Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]

Aller en bas 
+9
Gofunk
freewell
fiston
Wizgah
PiAf_1tr1seK
boeuf
sub*conscient
Bartel
KoLa6nApS_kLm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mix TeKnO (suite mix electro to minimal project)   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:57

Salut !!


Voilà hier soir pendant l'apéro j'ai enregistré une p'tite session tekno, qui est la suite du mix electro to minimal (le dernier que j'ai posté)... c'est plus ou moins improvisé, surtout sur la fin, en plus j'me suis trompé de skeud à la 34ème minute, ça a un peu cassé l'homogénéité, sinon dans l'ensemble a part un pain plus audible que les autres vers la fin ça devrait passer, je garde cette sélection de tracks mais j'vais les mixer différemment vers la fin, afin de rendre tout ça plus cohérent... Je compte enregistrer les deux parties en une seule session d'ici peu...

Pour l'instant je l'ai hébergé chez VIRB car mon compte soundcloud est blindé jusqu'au 11 décembre pour pouvoir le mettre là-bas... ceci dit chez VIRB on peut aussi écouter en streaming !

• Mix TeKnO :

http://virb.com/klm_als/audio/456808


klm als impromix tekno by alareskouss_kLm

Quelques réfs si ça peut vous inspirer !!
ASI QUE ME GUSTA (karlos dias remix) - Gruvskiller -
JERKY STYLE - Lowkey & Kardinal - lot49
HUNTER/GRAZER - Jeroen Liebregts
CAMELEON - Citizen Kain & Phuture Traxx -
RIGHT NOW Ft UBERZONE - Lee Coombs - lot49
BASS DWELLER - Lee Coombs - lot49
RAINBOW ATTACK - Lowkey & Kardinal - lot49
IDIOTS (audiojack remix) - Vandal - lot49
CONTROL FREAK - Calvertron & Callaght
TRAFFIC JAM - Citizen Kain & Jaumetic

N'hésitez pas à me faire vos remarques et à me dire quelles ont été vos impressions !! Bonne écoute !!

A bientôt, ciao !!

kLm


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Mar 29 Déc 2009 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:33

j'ai bien aimé,.. pas tout suivi vers le milieu car j'étais occupé, j'aime bien le style un peu soft , progressif .. j'ai ha^te de voir ça en live

tiens nous au jus merki
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:37

Pas de souci et tant mieux si t'as pu apprécié ne serait-ce qu'un peu !!
A bientôt, prochaine soirée fin Janvier, en salle, dans notre campagne profonde......
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:07

TU me diras ce que t'en as pensé quand tu l'auras écouté un peu mieux, bon comme je disais y'a des erreurs de placements dans ma sélection, et un ou deux pains (dont 1 vers la fin) vraiment audibles...
J'vais tâcher d'enregistrer les deux mixs ensemble en début de semaine....
A bientôt !

RÉCAPITULATIF DE MES DERNIERS MIXS POSTÉS ICI :

> Mix electro.tekno.breakz by kLm 1ère version mix electro/tekno, finit electro - 1h15 - [streaming] download : http://www.megaupload.com/?d=FH5CBILE

> Mix electro 2 minimal by kLm 2ème version, plus rapide, du mix electro/tekno, finit minimal "pitchée" - 1h - [streaming & download]

> IMPRO.MIX TeKnO by kLm suite mix electro 2 minimal - 1h - [streaming] download : http://www.megaupload.com/?d=MUP8DHT2

> Mix tekno.minimal by kLm mix tekno.minimal - 2h - [streaming & download]

Faites vous plaisir c'est là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:07

Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 UDrop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 PDrop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Exc
Smile



Je vous propose un pack regroupant les 4 derniers mixs que j'ai mis en ligne, c'est à dire le mix tekno/minimal, un mix electro/tekno, un mix electro 2 minimal, et un impromix tekno...



kLm aLs LasTz Mixz.zip - 417.27MB

taille : 417.3 Mo
durée totale : 5h environ



• kLm_Mix 07.1 TeKnO:MinimaL V2 - 1h52'30

• kLm_Mix 08.1 eLeKTro.TeKniK_ReMaster essai n°1 (fin electro) - 1h15'40

• kLm_Mix 08.2 eLeKTro.TeKniK Version eLeKTro 2 MinimaL - 56'51

• kLm_Mix 08.3 TeSToNMiX ImproMix TeKnO_suite mix 8.2 - 1h00'14


Voilà faites vous plaisir c'est là pour ça !!!
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

kLm


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Mer 30 Déc 2009 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:54

Yo kola
on y revient ..

• kLm_Mix 07.1 TeKnO:MinimaL V2 - 1h52'30
j'adhère bien ...après ...

...d'après moi l'electro c'est FINI , c'est devenu à fond la mode et maintenant en 2010 c'est périmé !

je te conseillerai de miser plus sur la minimal(e)?

une belle référence du moment serai :

http://www.formatb.com/formatb.html

Va sur le site et télécharge le live, du pur régal, tu m'en dira des nouvelles

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:16

ouais j'en mixe aussi du format b.... mais c'est marrant par chez moi
j'aurai dis l'inverse, la minimal c'était l'année 2oo9 et là ça passe
un peu et l'electro débarque en grande pompe en 2o1o....

J'ai un autre mix minimal, je passerai par là pour le mettre si tu veux
mais moi je le trouve trop calme et trop lent (avec du maxime dangles
et ilario alicante en grande partie, et du format b justement)... au
pire il est sur ma page son2teuf, c'est le mix minimal "POUR LES
CURIEUX", c'était mon premier dans ce style là je découvrais tout juste la minimal à ce moment là...
mon premier mix minimal

En tout cas j'm'en fous d'être "à la mode" ou non, le principal étant
que ça me plait et que les gens autour apprécient si possible aussi (!)
ce que je leur propose...

Le mix 8.3 démarre en minimal et après il est plus tekno, si ça te tente.... y'a pas d'electro dedans !

Voilà ! Pour ceux qui auraient pris le pack vous verrez que les mix 8.2 et 8.3 s'enchainent, ils sont prévus pour être mis à la suite...

Bonne écoute à vous, les curieux !!! A bientôt !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:56

oui 8.3 sympa j'ai l'ai ecouté je le place en 2
en tout cas rien à dire mek, tu mixe.
je ferai bien un tour voir une de tes perf en live tiens moi au courant

le pack gratuit offert mdr, c'est le shopping online dans ton panier

@++
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:27

^^oui le coup du pack de noêl en fait !!!
Sinon merci bien de ton commentaire, simple mais efficace Wink et pour ce qui est de nos prochaines soirées c'est le 22/01/10 et le 30/01/10, mieux vaut venir à la deuxième qui dure toute la nuit jusqu'au lendemain, en salle et avec une belle surprise pour le son en plus de nos 4Kws de Martin Audio...

Sur ce encore merci de ton coup d'oreille m'sieur Freewell !!
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !!
Ciao !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:57

je kiffe un max ton mix minimal!(le 1er posté).merci continu!!!!!je v ésséyé d'écouté les autres
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:24

SAlut kLm et bonne année au faite

didonc je suis allé voir en debut de page et j'ai chopé le mix la
Lien mégaupload du genre hardtek spi

Et bien j'ai bien apprécié j'avais oublié que ça existait du son comme ça, c'est ça qu'on aimerai ecouté plus souvent en free, ça avec de la bonne minimale aussi pour les moments detente, jusque avec des vrai dj comme toi qui on des idees d'evolution du mix, franchement trop de la baballe, et puis bon la je sait pas pourquoi ça ecrit en caractere gras .. donc je vais essayer d'etre encore une fois "rapide et efficace" lool ,
pour ceux qui on la flemme de tout lire haha
-------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:34

Ouep freewell, tout dépend de la minimale et à quelle heure, parce que des fois on l' attends pendant plus de 10 min l'evolution et puis au final c'est trop plat etc.... Enfin ya les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:40

Yep un grand merci pour ton com' ça fait plaisir, en ce moment je reviens vers la hardtek justement, mais la "vieille hardtek genre spi/sound conspiracy/hokus pokus etc etc.... Va falloir enregistrer ça ! Je viens d'uploader deux vieux mixs sur ma page son2teuf, le mix "HARDTEKNO IS BEAUTIFUL" et le "MIX TEK TRANCE o5", voici le lien de mon profil :

http://son2teuf.org/klm_kola6naps

Vous y êtes les bienvenus !!!!
Prochaine soirée le week-end du 22/23 janvier avec soirée electro le vendredi soir et concerts punk le samedi,je vais aller annoncer ça dans la partie adéquate....

En tout cas encore merci pour tous vos commentaires c'est vraiment encourageant pour la suite !!!
A bientôt pour le nouveau SET en cours !
Ciao !

kLm


A Festane : oui effectivement tout dépend du style de minimal mixé, si c'est trop mou j'vais pas accrocher longtemps, je pense que mon mix minimal qui est plus tekno est plus évolutif et moins rébarbatif que de la minimal trop calme et trop mélodieuse... Enfin en tout cas j'espère, et je fais tout pour que ça puisse bouger un peu sur le dancefloor !
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:54

Yes, des que j'ai un peu de temps je vais aller ecouter tes mixs, ça a l'air bien bon je parle des hardtek et des techno bien sûr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:11

Ok fais toi plaisir, bon j'vais tout de même t'aiguiller, prends plutôt le mix "impro mix tekno", c'est le 8.3, et en hardtek le truc c'est que ce sont des "vieux" mixs de mes débuts, ils sont pas nickels nickels,y'a du pain et autres erreurs de mixage... En hardtek prends le mix 03 part 1 & 2, et le "hardtekno is beautiful", pour trouver tous mes mixs facilement, et en streaming, va sur ma page son2teuf, y'a tous mes mixs dessus, meme les "très moyens" de mes débuts....

Je prépare un nouveau mix hardtek mentale (ou oldschool,comme vous voulez!) j'enregistre ça dès qu'il sera bien monté et calé.....

Voilà tu me diras lequel tu as pris !!!
A bientôt, ciao !!!!

kLm
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:15

Ouai y a different style de minimale, c'est un bien grand mot en faite.
Le but du truc c'est de rester simple , enfin je le voit comme ça , c'est ça que je voulais dire du moins, apres de la minimale un peu plus pechu du genre format b comme j'ai posté le lien ça peut le faire tres bien en soirée a mon avis, en restant dans les 150 bpm a peu pres ( ) mais c'est peut-etre plus techno en faite .. apres j'ai fait des soirée minimal à l'etranger, ou l'ambiance et super, ça finit toujours par devenir techno, voir acid , au fur et à mesure, obligé ! le flu de l'ambiance fait que
ça peut etre plannant aussi, pas forcemment toujours pénetrant.
..
+
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:44

Yep !!!


Du new mix enregistré tout fraichement, c'est un mix que j'avais préparé en mai 2008 mais que je n'avais jamais enregistré, du coup c'est chose faite....
C'est donc un mix de 40mn HardteK à 170/180 bpm, c'est rare quand je mixe ds sons comme ça j'ai pas l'habitude...
Dedans vous y trouverez du AXIUM, CHRONOBRAIN, MENTAL RESISTANCE,EKLYPS et quelques pistes d'artistes présents sur S2T comme LE LUTIN SANS CHO7, SABER et ZEB06.....

LIEN > MIX EN STREAMING !

La construction de la playlist date de 2008, j'ai évolué depuis et le prochain mix hardtek / hardtek core que je prépare sera construit de manière différente...

Hésitez pas à me faire vos remarques et vos conseils, encore une fois j'ai pas l'habitude de mixer à cette vitesse et j'avais un peu laché la hardtek depuis un an...

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Récapitulatif mixs kLm_aLs   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:02

RÉCAPITULATIFS MIXS [update 18/07/10]


• Mix Minimal tranquille (le premier que j'ai fait en minimal)

KLm Mix Minimal TeST by kLm ALS


• Mix Test eLecTro 2oo8

KLm MiX eLekTr0.Test 4WEB by kLm ALS


• Mix TeKn0/MinimaL 2 h (séparé en 2 parties)

mix tekno.minimal by kLm ALS


• Mix eLeKTro TeKnO BreaKz (1ère version du mix TeSToNMiX ParT 1 "electro 2 minimal"

KLm Mix 08 1er essai TeSToNMiX (part1) FIN ELECTRO by kLm ALS


• Mix TeSToNMiX ParT 1 - eLeKTro 2 MinimaL (1ère partie de l'impromix tekno)

KLm TeSToNMiX ParT 1 electro tekno minimal by kLm ALS


• Mix TeSToNMiX ParT 2 FiNaL eDiT - eLekTroTeKn0 (suite mix electro 2 minimal) UPDATE 18/07/2010

KLm TeSToNMiX ParT 2 eLekTro Tekno FiNaL eDiT by kLm ALS


• Mix hardtekno "FoK JmY RmeTT" préparé en 2oo8,enregistré en 2o1o

KLm aLs Mix HardTeK FoK JmY RmeTT I by kLm ALS


• Impro.Mix II tekno 2 tekno (pas préparé)

Klm als impromixII tekno2tekno 4web by kLm ALS


• Impro.Mix III Hardtekno mix - PtiMix KomSa_Tribute To FKY (pas préparé)

KLm aLs Mix HardTeK FoK JmY RmeTT II TribuTe 2 FKY by kLm ALS


• MiniMix - electro dirty UPDATE 18/07/2010

KLm Mix eLekTro.DirTy 4 web SHORTMIX by kLm ALS


• MiniMix - hardtekno oldschool UPDATE 10/09/2010

KLm Mix oLdSChooL HardTekno ShortMix by kLm ALS

Voilà !!!

• Update du 2o juin 2o1o :
- ajout d'un mix hardtek, remplacement de fichiers par des lecteurs soundcloud...
- 1 mix electrotest, pour le délire !
- 1ère version du mix "electro 2 minimal" avec une fin différente, electro...

• Update du 18 juillet 2o1o :
- ajout de la 2ème partie du mix "TeSToNMiX part 1", en version "travaillée" cette fois...
- ajout du minimix dirty tekno / electro "KLm Mix eLekTro.DirTy 4 web SHORTMIX"

• Update du 10 septembre 2o1o :
- remise à jour des liens
- ajout d'un autre "minimix" hardtekno un poil oldschool de 2oo7

A bientôt, je travaille le mix dirty tekno, que j'enregistre bientôt !!!! Après... retour au live !

kLm


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Dim 19 Sep 2010 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:04

Y'a du nouveau là ou c'est un résumé de tout ce que t'as posté dans ce sujet ^^ ? La flemme de vérifier Embarassed ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:19

si y'a du newz....... je vais modifier le post pour les indiquer (j'sais pas, un peu de couleur, enfin je vais trouver une solution pour les faire ressortir !)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:23

Nickel merci ^^ ! A toute !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:28

Voilà c'est fait !! Après j'ai aussi ajouté des mixs qui étaient déjà ici mais qui n'étaient pas en streaming chez soundcloud, comme mon premier mix minimal, la 1ère version du TeSToNMiX, et l'impromix tekno (suite du TeSToNMiX)...

Dès que je peux je mets mon dernier set en ligne.... cette semaine j'aimerai bien !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:32

Bah clair que la description de ton dernier set donne envie ^^ ... En tout cas merci je choppes tous les nouveaux alors, j'repasserai laisser mon p'tit comm !! ++
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:43

Ok, pas de souci fais toi plaisir, en espérant que ça te plaise !!! Very Happy
Sinon pour le dernier set j'ai essayé de l'enregistrer au moins 4 ou 5 fois mais à chaque fois y'a eu un problème, soit l'enregistrement en lui-même, soit c'est moi qui n'était pas content de moi... ça fait bien 2 mois qu'il est "fini" (même si y'a toujours quelque chose à y faire, je me suis approché d'un résultat satisfaisant), je l'ai joué plusieurs fois en soirée et en général il passe plutôt bien... et je suis ravi de me servir de tracks de gens comme toi et moi dans ce mix, elles s'intègrent à merveille avec les autre tracks !!

Sur ce à bientôt M'sieur Wizgah !!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: EN ATTENDANT LE RETOUR A LA NORMALE SUR SOUNDCLOUD   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:13

Voilà, j'ai un p'tit souci avec mon compte soundcloud, du coup il manque pas mal de mixs en accès direct ici... je vous mets un autre lecteur en attendant le 6 septembre.... et je repasse bientôt pour vous mettre un nouveau mix electro dirty et un p'tit morceau fait sur Fruity....


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com




Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mixs Techno / Techno-Minimale
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)
» Opa - Dirty X-Mas (Mix Electro Techno)
» Psychadelic Joystick - Ash () techno/electro ...
» Live 15 aout (techno, minimal, electro ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: