Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]

Aller en bas 
+9
Gofunk
freewell
fiston
Wizgah
PiAf_1tr1seK
boeuf
sub*conscient
Bartel
KoLa6nApS_kLm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:37

RÉCAPITULATIFS MIXS [update 18/07/10]


• Mix Minimal tranquille (le premier que j'ai fait en minimal)

     KLm Mix Minimal TeST by kLm ALS


• Mix Test eLecTro 2oo8

     KLm MiX eLekTr0.Test 4WEB by kLm ALS  


• Mix TeKn0/MinimaL 2 h (séparé en 2 parties)

     mix tekno.minimal by kLm ALS


• Mix eLeKTro TeKnO BreaKz (1ère version du mix TeSToNMiX ParT 1 "electro 2 minimal"

     KLm Mix 08 1er essai TeSToNMiX (part1) FIN ELECTRO by kLm ALS


• Mix TeSToNMiX ParT 1 - eLeKTro 2 MinimaL (1ère partie de l'impromix tekno)

     KLm TeSToNMiX ParT 1 electro tekno minimal by kLm ALS


• Mix TeSToNMiX ParT 2 FiNaL eDiT - eLekTroTeKn0 (suite mix electro 2 minimal)  UPDATE 18/07/2010

     KLm TeSToNMiX ParT 2 eLekTro Tekno FiNaL eDiT by kLm ALS


• Mix hardtekno "FoK JmY RmeTT" préparé en 2oo8,enregistré en 2o1o

     KLm aLs Mix HardTeK FoK JmY RmeTT I by kLm ALS


• Impro.Mix II tekno 2 tekno (pas préparé)

     Klm als impromixII tekno2tekno 4web by kLm ALS


• Impro.Mix III Hardtekno mix - PtiMix KomSa_Tribute To FKY (pas préparé)

     KLm aLs Mix HardTeK FoK JmY RmeTT II TribuTe 2 FKY by kLm ALS


• MiniMix - electro dirty  UPDATE 18/07/2010

     KLm Mix eLekTro.DirTy 4 web SHORTMIX by kLm ALS


• MiniMix - hardtekno oldschool  UPDATE 10/09/2010

     KLm Mix oLdSChooL HardTekno ShortMix by kLm ALS

Voilà !!!

• Update du 2o juin 2o1o :
- ajout d'un mix hardtek, remplacement de fichiers par des lecteurs soundcloud...
- 1 mix electrotest, pour le délire !
- 1ère version du mix "electro 2 minimal" avec une fin différente, electro...

• Update du 18 juillet 2o1o :
- ajout de la 2ème partie du mix "TeSToNMiX part 1", en version "travaillée" cette fois...
- ajout du minimix dirty tekno / electro "KLm Mix eLekTro.DirTy 4 web SHORTMIX"

• Update du 10 septembre 2o1o :
- remise à jour des liens
- ajout d'un autre "minimix" hardtekno un poil oldschool de 2oo7

A bientôt, je travaille le mix dirty tekno, que j'enregistre bientôt !!!! Après... retour au live !

kLm


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Dim 4 Aoû 2013 - 4:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:19

Yep, bien bon ce mix, le transitions sont niquel, bonne progression techno - minimal.
Et la deuxième track c'est de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:46

la 2ème c'est "bubble" de Julian Jeweil ! En tout vas merci pour ton com', et si tu as aimé j'en suis ravi Wink
J'viens de rééssayer d'enregistrer un set hardtek, ça fait bien 4/5 mois que je mixais plus dans ce style donc j'ai un peu galéré, j'ai plus qu'à recommencer... En attendant je suis en train d'uploader un set que j'avais fait l'an dernier, je ferai un edit pour le mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:52

Ahh Julian Jewel ... Bizarre que je l'ai ratée cette sortie, skryptom est un de mes labels préférés Smile Merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:51

De rien mon cher, si jamais tu veux d'autres références contactes moi par mp y'a pas de souci !
Sinon, objectivement tu l'as trouvé comment ce set, décalages mis-à-part (!), que penses-tu des idées d'enchainements ?
Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:00

JTrouve ca bien, ca tape quand même pas mal et je sais qu'en général ca tombe bien vite dans le répétitif. Là c'est bien géré avec des ptites poses de tech-house ou de minimal de temps en temps.
Après perso jpense que j'aurai surement rajouté un ptit coup de stephan bodzin, romboy & companie au milieu histoire de racler les cerveaux Smile

Bien ouéj en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:24

merci, j'connais pas du tout les artistes dont tu me parles, j'ai déjà entendu parler de romboy mais je ne connais pas ce qu'il fait.... du coup j'fais faire mon curieux et j'vais écouter ce qu'ils font des fois qu'il y aurait moyen de les mixer ! ! !
Sur ce merci encore pour les coms, et à très bientôt !
Tu fais du son aussi j'imagine ?? Y'a moyen d'écouter ce que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:29

Oulàlà, j'viens d'essayer de mixer hardtek, ça faisait longtemps (4/5 mois !) que j'en avais pas mixé, j'ai foiré mon enregistrement... Du coup pour patienter je vous mets un de mes premiers sets hardtek, y'a des erreurs c'était avec des platines de m.... et ça remonte à un an, donc navré pour les quelques décalages qui trainent ! Dès que j'aurai réussi (!) à ré-enregistrer mon set hardtek je le posterai !
En attendant :
Lien mégaupload
Taille : 175.33 mb
Durée : 1 h 42 ' 20


Je poste la suite de ce set ce soir promis !


edit :
La suite

lien zippyshare

taille : 71 mb
durée : 1 h 01' 27


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Mar 11 Aoû 2009 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:20

Jm'écoute ca dans la soirée. Sinon si tu veux écouter ce que je fais ya qques mix sur mon soundcloud (dans ma signature) et un autre mix bcp plus tourné minimal (http://www.megaupload.com/?d=JV3FYZ0C).

Puis vu que t'as jamais écoute Stephan Bodzin, voilà aussi qques liens:
* Bedford - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/Bedford.mp3
* Luka Leon - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/06%20Luka-Leon.mp3
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:38

Je télécharge en ce moment même ton set minimal, j'écoute et je te dirai ce que j'en ai pensé !
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:17

J'me permets de vous conseiller de télécharger le 1er set, disons qu'il est mieux construit que les mixs hardtek et certainement moins brouillon, enfin à mon avis, et bon entre les mixs hardtek et le mix minimal y'a un an d'entrainement (!) donc c'est mieux mixé !
Ah oui, j'ai pu lire dans ce forum un p'tit débat (LE débat éternel !) concernant le mix numérique, débat sans fin au passage (!), je souhaiterai juste dire que c'est clair qu'avec un logiciel genre Virtual DJ il est assez facile de mixer quelque chose, en plus ça se cale tout seul; dans mon cas c'est du mix CD, comme je l'écris plus haut je me sers de vinyles qui ont été préalablement enregistrés en format .wav, je grave 2 vinyles par CD, bon bien sûr y'a bien quelques tracks mais pas tant que ça... Ce que je fais sur CD revient au même que si j'étais sur vinyles, c'est le même travail !
Voilà, sur ce et bien longue vie au forum !

Ciao !

kLm

> j'ai écouté rapidement le set minimal que tu as mis Bartel, c'est un autre style de minimal... ça me fait penser à ce que fais Ilario Alicante, je sais pas si tu connais, mais tu devrais aimer ! C'est bien fait (ton mix !), mais je n'aime pas trop les sons "éthniques", ceci dit je ais ré-écouter ton set tranquillement je ne voudrais pas poser un com' trop rapidement et sans avoir écouter en profondeur ton travail !


Dernière édition par KoLa6nApS_kLm le Ven 10 Juil 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:21

la ca va Razz

non mais c'est claire que des que tu commence a te prendre la tete ya interet donc ca vaut le coup decouter !

apres le facile, tout seul, nikel lol! ca craint !


no flood Arrow silent
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:32

Bartel a écrit:
Jm'écoute ca dans la soirée. Sinon si tu veux écouter ce que je fais ya qques mix sur mon soundcloud (dans ma signature) et un autre mix bcp plus tourné minimal (http://www.megaupload.com/?d=JV3FYZ0C).

Puis vu que t'as jamais écoute Stephan Bodzin, voilà aussi qques liens:
* Bedford - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/Bedford.mp3
* Luka Leon - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/06%20Luka-Leon.mp3



LA BEDFORRRD ELLE DEFONCE TT !:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:04

ARF desolé colasynapse le mix mp3 jtrouve ca abusé ....autan fr du live (limitte c bon pour ceu ki fon d compo sur pc et ki veule les jouer en teuf ou koi parske y son pas produit)...mais bon ...ceu qui mix sur mp3 c juste ki save pas caler un skeud c tt ....
dsl pour le flood la conversation sur se sujet je les pas encore vu jsuis pas trop la en ce moment ....

APEL A WIWI !!!! LES MIX MP3 FAU FR UNE SECTION SPECIAL POUR EU SA SERAI PAS MAL DU TOUT !!
niveau selection d sons avc sa jte sort d set tribe de fou mais j en voi franchement pas l interet ya aucun merite...C PAS DU MIX !! def


sinon quand t aura fai ton pti set hartek jecouterai meme si le style spi c mon style...ta parlé construction c bien t un d rare ici qui en parle ...y parle kasi tous sonorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:21

boeuf a écrit:
LA BEDFORRRD ELLE DEFONCE TT !:!!!!!!!

cheers cheers cheers

Sinon Kola6n4ps écoute plutôt "It Mai" sur mon soundcloud, ca devrait plus correspondre à tes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:40

Euh Djoules je ne mixe pas mp3, ah ça non, je me prends déjà assez de réflexions comme ça ! J'ai eu des platines vinyles y'a 5 ans, mais faute de moyens financiers j'ai du abandonner, j'ai recommencé le mix y'a un peu plus d'un an parce qu'un pote vendait ses platines CD justement, avant ça je pensais un peu de la merde du mix cd pour tout vous dire, mais j'ai vite compris l'interêt qu'il y avait et l'avantage que cela représentait à mes yeux... Pour moi mixer c'est construire une histoire avec des skeuds, peu importe le support (sauf ordi + logiciel nous sommes bien d'accord !), après tout un vinyle c'est quoi ? L'ancêtre du Cd non ? Y'a la même chose (de la musique) sur un vinyle et sur un CD, certes je mets 2 vinyles par CD mais sinon c'est la même... les pistes que j'utilise sont en tous points identiques aux versions vinyles vu que ce sont des vinyles enregistrés (!)... Grâce aux économies que j'ai pu faire par le fait que je n'achète pas (tous) les vinyles que j'utilise (on s'arrange avec un pote généralement) j'ai pu m'acheter de bonnes platines CD...
Je pourrais mixer mp3 sur mes platines mais je ne le fais pas car je trouve ça peu pratique dans un premier temps, imagines, 100 pistes sur une seule face de vinyle, quel bordel ! Tu fais comment pour mixer 2 pistes qui sont sur le même skeud ?? C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour du .wav, c'est plus commode... bon j'arrête là, je pourrai continuer pendant des heures mais encore une fois, c'est LE débat sans fin ! Après je comprend (voire j'envie) ceux qui collectionnent les vinyles, j'ai 2 potes qui font ça et ils ont de bonnes collections, c'est sûr mon "bac" de CD à vachement moins d'allure ! ! ! Wink
Sur ce amis du son, a bientôt !

> Djoules : j'ai posté 2 mixs hardtek hier, mais ils datent un peu, je les avait mixé avec mes anciennes platines (pourries !), je trouve ça un peu brouillon des fois tant dans la sélection par moment, tant dans les calages/démarrages...

> Bartel : je télécharge et j'écoute ça y'a pas de problème !

Ciao !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:56

Le truc c'est juste de savoir si tu te sert du callage automatique sure tes platines cd ou si tu fait comme si c'etait des platines vinyls en faisant l'effort de caler toi meme??... apres mp3 wav , virtual dj serato ou vinyls on s'en fou un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:25

je pensse que vu comment il defend sont truc c'est pas du baguette magik !

mais bon on attend la reponse de l'interresser Very Happy

car oui kimporte le support c'est la teknik mix et le jeu ki fait un dj's!!!!


pourkoi kan on parle mp3 j'ais tjrs limpression de me repetter Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:47

PiAf_1tr1seK a écrit:
Le truc c'est juste de savoir si tu te sert du callage automatique sure tes platines cd ou si tu fait comme si c'etait des platines vinyls en faisant l'effort de caler toi meme??... apres mp3 wav , virtual dj serato ou vinyls on s'en fou un peu!!

pour répondre à ta question je ne me suis JAMAIS servi du calage automatique, sur les premières que j'ai eu y'en avait pas et je sais même pas si y'en a un sur mes nouvelles platines, comme tu dis y'a pas moyen que je fasse semblant ! Sérieusement, je ne vois pas l'interêt d'utiliser cette "baguette magique", là du coup c'est plus vraiment du mix (enfin si, mais c'est plus du calage en tout cas !), je me répète mais je fais exactement le même travail que si j'étais sur vinyles !
Voilà !
Bonne écoute encore une fois aux p'tits curieux qui auront téléchargé mon set minimal:tek:house ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:08

PiAf_1tr1seK a écrit:
apres mp3 wav , virtual dj serato ou vinyls on s'en fou un peu!!

ouai carement lol

ecooooonomie les gars pensez y a sa sa coute cher a force les vinyls (meme si j'areterez jamai d'en achetez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:12

Moi j'aiiiime la galette savez-vous comment ??

Quaaaand elle est bien faaaaiiiteeee avec du beurre dedans !

OUI OUI j'aime la galette OUIII OUIII quand elle est bien faite...

DSL Evil or Very Mad Arrow

Suis autaf et je m'emmerde... Et je pensais à cette chanson sympa.

Je cherchais un topic où la placer. C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:29

on est d'accord kola6naps!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:48

PiAf_1tr1seK a écrit:
on est d'accord kola6naps!

Very Happy parfait ! !
C'est souvent comme ça au début, les gens me questionnent sur le mix cd en me prenant un peu de haut, c'est bien dommage.... du coup j'ai souvent "moins le droit à l'erreur", comme si les gens m'attendaient au tournant, autant vous dire que quand j'dois mixer en teuf ça me met une pression supplémentaire !!!
Allez, a bientôt les gens du sud !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:25

j avai compri que tu mixé pas sur mp3 mais sur cd ...fai peter des video qu on voi un pe si sa joue ou si sa camoufle ^^ c tjrs agreable en +du son...si tu ve voir ske je fai y a ski fau sur le fofo ....

hé piaf jte rapel ke jtape un set d une heure sans toucher au pitch avc vinyl ^^ on s en tape du pitch kan tu c caler tu c caler! c pas parske tu cale ke tsé mixé c juste la base(j aurai un calage automatique sur les technix perso jmen servirai le resultat serai le meme au final jparle pour moi)...piaf stu ve jte prete mon ipod pour mixer krkrkr jrigole tu me connai un pe....

juste au passage jpense sur vinyl c plu facile kan tu connais pas les skeud tu regarde le vinyl selon la gravure tu voi les break....mais bon sur un set d une heure t etonne pas si tu rame man fau les retenir tt les break est autre coupure (j avou c chaud)au moin sur vinyl tu voi ski se pass t yeux serve aussi a kelke chose jtrouve ke c un sacré avantage sur les cd...vend t platine cd et achete d technix ^^
c mon point de vue ca tien k moi ma mere ma fai d yeux jmen sert lol!

wiwi ou sub t la ? section platine cd serato ou autre faisable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:50

Mais oui Djoules!.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mixs Techno / Techno-Minimale
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)
» Opa - Dirty X-Mas (Mix Electro Techno)
» Psychadelic Joystick - Ash () techno/electro ...
» Live 15 aout (techno, minimal, electro ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: