Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]

Aller en bas 
+9
Gofunk
freewell
fiston
Wizgah
PiAf_1tr1seK
boeuf
sub*conscient
Bartel
KoLa6nApS_kLm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:42

PiAf_1tr1seK a écrit:
Mais oui Djoules!.. Rolling Eyes

koi ? va y exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:40

J'te l'ai dja dit j'ai du mal ac toi...... a m'exprimer heing! Arrow
en faite tu veut dire que c'qui importe c'est le jeu sure les eq et pas vraiment le callage??... mais si tu cale pas tu mix pas!!
pis on a dja discuté d'utilisé des disque du meme bpm que ca arrive des fois c'est normal mais d'les utilisés exprés pour avoir le temps de jouer trankil c'est cool mais c'est un peu facile t'trouve pas?!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:57

On va pas s'amuser à redéfinir ce qu'est le mix hein ?? Very Happy Very Happy
en tout cas j'te rejoins 1tr1SeK dans ton point de vue, j'trouve que c'est un peu trop facile d'envoyer des skeuds qui ont le même tempo, mais après effectivement ça arrive de temps en temps, mais du coup c'est vrai que ça permet de vraiment se concentrer sur le travail de mixage et de peaufiner ses enchainements...... mais là j'pense qu'on s'embarque surtout pour un autre débat sans fin ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:03

non jve dire quand tu c calé le callage c le dernier de t souci ...la construction d enchainement et le jeu c pour moi le plus important dans un set voila tout par contre c claire et net que ca doit etre calé evidement ...

pour ta petite question d utiliser les skeuds au meme bpm jte repond juste que ca fai parti de ma facon de faire ma selection et quand jmix d autres truk je suis assé rapide a les caler y a meme certain skeud je retien a combien est le pitch avc tel skeud telement je les connais par coeur donc bon voila koi le callage c pas sa qui me compliquera la chose

par contre 2 skeud peuve etre au meme bpm est etre impossible a mixer ensemble par leur construction totalement differente ....

si je ve vraiment me la compliquer histoire de galerer ba je prend le bac d un autre ^^ ou sinon les ping pong c pas mal non plus fau vite reflechir kes tu pe mettre derriere qui va bien jtrouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:09

y a un autre truk qui me la complique les TTX!!!! je connais personne qui en a donc quand je m en sert les premier skeud c pas trés propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:23

Bartel a écrit:
Jm'écoute ca dans la soirée. Sinon si tu veux écouter ce que je fais ya qques mix sur mon soundcloud (dans ma signature) et un autre mix bcp plus tourné minimal (http://www.megaupload.com/?d=JV3FYZ0C).

Puis vu que t'as jamais écoute Stephan Bodzin, voilà aussi qques liens:
* Bedford - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/Bedford.mp3
* Luka Leon - http://www.fileden.com/files/2009/6/2/2463702/06%20Luka-Leon.mp3


Yep mon p'tit c'est clair Bedford elle est 'achement bien, je la connaissais déjà dans un mix et grâce à toi je sais qui fait ce son excellent ! Merci ! ! ! bounce bounce bounce bounce
Bon, j'aime pas trop faire ça mais là on a bien dévié du sujet qui
était à la base mon post pour mes mixs (rho j'aime vraiment pas ça, "moi, "mon", "mes", et ben ça fait vachement "égocentrique" comme phrase ça me gêne Embarassed !), je me permets donc (timidement !) de faire un
p'tit up pour les commentaires !
Allez, ciao tout le monde !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:41

Un p'tit up pour relancer les com' ! Merci bien pour votre coup d'oreille ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:06

Ba écoute pour l'instant j'ai écouté le premier des deux mixs hardtek, je dois dire que j'aime beaucoup, tout à fait mon style de hardtek !!! Et, bien que n'étant pas DJ, je trouve ça bien mixé...
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:57

Merci pour ta curiosité WizqaH, et merci pour ton commentaire ! N'hésites pas à écouter la deuxième partie si la 1ère t'as plu, je viens à l'instant de remettre le lien à jour sur la 1ère page de ce post.......
Je suis en train de préparer un nouveau set en ce moment, y'a de l'electro, du dirty electro/dirty house et de la tekno.... je le mettrai en ligne quand je l'aurai bien peaufiné, soit avant mes vacances, soit après !
Sur ce merci encore pour ton coup d'oreille comme dirait l'autre et bonne continuation !
Ciao !

kLm
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:48

Yes j'ai écouté le deuxième il est tout aussi bon, voir meilleur !! Y'a des skeuds que j'adore vraiment dans celui-là... Puis ça part en tribe mentale un peu par moments c'est trop bon, merciiii ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:49

Et le mix minimal n'est pas mal du tout non plus !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:35

Et ben merci pour ton com', ça fait plaisir !! Tu vas me faire rougir !!
J'ai enfin terminé mon nouveau set electro/tekno/dirty, je l'enregistrerai dès que possible !
A très bientôt et merci encore pour tes com's !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:39

Bah de rien, à bientôt pour le prochain mix alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: mix eLekTro:TeKn0:BreaKzz - 1er essai !   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:49

Bon,
j'vous mets le premier essai d'enregistrement de mon dernier set
eLekTro:TeK:BreaKzz avant que je puisse enregistrer la version finale
ce soir, y'a quelques petits accrocs mais ça passe en attendant la
"vraie version"! C'est donc un set tekno/electro/breakz; faites vous
plaisir ! N'hésitez pas à me faire vos com', que vous aillez aimé ou
pas d'ailleurs Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_smile et ça peut me permettre de peaufiner la version finale !!!

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=FH5CBILE
Taille : 1o4 Mb
Durée : 1h15

Bonne écoute !

Ciao !!

kLm
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:42

Si vous souhaitez écouter mes sets sans les télécharger cliquez sur ma page S2T, dans la signature en bas, j'ai ajouté 2 anciens mixs hardtek, dans les touts premiers que j'avais fait, ils s'appellent " HardTeKno iS BeAuTiFuL " (2oo4) et " HardTeKnO MokeTTe " (2oo7), sinon vous trouverez le dernier mix electro/tekno/breakz que j'ai fait (1o/o9/2oo9 - posté juste au dessus en lien megaupload), les mixs "03 hardtek" (2oo8) et le mix minimal tekno (2oo9) que j'avais posté ici aussi.......
Voilà, bonne écoute et n'hésitez pas à me balancer vos com' !!!!!
Ciao et à bientôt !!

kLm
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Je m'installe...
fiston



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:59

Salut mec! ya un petit moment que g telecharger ton set minimal et je l'ai écouter pas mal de fois et c de la ball,moi j'aime bien, je lai écouter dans toute les conditions au réveil au coucher dans le kamtar avec ou sans prods et sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:53

Olà !!


Je repasse par là pour vous mettre la 2ème version du mix tekno.minimal en écoute directe, il est séparé en 2 parties :


kLm MiX tekno minimal part 1 by kLm ALS

KLm MiX tekno minimal part 2 by kLm ALS

bonne écoute, je passerai mettre un mix electro.tekno et un projet de "maquette" d'1h30 electro.tekno.minimal.breakz....
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:10

ccool de partager ça avec nous merci
tiens je te conseille un site si tu veut acheter des skeuds futur pour minimal http://www.halcyontheshop.com/ à mon avis il devrait y avoir du bon et le dollar est bas
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:15

KoLa6nApS_kLm a écrit:
Bon,
j'vous mets le premier essai d'enregistrement de mon dernier set
eLekTro:TeK:BreaKzz avant que je puisse enregistrer la version finale
ce soir, y'a quelques petits accrocs mais ça passe en attendant la
"vraie version"! C'est donc un set tekno/electro/breakz; faites vous
plaisir ! N'hésitez pas à me faire vos com', que vous aillez aimé ou
pas d'ailleurs Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_smile et ça peut me permettre de peaufiner la version finale !!!

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=FH5CBILE
Taille : 1o4 Mb
Durée : 1h15

Bonne écoute !

Ciao !!

kLm




Yep !!

Bon, ce n'est pas encore la version finale, loin de là, mais ça avance... voici donc une seconde version, qui finit en minimal "pitchée" (certains reconnaitrons un petit passage de mon mix minimal)...


KLm TesT eLecTro Tekno MinimaL 1h by kLm ALS


Je repasserai par là pour uploader la version finale !!
Merci de votre curiosité !!
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:40

Citation :

Bon, ce n'est pas encore la version finale,
loin de là, mais ça avance... voici donc une seconde version, qui finit
en minimal "pitchée" (certains reconnaitrons un petit passage de mon
mix minimal)...
Citation :

perso je kif pas trop le début electro .. après j'aime bien la deuxième moitié ou t'as reprit ton mix minimal
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:56

OK merci d'avoir écouté et d'avoir écris ce que tu penses... c'est que t'aimes pas l'electro ou c'est les skeuds que j'utilise que tu n'aimes pas ? Ou c'est ma façon de les mixer peut-être ?? Merci de m'aiguiller, ça peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
freewell
J'arrive...




Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:31

En fait je sais pas les skeuds que t'utilise ou la façon que tu mixe,
c'est vrai que je kiffe moyen l'electro .. ça dépend
par ex je dirai , electro se mélange bien avec acid tribe break (en gros)

après electro vers minimal, je pense pas que ces deux style s'entende très bien,
mais c'est mon avis

Voila
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:37

Yes je downlaod le tek house, et je te dit si ça me plait ^^

Tu upload des mix avec mononom spi et tout?
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:08

freewell a écrit:
En fait je sais pas les skeuds que t'utilise ou la façon que tu mixe,
c'est vrai que je kiffe moyen l'electro .. ça dépend
par ex je dirai , electro se mélange bien avec acid tribe break (en gros)

après electro vers minimal, je pense pas que ces deux style s'entende très bien,
mais c'est mon avis

Voila
tchuss

FeStAn3 a écrit:
Yes je downlaod le tek house, et je te dit si ça me plait ^^

Tu upload des mix avec mononom spi et tout?


@ FreeWeLL :

Ah ??? J'trouve que l'electro et la minimal ça va bien ensemble au contraire, mais bon, les goût et les couleurs... puis tout dépend de ce que t'entends par electro aussi... mais mélanger de la tribe avec de l'electro ??? C'est pas à ça que j'aurai pensé, surtout par rapport à de la minimal, mais bon j'ai pas essayé !! Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter ça, c'est sympa...

@ FeSTaN :

Merci de ta curiosité, en espèrant que le mix tekno.minimal te plaises, j'aimerai bien le ré-enregistrer avec une selection affinée et moins d'erreurs mais je suis sur autre chose ces derniers temps... Pour les mixs hardtek "mentale" je ne vais pas les uploader chez Soundcloud, ils sont "vieux" et pas terribles, faudrait que je m'y remette ! Un jour, sûrement !

A plus, ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:35

Voici quelques quelques refs, en vrak (désolé)du mix eLecTro.TeKno.Minimal PROJECT posté un peu plus haut :





- BIG CAR - NOISEBUILDER

- MOTHERFUCKING BASS - POPOF - Dj Rush remix -

- THE RIOT - DUSTY KID

- THE PEOPLE - SEBASTIEN LEGER

- SLY - PAN/TONE

- WITCH DOCTOR - ARMAN VAN HELDEN

- VAPOUR TRAIL - ELITE FORCE - kid blue remix -

- GUTS - ALEX BAU





http://soundcloud.com/klm-als/klm-test-electro-tekno-minimal-1h



Nouveau mix techno en préparation, mise en ligne d'ici le 28/11.



Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Smil4408be7aa60b4 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Smil4408be7aa60b4 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Smil4408be7aa60b4 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Smil4408be7aa60b4 Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Smil4408be7aa60b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]   Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: