vais passé aussi chez les singes t'inquiète pas je vais te fiare d ela concurence héhéh! Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:10

as voir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:38

yes met des photos quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:41

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Tag210


Bon voilà ça s'est un pseudo fly,les sound système existe pas ,c'est juste pour donner une idée.
Après là c'est vraiment avec un logiciel pourri que j'ai fait,la base des base,vous avez peut être deviner,mais là ça y'est j'en ai capter un autre!,donc ça va y aller.Je mélange les dessin que je fait à la main et j'ajoute des trucs.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:31

Psychédélique Laughing juste passe a totoshop ou gimp ou paint.net ^^

Vivement du new's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: