Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect

Aller en bas 
+15
IVO
Kitty_ho
Alien
violette
besh
Dragonne34
didi86
cytise
keepdagoodvibe
Daweee
Roxy06
Peg'
thib
Wizgah
punkécolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cytise
Chez moi...
cytise



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:09

Vraiment de mieux en mieux, j'accrochais moyen à ce que tu faisais au début mais on voit que t'as grave progressé et avec ces belles couleurs ça rend carrément mieux !! Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:09

Wè mais c'est trop bannale , après je peux mixer mon styl de dessin avec ce genre de "fly teuf" !!

là ce dessin ,ça rend mieux parce que ,c'est coloré à l'ordi. Les autres dessins c'étaient du feutre pris en photo.Je vais essayé de recoloré mes ancien dessins avec l'ordi.On verra ce que ça donne ! mais je vais en faire des nouveaux aussi! héhé

Z-
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:19

Justement j'aimais bien tout ceux colorés à la main aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellyanna
J'arrive...




Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:29

Tu as un chouette trait à la main déja, ce qu'il te faudrait c surtout de quoi scanner propre !
Sur le dernier gaffe, il manque la continuité de la perspective et de son cercle sous le bras du type.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:32

oula héhé a wè carrément! merci bien je vais retoucher tous ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:12

Allé un petit nouveau !

Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Dsc01710[/img]

Donc j'ai tenter d'utiliser la peinture, ensuite j'ai utilisé des marqueurs noirs,stabilo rose pour les camtar (la touche psytrance..je rigole) et les crayons de couleurs.Sinon j'ai changer de forma, là c'est du 50-65cm

VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect    Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers,affiches,pochettes de Cd ,vnyls,logos,decos teufs..ect
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» econegraffik-stikers-macarons-pochettes-flyeurs
» JUNGLE SOUNDZ / DECOS CONCERTS MIX LIVE EXPOS / AREA 30 / 05-02-11
» article sur les teufs ds le morbihan
» Site de réalisation et/ou impression de flyers
» Opa's Graphik [Flyers & Design en tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: