Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo?!!!

Aller en bas 
+39
Womb
SorNouDla
loops
Roxy06
dodi
sub*conscient
SLI20
malou
anabsurde
Daweee
Alex
execrator
frere a shval #3
TRIZOO
Loan
sa3pe
PSYKOTEUF
Alien
meaw
PiAf_1tr1seK
Trinity
molito
Olga
Bartel
tarmak
Gravity
psyke
anamorphose
lamamitriper
Pey-Pey Youpaille
lua01
Wizgah
PapiLLoN
Uzi
thib
anarcho
Rammson
tomatoes
La Fée Violette
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:32

Je vous propose de nous expliquer un peu d'où viennent vos pseudos!!! Question

En ce qui me concerne, c'est une amie photographe qui me l'a trouvé!!
Comme je l'ai indiqué dans la section arts graphiques, elle a monté un projet "Faune Flore Féerie"!!!
Elle insert, dans ses photos macros de la faune et de la flore, des petites fées!!!
Et j'ai eu le privilège d'apparaitre dans une violette sous la neige!!! flower

A vous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomatoes
A l'aise...
tomatoes



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:39

ben moi c'est pas bien compliqué...je m'appelle thomas...
et vu que jaime bien les 'voyages lysergic' et qu'une fois jai eu des tomatoes qui m'ont transportés looooiiiiiinnnnnnn....bah voilà!
sinon jai d'autres surnoms mais ceux-là je les dis pas, ils sont réservés à certaines personnes (hein ma tite fée Very Happy ) alors chuuuuuuuuuut silent
Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:44

Hum...alors euh ça date de eeeeeuh bien 5 ans, quand j'étais une jeune rebelle mdr mes potes avaient contracté Rammstein et Manson et ça avait donné ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:04

ouep moi c'est un peu la meme que rammson je faisait assez le con bon je le fait toujours mais a petite dose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:11

Bah moi c'est mon cri de guerre: Pouuuiiiiiik !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:19

ecoutez "krevar" des svinkels vous zoré un petit apercu du pourkoi du comment

plus kun pseudo c'est un mode de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:27

moi c uzi car j'aimerai soumettre le monde a la force des armes ..... meuh non je trouve que ca sonne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:53

Bah o départ mon surnom était "ti dragon", mais un bon soir de perche le poëte-magik d'la clika s'est lancé ds son délire et ns a sorti( en rime hein Wink ) un magnifik: "meuh c'est pô un tidragon, st'un papillon..."papillon
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:16

Moi c'est juste un mot débile qui n'existe pas pour faire chier lol!
Enfin plus précisément qui n'existe QUE dans un vieux sketch de François Pérusse (les deux minutes du peuple), il est là si ça vous dit (c'est audio normalement là y'a une vidéo pourrie qui sert à rien mais bon zavez qu'à éteindre l'écran ^^) ->
http://fr.youtube.com/watch?v=iYJBd2QJC84

En fait ça sonnerait plutôt "Wizgagah" (c'est le seul mot que la grand-mère connait ^^)... Et voilà quoi avec deux potes (Patashovski inscrit sur ce fofo et Souchi qui ne l'est po mais qu'il FAUT connaître ^^) on a tripé là-dessus... Des fois faut pas chercher à comprendre, on aimait juste bien parce que ça sonnait bien débile (et qu'on était bien défoncés ^^)... Du coup c'est resté voilou ^^

Thib t'a craqué ton pseudo c'est Thib lol!
Nan tout le monde sait qu'on te surnomme le krevar et connaissant bien la chanson des Svinkels j'dirai que c'est pas très flatteur comme surnom lol!
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:25

euh c'est marrant de découvrir "l'éthymologie" de chacun d'entre nous....

moi Lua?!

p'tite histoire simple et "bidon", une de mes anciennes ratounes s'appellait Luna (sorry pour la miss du fofo) pis du coup on m'a surnommé Lua, le p'tit duo Luna&Lua...

enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:30

Marc tu crains ! ^^
"vous z'avez qu' éteindre l'écran" haha .... té bien marrant !bon bref...
Youpaille ... bin c'est aussi con que tout le monde, ça part d'une connerie et ça finit en 2 conneries...
C'est un pote qui s'appel Yop-an (c son prénom ... chelou non ? comme Yoan, mais avec un "P") bref, jété bourée déf, tout ske vous voulez (jcrois ke rien ne m'excuse pour ma connerie)
et finaleman c'est YOU-Paille our plin de choses.
Tout d'abord c'était comme YOUpi ! Après Youpay ... puis You-paille.
You-paille, comme on dirai YOUtube
You-paille, pasque j'aime bien les pailles ... ( réçament une dixaine dans les cheveux ). ^^
You-paille finalemant pasqu'a l'ile de la Réunion (ou j'ai habité 3ans et d'ou je suis revenue l'été dernier). l'oiseau en voie de disparition est (parmis tant d'autres) le " Paille-en-queue" ou "paille-dan-l'cul " mais bon, c'est un trip.
ça va parraitre ridicule a souhait, mais je m'interresse a la planète, la pollution etc etc etc ... j'arrète pas de le rappeler mais cet été je fais un tour du lac a velo contre la pollution et les incendies auprès des touristes, avec distribution de sacs biodégradables ... bon lisez les topics (par contre j'an ai pas créé un, c en vrac sur le site, ya plus de précision ex: dernière page du reppor de la journée de nettoyage n°2... le reste je sais pas ou je l'ai mis ... dsl ).
Revenir en haut Aller en bas
lamamitriper
A l'aise...
lamamitriper



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:08

"mami" parceque jsui une vieille d'la vieille mm réflex mm temp de réactions mm postures des fois (sa peu etre flipant) affraid lol!
enfin faut etre ak moi et tu comprend direct! pr le trip pas besoin daller trés loin juste complétement triper à une période... drunken
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:15

PouiK a écrit:
Bah moi c'est mon cri de guerre: Pouuuiiiiiik !
pouik pouik le maga cri de guerre lol!
___________________________________________________________________________
bon moi anamorphose... Wink Wink
viens de la mathematique l'anamorphose et une deformation d'un point de la realité en rapport avec un mirroir suivant l'emplacement de la vision du depart...
enfin bref pour faire simple les exemple les plus facile d'anamorphose Wink Wink
les mirroirs deformant dans les fetes forainnes ou l'ombre deformée du corp suivant l'alttitude du soleil bounce
comme quoi c'est tordu dans ma tronche Twisted Evil
anamorphe en mathematique qui n'as rien a voir avec le truc litteraire..anamorphosée
qui signifie l'etat amoureux quand on rencontre quelqun au depart et que l'on se sent comme sur un nuage affraid
etat qui peu durer invariablement suivant la personne aimée ou concernée lol!
donc rien a voir avec mon pseudo drunken ou moi biere
anamorphose juste image deformée de la realité de mon moi profond coeur
ca vous vas comme explication ou j'approndis dtc D'où vient votre pseudo?!!! Youpi D'où vient votre pseudo?!!! Smil4175 ?????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:50

waw, c'est complexe... on a tous des raisons très très bêtes et Anamorphose sort du lot !
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 4:21

@Pouik : t'as le même cri de guerre que mon octodon !

psyke = psychédélique, parce que j'ai besoin d'aucun produit pour l'être def , parce que en général quand je parle... 'faut m'comprendre quoi Laughing, je suis psychédélique même la nuit quand je dors c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:05

anamorphose a écrit:
PouiK a écrit:
Bah moi c'est mon cri de guerre: Pouuuiiiiiik !
pouik pouik le maga cri de guerre lol!
___________________________________________________________________________
bon moi anamorphose... Wink Wink
viens de la mathematique l'anamorphose et une deformation d'un point de la realité en rapport avec un mirroir suivant l'emplacement de la vision du depart...
enfin bref pour faire simple les exemple les plus facile d'anamorphose Wink Wink
les mirroirs deformant dans les fetes forainnes ou l'ombre deformée du corp suivant l'alttitude du soleil bounce
comme quoi c'est tordu dans ma tronche Twisted Evil
anamorphe en mathematique qui n'as rien a voir avec le truc litteraire..anamorphosée
qui signifie l'etat amoureux quand on rencontre quelqun au depart et que l'on se sent comme sur un nuage affraid
etat qui peu durer invariablement suivant la personne aimée ou concernée lol!
donc rien a voir avec mon pseudo drunken ou moi biere
anamorphose juste image deformée de la realité de mon moi profond coeur
ca vous vas comme explication ou j'approndis dtc D'où vient votre pseudo?!!! Youpi D'où vient votre pseudo?!!! Smil4175 ?????????? lol!

mdr au reveil anna!

moi mon pseudo c'est mon prenom....mes parent sont un peu fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:32

psyke a écrit:
@Pouik : t'as le même cri de guerre que mon octodon !

psyke = psychédélique, parce que j'ai besoin d'aucun produit pour l'être def , parce que en général quand je parle... 'faut m'comprendre quoi Laughing, je suis psychédélique même la nuit quand je dors c'est dire!

Enregistre le et envoie le moi !!! cheers C'est cool les octodon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:48

tarmak... rapport au premiers tekos sur des bases desafectées de l'OTAN, de l'armée...etc... enfin bref ça claque quoi :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:30

@Pouik : Ca va mais je veux une prime de risque ! Lol parce que vu comment il réagit c'te chose je risque de m'être fait bien grignoter avant d'avoir enregistré quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:51

Mr Bartel, personnage central du film Calvaire (de Fabrice Du Welz). A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:31

Bartel a écrit:
Mr Bartel, personnage central du film Calvaire (de Fabrice Du Welz). A voir Wink
"allez viens manger la bonne soupe de bartel" lol!
(film culte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:08

cyclops Je sais pas :-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:48

mythoooooo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:59

On sait tous d'où vient notre pseudal hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:38

PouiK a écrit:
mythoooooo ! Wink
C'toi naméo Evil or Very Mad
Peut être un jour je me rappellerais qui sait ? Suspect rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo?!!! Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?!!!   D'où vient votre pseudo?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tof de votre compagnon de route..
» Venez taper votre hallu ^^
» Votre bureau !!!
» et votre pureté qu'on rigole un peu?
» La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: