Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]

Aller en bas 
+9
Gofunk
freewell
fiston
Wizgah
PiAf_1tr1seK
boeuf
sub*conscient
Bartel
KoLa6nApS_kLm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:48

Salut à tous !!

Ca faisait un moment que j'étais pas repassé par ici, je viens vous partager mes derniers mixs, en ce moment je fais un minimix par semaine, pour une série de podcasts... Les prochains épisodes à venir seront : trance - tekno uk - dirty electro..........


[b][u]RECAPITULATIF


episode 1 - electro dancefloor fever - mix electro/fidget début septembre 2o1o

Drop7 Podcast 1 - electro dancefloor fever - final edit - mix electro fidget [free download] *** by Drop7 [fr]


episode 2 - maximize minimal - mix minimal tekno 7/10/10

Drop7 Podcast 2 - Maximize minimal - mix minimal tekno [free download] ** by Drop7 [fr]


episode 2.2 - Maximize Minimal Another Version - mix minimal/techno octobre 2010

Drop7 Podcast 2.2 - Maximize minimal - Another Version 2o1o october - mix minimal [free download] by Drop7 [ALS/Mad World]


episode 3 - little dirty story - mix dirty house/fidget 12/10/10

Drop7 Podcast 3 - a little dirty story - mix dirtyhouse/fidget [free download] *** by Drop7 [fr]


episode 4 - bim bass boom - mix fidget/dirty-house/electro-trash 28/10/10

Drop7 Podcast 4 - bim bass boom - mix fidget/dirtyhouse/electrotrash [free download] *** by Drop7 [fr]


episode 5 - electrodynamik wolrd - mix fidget/dirty-house/electro-trash 4/11/10

Drop7 Podcast 5 - electrodynamik world - mix fidget / dirty house / electrotrash [free download] *** by Drop7 [fr]


episode 6 - a spoon of sound - mix breakz/dirtyhouse/fidget 16/11/10
un peu plus long que les épisodes précédents

Drop7 Podcast 6 - A Spoon Of Sound - mix Breakz/Dirty House/Fidget [free download] ** by Drop7 [fr]


episode 7 - wobble rumble - TEST mix dubstep 17/11/10
1 er essai de mix dubstep... novice en la matière

Drop7 Podcast 7 - Wobble Rumble - mix dubstep Test Version [free download] ** by Drop7 [fr]


episode 8 - sound's illusion - mix fidget/breakz/dirtyhouse 24/11/10

Drop7 Podcast 8 - Sound's illusion - final edit - mix fidget/breakz/dirtyhouse [free download] *** by Drop7 [fr]


episode 9 - all you need is techno - impromix techno 10/12/10

Drop7 Podcast 9 - all you need is techno - ImproMix techno [free download] *** by Drop7 [fr]



episode 9.2 - all you need is techno II mix techno 11/01/11

Drop7 Podcast 9.2 - all you need is techno New Edit - mix techno [free download] *** by Drop7 [fr]


Episode 10 - dirty dancing mix fidget / dirty house 19/01/11

Drop7 Podcast 10 - Dirty Dancing V.2 - Mix Fidget/Dirty House [free download]*** by Drop7 [ALS/Mad World]


Hors Serie - Simple Loops - Live tekno tribe 2oo6 début 2oo6

Drop7 Podcast Hors Serie - Simple Loops - Live Tekno 2oo6 - For Fun by Drop7 [ALS/Mad World]


A bientôt !

kLm aka Drop7


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Lun 6 Juin 2011 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:55

Miam merci pour la MAJ j'écouterai tout ça demain Wink


Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:08

tu es le bienvenu !

une préférence personnelle pour les n°3/4/5... =)

a bientôt et bonne fin de soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:07

edit 24/11 : ajout de l'épisode 8 !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:51

Edit 12/12/10

Ajout de l'épisode 9
, "all you need is techno" !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:02

Edit 17/01/11


Ajout d'une nouvelle version du podcast 9 "all you need is techno", dans une version plus évolutive et plus "dure" sur la fin...

episode 9.2 - all you need is techno II - mix techno 11/01/11

Drop7 Podcast 9.2 - all you need is techno New Edit - mix techno [free download] *** by Drop7 [fr]
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:01

Episode 10 - dirty dancing mix fidget / dirty house 19/01/11

Drop7 Podcast 10 - Dirty Dancing V.2 - Mix Fidget/Dirty House [free download] *** by Drop7 [fr]


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Ven 25 Fév 2011 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 4:45

yup !!


alors, des avis sur les p'tits mixs que j'ai laissé dernièrement ?? (les "épisodes" podcasts)
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:42

Salut tout l'monde !!


Je repasse par ici pour vous proposer un pack regroupant tous mes podcasts, soit 11 minimixs faits de septembre 2o1o à janvier 2o11, environ 5 heures de son electro - fidget - dirty house - minimal - techno - dubstep...


Lien Megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=9UUBEB0V
Taille : 676.36 mb


Enjoy !!

(faites signe quand le lien megaupload ne sera plus fonctionnel, je le remplacerai... d'ailleurs vous ne connaissez pas un meilleur hébergeur pour ce genre de fichiers ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:48

Salut à tous !!


Je repasse par ici pour partager des "vieux" trucs enregistrés il y a quelques temps, tout ça en attendant que je puisse enregistrer mes nouveaux mixs qui n'attendent que ça ! (je n'ai plus de quoi enregistrer...)

Il y a un minimix de 3o min minimal/tekno qui est une version différente du podcast 2 - Maximize Minimal, plus longue, travaillée différemment... et le live date un peu plus, c'est juste pour le fun et pour les curieux, car bon c'est pas un live très travaillé, y'a quelques p'tits passages sympas =)



episode 2.2 - Maximize Minimal Another Version - mix minimal/techno octobre 2010

Drop7 Podcast 2.2 - Maximize minimal - Another Version 2o1o october - mix minimal [free download] by Drop7 [ALS/Mad World]



Simple Loops - Live tekno tribe 2oo6 début 2oo6

Drop7 Podcast Hors Serie - Simple Loops - Live Tekno 2oo6 - For Fun by Drop7 [ALS/Mad World]


Voilà ! Bonne écoute !
A bientôt pour les nouveaux mixs cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:00

Hop !! Toujours pas d'avis ?? Boarf, pas grave, le principal, c'est de partager !!

D'ici le 16 aout, ajout d'un mix d'une heure environ, electro fidget !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:50

Salut à vous !!

Tout d'abord, voici 2 extraits d'une même session mix improvisée, sur le tas, rien de préparé !


Drop7 - A journey with music Part 1 & 2 - ImproMix Minimal Techno2o1o [free download]


_________________________________________________________________________________________________



J'ai aussi le plaisir de vous présenter mon dernier mix, joué au Batofar le 10 Aout lors de la soirée avec Meat Katie, et enregistré en exclusivité pour le webzine "DJ SET OF THE WEEK"


>> Dance Floor Fidget - Mix Electro / Fidget - 1h15 <<





Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:31

Salut à tous !! voici mon dernier set en version test !! faites vous plaisir !


Techno Minimal Session - Test Version - Novembre 2011

Drop7 - Techno Minimal Mixtape - Test Version [free download] by Drop7 [Mixtapes&Podcasts]
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:49

Salut à tous !!

Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici !! manque quelques sets !!


Dans l'ordre !!

TechnoKält - Mix Techno Winter Session - Février 2o12

Drop7 - TechnoKält - Mix Techno Winter Session [free download] by Drop7 [DJ Set]


Podcast 11 - Tek(in your)House - Mix Minimal / Tek-House - Février 2o12

Drop7 Podcast 11 - Tek -in your- House - TEST - Mix Minimal Tek-House [free download] by Drop7 [DJ Set]


Podcast 12.1 - Slaughter Game V2 - Mix Dirty House - Mars 2o12

Drop7 Podcast 12.2 - Slaughter Game [test] - mix Dirty House [free download] by Drop7 [DJ Set]


Podcast 12.2 - Slaughter Game First Test First Shot - Mix Dirty House - Mars 2o12

http://www.mixcloud.com/klm_als/drop7-podcast-121-slaughter-game-first-shot-first-test/


ImproMix Minimal Techno @ Subleeminal / Jessy / Franky's Birthday - Juin 2o12

http://www.mixcloud.com/klm_als/drop7-impromix-minimal-techno-birthdays-party-o62412/


Skwamat Sound 7o7 - Mix Electrotechno / Breakz / Fidget - Juillet 2o12

Drop7 - Skwamat Sound 7o7 - Mix Electrotechno/Breakz/Fidget [free download] by Drop7 [DJ Set]



Au passage, j'uploaderai le dernier (skwamat sound 7o7) en wav haute qualité dans les prochains jours pour ceux qui aiment quand c'est vraiment propre =)

Voilà !! Bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:14

aller comme un femard j'ai fait au plus simple j'ai ecouté que le dernier... de tres bon passage avec de vieille plaque bien durty comme j'aime par contre le coté fidjet (arf je detestste ce terme qui a mon sens veux pas dire grand chose) c'est de trop...

merci jecoute le reste prochainement
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:35

salut !!

merci de ton écoute !! le dernier je l'avais préparé pour une soirée où j'étais invité à jouer, et on m'avait demandé de faire un peu de fidget donc j'en ai mis !! =) après peut-être que le mix techno "technokalt" peut te plaire ! les autres sont tout de même assez orienté fidget, y'en a quelques uns en minimal et techno...

voilà =) au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:32

Salut à tous =)


Je repasse par ici pour vous proposer 2 ImproMixs orientés techno, enregistrés en "live"...

Le premier a été enregistré lors de la p'tite teuf pour les anniv' de Subleeminal, son frangin et un autre pote... ça commence par de la minimal techno, puis ça évolue vers la techno plus dure..

Le second a été enregistré lors de l'Elec'Troll #2 (Mad'World Event) le 8 septembre dernier dans l'Aude... Techno =)

Subleeminal / Jessy / Franky's Birthdays ImproMix Techno Minimal Juin 2o12

Drop7 - Subleeminal/Jess/Franky's Birthdays - ImproMix Techno [free download] by Drop7 [DJ Set]

HypnoZ @ Elec'Troll #2 - ImproMix Techno Elektrik Septembre 2o12

Drop7 - HypnoZ @ Elec'Troll #2 - ImproMix Techno [free download] by Drop7 [DJ Set]

Je suis actuellement en train de travailler "HypnoZ", il sera plus long, et je vais peut-être revoir quelques p'tites choses dans ce que j'ai déjà fait.... Il sera terminé d'ici le 13 octobre, vous pourrez alors l'écouter soit en soirée du côté de la bourgogne soit sur internet après cette même date.... Voilà =) Ensuite, après ce mix HypnoZ, je reviendrai vers de l'electro, puisque ça fait quelques temps que j'en ai pas fait et apparemment y'en a à qui ça manque =)

Au plaisir et bonne écoute !!

kLem
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:21

Salut à tous !!


Je repasse par ici pour vous proposer un extrait de mon prochain 7 techno =)

Quelques erreurs mais ça sera rattrapé dans la version finale =)

Enjoy !

Support Techno Culture - ImproMix Techno


Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:13

ouch j'ai du retard!! merci klem!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:37

Salut à vous !


Je passe par ici pour partager la seconde version de mon mix "HYPNOZ", plus longue que la version impro... en revanche y'aura une troisième version, y'a quelques erreurs bêtes qui me dérange dans celle-ci...


HypnoZ V2 @ Coma Allianss & Elec'Troll - Mix Techno



Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:30

Salut tous !! C'est la saison des voeux, alors tout le meilleur pour 2o13, et surtout, de la technoooooo !!!!

Voici un extrait de 15 min de mon nouveau 7, j'mets la suite après le 9 février car je joue ce même set en soirée...

Mexico Calling - Extract - Mix Techno

Drop7 - Mexico Calling - Extract - Mix Techno [free download] by Drop7 [DJ Set]
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:39

Salut à vous amis bretons!!!

Pour ceux qui veulent, voici la version complète de mon dernier set, "mexico calling", mix techno évolutif, de 134 à 143 bpm
Un grand merci à VOLT LIVE et NOCK-B pour leurs tracks excellentes !!

Drop7 - Mexico Calling - Evolutiv Mix Techno

Drop7 - Mexico Calling - Evolutiv Mix Techno [free download] by Drop7 [Mad'World]
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:28

C bien mais j'avoue que je ne suis pas un grand fan de tekno-dirty house etc...J'ai plaisir à écouter t mixs parce que justement , ca me change ,.Mais j'en ferai pas une overdose.
Voilà,,,to be continued!Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:24

Merci à toi pour ton ouverture d'esprit alors, voilà qui fait plaisir à lire il faut le reconnaître ! Smile pas de souci hein, va pas te faire claquer avec du son !! ^^ (quoique, ça peut être une belle mort, enfin, avec du son que tu aimes de préférence ^^)

au plaisir !!

klem
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:24

padiproblem...Je vais à la pèche de temps en temps sur ton soundcloud:: pour l'instant ca va;)!! (enfin l'autre fois j'avais un poids sur la poitrine...peut-être une conséquences?clown)


A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mixs Techno / Techno-Minimale
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)
» Opa - Dirty X-Mas (Mix Electro Techno)
» Psychadelic Joystick - Ash () techno/electro ...
» Rave On It !!! _ Electro-techno MIX for Monkeys! _ by Piaf`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: