Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !

Aller en bas 
+35
tomatoes
La Fée Violette
corteckx
SarKopate
dams
fatige13
psyke
tarmak
mixmaxtek
remy30
madlexx
Pika
libouch
sOngO in da Bass
pierro
thib
oxotek
Niko
jay
Peg'
Shalan
Daweee
doobz
BATBAT
Pey-Pey Youpaille
anarcho
didi86
KLM
Janou
tit-kepon
Wizgah
Gravity
Therowan
Uzi
paradoX
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paradoX
A l'aise...
paradoX



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:05

parler q'une teuf s'était ossi un spectacle il y avait des jongleur cracheur de feu et des artiste de tout sorte et les free ne servai pas a se faire des tunes et pr certain sound system qui font payer 5euro par tete alors kil ny a ni visu ni spectacle...bref juste un mur et de la bou je trouve ke c'est de labus!!!on est sencé etre porteur d'un message de liberté pas d'une société ki te fai payer a chaque foi kon veus se rassembler!!!c'est pas ca le message ya des gens ki n'ont pas compris ke c'etai pas un buissness mai une manifestation de liberté !!!! 5euro une free fuck on se fait comem bien baiser koi
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:00

5 euros pour passer une soirée devant du son c'est pas cher du tout ... cela s'appelle une contribution .
c'est tout a fait logique que chacun contribue a l'essence , l'usure des amplis , le temps passé a tt organiser , etc..... C CA la solidarité avec les soundsystem .
si tu pense que le public ne doit rien lacher , sache que pour les sound rien n'est gratuit !

si tu crois que les sons se font gras de blé sur le compte des pauvres petits teuffeurs exploités (arf) tu te trompe lourdement , souvent ca sert a dédomager le dernier ampli grillé , la derniere saisie .... mais ca les gens ca leur passe a 100000 au dessus ... il faut réfléchir avant de raler pcque on doit lacher 5 euros au sound...Wink



avant il y avait autant de drogue , y avait des gens cool , des gens pas cool , rien n'a changé (du moins depuis 97 qd j'ai commencé a m'interesser a la chose). Pas plus de feu , plus de déco.....

c juste que les free st grillées à cause de ceux qui ont voulu négocier avec l'état pour satisfaire leurs envies politiciennes . tt le monde nous connait maintenant.

Apres c'est vrai que les gens venaient ,souvent déguisés, changer leur quotidien ds une ambiance festive et psyché. Maintenant les "teufeurs" sont immergés ds la teuf (et leur sois disant "mode de vie" basé sur de mauvaise références.) tte la semaine , du coup deja blasés d'avance qd le week end se profile .ils croient appartenir a un clan , sectarisme primaire qui permet aux gens de se sentir exister alors que la seule chose qui soulage , c'est la musique .... le reste , (cracheur de feu etc) c'est du "plus" et ca doit venir de l'initiative de chacun , pas forcément des sounds , qui eux , n'arrivent pas a la soirée "un doigt au cul l'autre a l'oreille"

voila miss y a rien de méchant ds ce que je dis ,je veux pas donner de leçons , mais si ca peut te permettre d'ouvrir un peu les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Therowan
Je m'installe...
Therowan



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:39

uzi a écrit:
5 euros pour passer une soirée devant du son c'est pas cher du tout ... cela s'appelle une contribution .
c'est tout a fait logique que chacun contribue a l'essence , l'usure des amplis , le temps passé a tt organiser , etc..... C CA la solidarité avec les soundsystem .
si tu pense que le public ne doit rien lacher , sache que pour les sound rien n'est gratuit !

si tu crois que les sons se font gras de blé sur le compte des pauvres petits teuffeurs exploités (arf) tu te trompe lourdement , souvent ca sert a dédomager le dernier ampli grillé , la derniere saisie .... mais ca les gens ca leur passe a 100000 au dessus ... il faut réfléchir avant de raler pcque on doit lacher 5 euros au sound...Wink



avant il y avait autant de drogue , y avait des gens cool , des gens pas cool , rien n'a changé (du moins depuis 97 qd j'ai commencé a m'interesser a la chose). Pas plus de feu , plus de déco.....

c juste que les free st grillées à cause de ceux qui ont voulu négocier avec l'état pour satisfaire leurs envies politiciennes . tt le monde nous connait maintenant.

Apres c'est vrai que les gens venaient ,souvent déguisés, changer leur quotidien ds une ambiance festive et psyché. Maintenant les "teufeurs" sont immergés ds la teuf (et leur sois disant "mode de vie" basé sur de mauvaise références.) tte la semaine , du coup deja blasés d'avance qd le week end se profile .ils croient appartenir a un clan , sectarisme primaire qui permet aux gens de se sentir exister alors que la seule chose qui soulage , c'est la musique .... le reste , (cracheur de feu etc) c'est du "plus" et ca doit venir de l'initiative de chacun , pas forcément des sounds , qui eux , n'arrivent pas a la soirée "un doigt au cul l'autre a l'oreille"

voila miss y a rien de méchant ds ce que je dis ,je veux pas donner de leçons , mais si ca peut te permettre d'ouvrir un peu les yeux ....

bon aller preparer vos yeux ca va etre long ...

deja, pourquoi faire payer une free ? c'est un paradoxe ? pour les frais du terrain squatter ? ou parceque le son qui sort vien pour se faire des tune et non se faire plaisir ? si tu sort ton son pour te faire plaisir, je vois pas pourquoi tu fait payer les gens ?
pour moi la contribution c'est ce que je fesais quand j'allai en soirée au debut, des petits trucs comme faire tourner ton petard au dj, demander si il faut un coup de main pour aller remplir le groupe, nettoyage du lendemain, ca c'est de la contribution, apres si tu rentre dans le principe de "faire payer" une soirée, ne te plein pas que le site est crade, et que les gens pense a leur gueule, pour moi le principe de "donnation" (le terme et beau mais c'est une entree payante comme en club les gars !) ben le son prend tout a sa charge comme il est payer et qu'il vienne pas dire des truc sur l'esprit "teuf no biz" car c'est deja la le debut du bizness !!! apres c'est pas ma faute si ce qui vienne au teuf maintenant non plus cette esprit la ! je vois bien les spi au debut avec 2 videurs a l'entrée du chemin te demandant 50 francs !!! cyclops

apres si ta un ampli qui pete, ben tu fait avec ! un gars amateur sur un rallye qui casse son embrayage il fait tout le publique pour demander 5 euros par tete pour changer son embrayge ??? un gars qui fait du rallye en amateur ca lui coute entre 1500 et 2000 le week end et il y va bien faire c'est course rien ne l'oblige, mais il est passionné comme nous on l'est par le son donc c'est le meme chose. Ne venai pas me dire mais oui mais le gars en rallye il a des sponsors ... je vous repondrai, ben comme david guetta ...

comment un son paye tout ca ? comme avant, les bon prod c'est le sont qui les amenes ! c'est con mais quand j'entend encore me dire, "tu vois p'tit, un soirée reussi c'est 3 facteurs, du bon son, un bon site, des bon prod" et une soirée ou ya que MDMA qui tourne c'est toujours mieux qu'une soirée keta lsd ou 50% comate et 50% sont ailleurs ... apres chacun son delire, chacun fait ce qu'il veux mais quand je vois des gars qui te propose de la came en soirée ... pourquoi pas du valium et du tranxen ? c'est cool aussi !

apres la mentalité, partir en groupe c'est bien, mais rester en groupe c'est bof. ou est cette ouverture a l'autre, cet esprit de communauter ou tu part a droite a gauche parler avec tout le monde ? les seul contact humain c'est "ta pas ca a vendre ?" ou bien "tu veux pas de ca ?" cool ! trop bien ! enfin moi je suis blazé de ca ! pour moi c'est un peu bizare. je vous explique :

partir faire des soirée dans des grand espace (et non cloisonner entre 4 murs), danser en regardant les etoiles, avoir cette sentation de liberter mais en faite rester cloitrer dans SON groupe d'ami ... autant faire soirée dans son jardin. on ne peut pas non plus avoir des affinités avec tout le monde, mais bon je vous invite a faire un test, en soirée regarder les gens quand vous les croiser et dite "salut" il vous prennent pour un extra terrestre ... c'est comme dit "bonjour" au gens que vous croiser dans montpellier, meme reaction : "il veut un truc ? il est pas bien ?" non pas du tout

bon voila pour aujourd'hui mais pour decrire une penser, un etat d'esprit et un ideale selon moi, c'est compliqué, c'est pour ca que j'essai de vous donner des exemple qui sont pas forcement exprimer clairement, desolé on est dimanche ... je me leve ...

voila, je peu pas avoir les meme point de vu que tout le monde et heuresement sinon ca se pas drole la vie de tous etre pareil ...


ps : si ceux qui regle le pb de couple ici et autre truc ... reliser avant de cliquer sur envoyer ... ca casse un peut le fil du machin et je suis plus le truc et vu que je prend tres a coeur ce sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:03

Tu dis

""comment un son paye tout ca ? comme avant, les bon prod c'est le sont qui les amenes ! c'est con mais quand j'entend encore me dire, "tu vois p'tit, un soirée reussi c'est 3 facteurs, du bon son, un bon site, des bon prod" et une soirée ou ya que MDMA qui tourne c'est toujours mieux qu'une soirée keta lsd ou 50% comate et 50% sont ailleurs ... apres chacun son delire, chacun fait ce qu'il veux mais quand je vois des gars qui te propose de la came en soirée ... pourquoi pas du valium et du tranxen ? c'est cool aussi !""

on doit pas connaitre les memes sons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:24

quelque part il a pas tord,le truc c'est que maintenant les sons sont obligé d'imposer un paf sinon personne donne rien!
pour les prod y'en avait bien plus ya qq année,les soirée etait plus "chep"et plus crade que les teufs d'aujourd'hui,ca ecarté pas mal de gens et surtout les flics!
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:06

allez c bon ca sert a rien de parler cke jte dis c'est kune foi de tps en tps ca trou pas le cul de pas faire payer!
je sais l'investissement que c'est je sui pas con tu croi quoi on est tous dans le mem bateau mafoi je nai rien a direde plus si ce n'est que lidée je ne l'ai pas lancé seul payer 5eur ok mai pas tt le temp koi c de labus je connai le prix astronomique du matos mai faut pas abuser non plus.
voila apres je sui partante pr aider en cas si ca se fai ceux kil sont pas conten fuck !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:49

gravity a raison : pour la donation ya personne ...........

mais pour la drogue , la les gens s'en branlent de dépenser 50 euros !
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:39

tu sais pas de quoi tu parle fais pas d'un cas une généralité parcke ca ossi ca me soul moi si jvai la bas c pas pr me mettre la tronche alors dsl uzi
mai justement c'etait le message a faire passer de venir pour les bonne raison!
eternel incomprise je suis!
piouuu bin si tu savai jsui pas kontre la donation mai 5euro la tet la non koi!

et jpence ke si cette free a l'ancienne a un jours lieu ce qui n'est pas pres d'arriver vu votre etat d'esprit jesper qu'elle sera a cette image!
jdépence pas 50euro pr la drogues en teuf moi jsui pas riche! lol!
et jaime bien me souvenir de mes soirée et profité du son les idée en face
ne vous en deplaise!
visiblement le message ne veus pas passer
c désolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:02

Des frees à 5 euros par tête j'en ai jamais vu... Après des soirées organisées de A à Z ouais carrément, faut payer les gars de la sécu, la salle, louer le matos, etc........

Mais des frees à 5 euros par tête franchement jamais vu ça je crois...

Et je suis d'accord avec toi 5 euros c'est p'têtre un peu beaucoup.....

Mais en gros.... C'est ce qu'on devrait donner à la donation... genre 3 euros quoi... C'EST QUOI 3 EUROS ??????????????????????

Comparé à tout ce que ces sons ont investis là-dedans ????

Mais même 5 euros quoi !!! UN PAQUET DE CLOPES !!! MÊME PAS !!

Après à toi de choisir, moi je préfère payer 5 euros pour pouvoir aller en teuf et me priver d'un paquet de clopes, plutôt que le contraire.

Non ?

Je suis tout à fait d'accord, forcer les gens à payer 5 euros par personne à l'entrée d'un free-party, si ce n'est pas écrit sur le fly à l'avance, et que ce n'est pas justifié par le matos loué, ou la salle, c'est un peu abusé...

Mais des voitures avec 5 personnes dedans qui ne filent même pas 3 euros à la donation !!!!!!!!

C'est pas COMPLÈTEMENT abusé ça ??? C'est bon quoi on dirait des manchards les gars à la donation, obligés de réclamer...

Alors que bon... Franchement, des gens qui n'achètent RIEN en teuf, ou qui ne viennent avec RIEN en poche (parce que c'est pareil, à un moment ça a été acheté), même pas un paquet de clopes, j'en connais AUCUN !!!

Et des gens qui ne prennent pas de la drogue (très chère quand même faut bien le dire), à part une fille que j'ai rencontré à la Kasdbrik (merci Tamass de me l'avoir présenté, mdrrr le Tamaas : "Hey Wiwi !!! J'ai trouvé une fille comme toi, qui ne prend rien !!!" xD excellent ^^), et moi, ben désolé, mais j'en connais pas.

Aucun.

Et franchement la plupart claquent 50 euros facile en une soirée.

Alors 5 euros au moins pas VOITURE, merde quoi, c'est pas grand-chose hein, après OK 5 euros par personne SI C'EST PAS ÉCRIT SUR LE FLY ET PAS JUSTIFIE c'est cher, trop cher.


Mais j'ai vu très peu de frees où c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:36

paradoX a écrit:
tu sais pas de quoi tu parle fais pas d'un cas une généralité parcke ca ossi ca me soul moi si jvai la bas c pas pr me mettre la tronche alors dsl uzi
mai justement c'etait le message a faire passer de venir pour les bonne raison!
eternel incomprise je suis!
piouuu bin si tu savai jsui pas kontre la donation mai 5euro la tet la non koi!

et jpence ke si cette free a l'ancienne a un jours lieu ce qui n'est pas pres d'arriver vu votre etat d'esprit jesper qu'elle sera a cette image!
jdépence pas 50euro pr la drogues en teuf moi jsui pas riche! lol!
et jaime bien me souvenir de mes soirée et profité du son les idée en face
ne vous en deplaise!
visiblement le message ne veus pas passer
c désolant!!


j'ai parlé en général ne te sent pas visée farao

Sinon je te rassure je sais de quoi je parle ... J'ai jamais gagné de thune en organisant des free ... j'ai bcp plus perdu que ce que je n'ai gagné , mais je le fait de bon coeur pcque j'aime faire la fete et donner du bohneur aux gens !
Ca m'a juste fait halluciner que tu critique les sound pcqu'ils demandent une petite participation et qu'ils ne font pas de feux d'artifices ou de spectacles ... PEACE
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:51

allé cé party pour léternel debat...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:53

Ben au moins il ne parasitera pas le vrai sujet qui était où est passée la teuf festive.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:57

5 euros par personne c kan mm abuser je suis d'accord! surtout si ya rien d'organiser comme ledisai wizgah... dailleurs je suis jamais aller a uneteuf ou on ma dit de payer 5euros par personne, mais je suis pas contre les donnations en général...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:06

Ben être contre les donations ce serait le comble !! Ça signerait la mort de la teuf !!

Comment le sound-system ferait-il pour ses soirées ?

Il payerait TOUT de sa poche ?????

Tout ça sans la moindre reconnaissance en plus... Je trouve ça triste que quand le son coupe à la fin d'une teuf les gens n'applaudissent pas un peu les organisateurs, les liveurs, les DJs... Qu'on entende pas plus de "merci les gars on a vraiment passé une pure soirée grâce à vous !!"...

Ajoute à cela les risques d'amende et de saisie du son...

Et là je dis big respect à tous les sound-systems qui ne font pas de bizness en teuf, et qui doivent quasiment se serrer la ceinture pour pouvoir poser...

Merci mille fois à vous, je sais pas comment vous le rendre autrement qu'en vous filant des tunes à cette donation, et c'est pourquoi ça je le fais avec grand plaisir...


Sérieux pour moi c'est un plaisir de donner 5 euros à une donation si j'en ai les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:07

Par voiture je veux dire ^^ , parce que bien souvent je suis le seul de la caisse à donner des sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

Wizgah a écrit:
Par voiture je veux dire ^^ , parce que bien souvent je suis le seul de la caisse à donner des sous Sad
t'enerve pa tu né pa le seul..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

uzi a écrit:
gravity a raison : pour la donation ya personne ...........

mais pour la drogue , la les gens s'en branlent de dépenser 50 euros !

+ 1

Organisé des soirées et vous changeraient d'avit pour la donnation, quand vous vous apercevrais de se que sa coute vraiment.Puis c'est pas deux euros ou trois(PAR VOITURE) qui von vous araché le cul faut arreté de dire des conneries.

Mais j'allucine quand je voit qu'ien a qui dise que c'est pour fair de la tunes alors que chaque fois meme pas l'esence d'un groupe et rentabilisé, c'est juste une facon demandé au gens de participé un minimum avec se qu'ils peuvent. On c'est bien qu'a chaque soirée on va se metre dedant financierement et c'est pas sa qui nous empeche de recommencer...pour voir les meme *** qui en on rien à foutre et qui viennent juste pour boufer dla merde et geuler hard core devant le son yorai baucoup moins de soirée...heuresement qu'on fait sa avant tout pour nous et pour fair plaisir à une minorité...


Dernière édition par fissure le Mar 3 Fév 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:13

tit-kepon a écrit:
Wizgah a écrit:
Par voiture je veux dire ^^ , parce que bien souvent je suis le seul de la caisse à donner des sous Sad
t'enerve pa tu né pa le seul..!!!

Je ne m'énerve pas Tit Keupon... Tu te sens visé ? Je ne parlais spécialement de toi, je t'ai amené 2-3 fois en teuf, sur la bonne quarantaine de teufs que j'ai faites...
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:16

Wizgah a écrit:
tit-kepon a écrit:
Wizgah a écrit:
Par voiture je veux dire ^^ , parce que bien souvent je suis le seul de la caisse à donner des sous Sad
t'enerve pa tu né pa le seul..!!!

Je ne m'énerve pas Tit Keupon... Tu te sens visé ? Je ne parlais spécialement de toi, je t'ai amené 2-3 fois en teuf, sur la bonne quarantaine de teufs que j'ai faites...
non pa forcemen mé on se demerde toujour pour fair lé fond de poche é donné meme si on é pa spécialemen venu lé poche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:19

Mouais........ Je ne voulais pas parler de gens en particulier hein, mais souvent les 4 personnes qui sont dans ma voiture claquent facilement 100-150 euros en cumulant tout et donnent à elles quatre 1 ou 2 euros à la donation !!!!!!!!!

Personne en particulier n'est visé, alors stop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:25

oé je cé bien mé lé gen que tu transporte on une bell situation ou l'argen leur tombe dans lé poche contrairemen a dotr
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:28

tout dépend, en fait...tablons sur une teuf de 300 personnes, t'enlève 100 potes, ça fait 200...
donc 1000€ sur les entrées...
avec le bar en , dans ce cas là, oui, je m'attends à de la déco si c'est sur un terrain squatté!!

parce que ya une différence entre participer aux frais, et payer le gasoil pour toute la troupe de pote en poids-lourds!

pour une free "de base": donation! j'ai pas dit rien: donation (les sons ont qu'à pas rameuter 100kW de son pour 300personnes, ça coutera moins cher aussi, faut avouer)

...en revanche, payer 5€, même dans la boue, si ya défraiement du terrain au paysan, par exemple, si ya déco, assos de rdr, etc...et feu (ben oui, ça se paye, le kerdane), ça me dérange pas...

...baser un son sur la vente de prod, y'en a qu'on essayé... et comme diraient chevallier et laspalès: "et ils ont eu des problèèèmes!!"
un sound, c'est une équipe de passionné, qui s' investi individuellement pour le bien du groupe, enfin en free... et avoir tout le monde fiché au stups, ça aide pas, juré...

si en revanche ya moyen de pas tout mettre de sa poche pour les sounds, via une donation ben moi je dis oui: faut pas pousser, c'est pas parce que ya qq euros de lâchés par véhicule que les gars du sons vont partir en vacance avec un soi-disant "bénéfice", qui n'existe pas!

les sons ont de la passion, du matos, des artistes, des compétences... en saoule certains de lâcher qq deniers de merde? moi je comprends pas...

FREE=LIBRE!!!!!!! pour les histoires de gratuité, c'est une traduction française qui est bien limitée, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:35

C'est clair, ça m'a toujours énormément gavé tous ces gens qui disent "hé free party ho ho d'où tu payes pour aller en free hein ho moi j'dis les free c'est plus c'que c'était hein bon !"

Free = Libre je l'ai toujours répété... Et on est d'accord sur tout le reste KLM.

Avant qu'une teuf soit lucrative pour les orgas on peut y aller hein...
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:56

tit-kepon a écrit:
allé cé party pour léternel debat...


j'suis de ton avis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:01

tit-kepon a écrit:
oé je cé bien mé lé gen que tu transporte on une bell situation ou l'argen leur tombe dans lé poche contrairemen a dotr

j'suis bien d'accord avec toi tit-kepon, moi vous voyez j'préfère prévenir les gens qui me prennent et leurs dire désolés jpeux pas participé à l'essence vu que je boss pas j'ai pas une tune qui rentre et puis voilà quoi. on voit je lés préviens ils veulent me prendre, ils me prenne et puis si ils veulent pas bah tant pis j'trouverais quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !   La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La donation / Le Paf, en teuf : EXPRIMEZ-VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grippe-A-ce-qui-vous-est-caché
» un fou je vous dis !!!!
» vous voulez du mix !!!!
» Aimez vous ça par ici ?
» le saviez vous? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: