Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une tof de votre compagnon de route..

Aller en bas 
+67
kidiboo
Yupla
A fond les ballons
BazT
Rêveuse83
Syllepsy K rayonnaG
Greemlins
illyes
klor
NerteK
Lirou
corteckx
Le Roi TokEsh
dodi
KaTouNeTTe
didine.hpmdeuxf
doobz
sub*conscient
oxotek
CrazymixXx
saletimbank
KepaT34
punkécolo
IVO
STIFLER
cronik12
Niko
niouze
lunatek34
Peg'
pi2pop
dal524
fouzitou
P.J
digitoane
Daweee
Tiktak
Cyn
cytise
Trash Samara
lua01
tomatoes
PapiLLoN
Olga
Roxy06
Pey-Pey Youpaille
La Fée Violette
thinkflower
thib
paradoX
1sotlite
goster
didi86
anarcho
farfadette30250
luna
SLI20
sagsag23
tit-kepon
KLM
Gravity
pirateK
Wizgah
Janou
Uzi
anamorphose
weed-i
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:45

je commence avec ma BETS!! 1ans staff labrador..
trop jeune encore pour allez en teuf! mais un jour viendra..

une tof de votre compagnon de route.. 9PDcQNZ40j8Uqz3gDAnQFDuuepovUr3r
I love you I love you
une tof de votre compagnon de route.. HlaorBGR0z9EMED8Dfzy7YD6jl6rfUK6
une tof de votre compagnon de route.. 6qbe_FKS7D-LU_hAiq_VKY9tyUpFIlj4
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:26

moi ma "fille" elle s'apel TYTY Wink
c'est un macaque coeur coeur

une tof de votre compagnon de route.. Titi10sa tronche de garce Wink
une tof de votre compagnon de route.. Fille_10
en été dehors mais en laisse sinon sans surveillance elle defonce tout affraid
une tof de votre compagnon de route.. Ma_fil10
et la en liberté avec moi apres un gros calin coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:10

haha yes excellent ! elle aime le son ?
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:21

énOOORme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:57

wooo c trop cooL !! jl'imagine bien jumper devant le son xDD
non sans dec tu l'a eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:11

Arf moi ça me fait un peu mal au coeur ce macaque attaché....

En tout cas bonne idée ce sujet Weed_Sky !!! Et très mignonne ta chienne !!

Par-contre, si vraiment tu y tiens, je ne comprend pourquoi tu veux l'emmener en teuf... A part de la gerbe de perché, des déchets dont certains dangereux pour elle, du son trop fort pour elle, je vois pas ce que ça peut lui apporter à ta chienne d'être en tawa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:28

Wizgah a écrit:


Par-contre, si vraiment tu y tiens, je ne comprend pourquoi tu veux l'emmener en teuf... A part de la gerbe de perché, des déchets dont certains dangereux pour elle, du son trop fort pour elle, je vois pas ce que ça peut lui apporter à ta chienne d'être en tawa...
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:35

+1 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:57

je pencais pas que cetait permi d'avoir un makak chez soit! comment tu la eu ana?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:05

fissure a écrit:
Spoiler:

lol! lol! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:09

Gravity a écrit:
je pencais pas que cetait permi d'avoir un makak chez soit! comment tu la eu ana?

...c'est quand elle sortait avec joey starr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:43

en plus tyty c'est un prenom d'ecureuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:51

Ou de canari ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:04

Wizgah a écrit:
fissure a écrit:
Spoiler:

lol! lol! lol!
Spoiler:
espèce de saloo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:07

Bon allez je vous poste des photos de mes 2 anciens toutous ^^

Voilà, ça c'était mon labrador, une femelle, Mélodie ^^ :

une tof de votre compagnon de route.. Im000310
I love you
Pas trop supporté de la perdre, trop trop brave cette chienne...

Puis mon petit Setter, une femelle aussi, Lila ^^ :

une tof de votre compagnon de route.. Dscf0511
une tof de votre compagnon de route.. Grosange
une tof de votre compagnon de route.. Dscf0610

Elle on a du s'en séparer parce qu'elle avait besoin d'autres chiens pour être vraiment heureuse, on l'a donnée à des gens qui s'en occupent super bien maintenant, l'important c'est qu'ils soient heureux hein...

Puis maintenant bah c'est un p'tit fox-terrier, toujours une femelle, toute mimi aussi, je posterai des photos tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:08

tit-kepon a écrit:
Wizgah a écrit:
fissure a écrit:
Spoiler:

lol! lol! lol!
Spoiler:
espèce de saloo Laughing

Qu'est c'qu'y a mon p'tit poney ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:13

Wizgah a écrit:
tit-kepon a écrit:
Wizgah a écrit:
fissure a écrit:
Spoiler:

lol! lol! lol!
Spoiler:
espèce de saloo Laughing

Qu'est c'qu'y a mon p'tit poney ^^ ?
bizzarmen euu.. rien Laughing pti con je taurai lol! lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:00

Wizgah a écrit:
Arf moi ça me fait un peu mal au coeur ce macaque attaché....

En tout cas bonne idée ce sujet Weed_Sky !!! Et très mignonne ta chienne !!

Par-contre, si vraiment tu y tiens, je ne comprend pourquoi tu veux l'emmener en teuf... A part de la gerbe de perché, des déchets dont certains dangereux pour elle, du son trop fort pour elle, je vois pas ce que ça peut lui apporter à ta chienne d'être en tawa...
Sa me fait mal au coeur de partir pendant plusieurs jours ou quoi et la laisser seule à la maison et puis faut développer son côté social mdr!
et puis si je l'enméne c'est pas pour me mettre à l'envers et ne plus la surveiller! j'y tien trop pour ça.
trop beaux tes chiennes!! super leur nom!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:12

C'est clair que la laisser seule à la maiz c'est pas beaucoup mieux... Après le mieux c'est d'avoir des bons potes chez qui la laisser mais c'est pas facile à trouver, puis c'est sûr qu'au moins elle verra du monde, des chiens, des gens... Mais voilà les gens des fois hein ^^ !! Et pis les combats de chiens en teuf c'est chiaaannnt ^^ Les chiens qui aboient non stop et que t'entend se faire traîter comme de la merde en teuf c'est chiant et triste... Les chiens que tu vois d'un coup alors que t'es en train de manger du caisson à 1m du mur avec une tête toute perdue, ça me fait toujours bizarre... j'pense que c'est quand même pas trop leur place, ou alors faut vraiment bien les surveiller, mais à moins de les surveiller tout le temps non stop, ou de les caler dans la caisse ou dans le camtar, chaud de les empêcher de bouffer une saloperie... Moi j'les trouve souvent un peu chelous les chiens en teuf, des fois très chelous, et ça me fait bizarre...

Sinon bah pour les miens c'est pas vraiment "les miens" hein ^^ , pas vraiment mes compagnons de route non plus, c'est ceux que mes parents et moi avons choisi ensemble , puis les noms étaient déjà donnés, on les a eu tous les deux vers 4-5 mois, autant garder le nom... puis Mélodie j'aime bien, Lilas (d'ailleur y'a un "s" je le zappe à chaque fois), j'aimais un peu moins, et c'est dur à engueuler un chien en l'appelant Lilas ^^ , y'a pas assez de consonnes "fortes", mais bon on s'y est fait, puis malheureusement j'ai pas pu la garder longtemps, moi je suis parti à Grenoble, et elle est devenue toute triste, mais je pouvais pas l'emmener dans une colloc en plein centre ville, il lui fallait de l'espace (ça galope ces chiens un trucs de fou ^^)...

Bref ^^
Là mes parents ont prix un fox-terrier c'est terrible ces bêtes là ^^ !!


Dernière édition par Wizgah le Mer 21 Jan 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:13

je pensais qu'il y avait plus de personnes sur ce site avec un animal !
lol
y a déja un singe!!

envoyez vos tof de caniche!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:56

une tof de votre compagnon de route.. 2nwxwDxD7T9aJbcRh0tIad4boWGNPt-j

lol
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:34

hello à ts.... ma boule de poil (6po)
une tof de votre compagnon de route.. 6po10
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:12

c ma compagnone de mix,elle s'appelle MISSKITIN et elle est plus accro au son encore que moi, c tro bon, quand ça fait un moment que j'ai pas mixé elle miaule de maniere plaintive et dés que je mixe elle se calle devant le son et elle dort!!! de la boulette ce chachou, elle vous fait un bisou à tous!!!


une tof de votre compagnon de route.. 003_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tof de votre compagnon de route.. Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tof de votre compagnon de route..
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau !!!
» Ne pas lire si vous tenez à votre cerveau !!!
» D'où vient votre pseudo?!!!
» et votre pureté qu'on rigole un peu?
» Venez taper votre hallu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: