Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le saviez vous? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:55

ENFIN un petit resumé, pas trop long, avec des vrais mots comprehensibles de la loi d'"orientation" et de "programmation" pour la "performance" de la "securité interieure" yeaaah le saviez vous? lol 487164 le saviez vous? lol 214936 clown

http://www.droitaulogement.org/IMG/pdf/LOPPSI_2_synthese.pdf
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:03

Waou ! Ton lien nous fait zappé qu'on est dans un pays dit "démocratique" ! je te remercie pour ces très précieuses informations ! Mais juste une question qui me tracasse.. En ce qui concerne les mineurs se trouvant sur la voie publique entre 23h et 6h du mat il parle de mineurs de 13 ans mais est-ce de 13 à 18 ? Où seulement 13 ans ?

Si tu le sais merci d'avance sinon t'inquiète je trouverai bien !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:19

c'est juska 13ans je crois (tkt ^^). mais c'est le principe ki craint......si on accepte ca, dans kelk zanée ce sera plus facile de "nous" faire accepter la meme mais juska 18...genre... puis ca justifiera + de controles etc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:20

Oui oui je sais très bien tkt jvai pas dire a c pour les 13 ans bon bah sa me concerne pas tampi nan nan si ya moyen d'empêcher tout ça je ferai tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:59

après qu'est-ce qu'un gamin de moins de 13 ans peut foutre en plein milieu de la nuit en ville???
mais bon ce qui me gêne dans les dispositions judiciaires qu'ils veulent prendre c'est le côté "on va punir les parents indignes", d'où le gouvernement doit imposer sa moralité? d'où ils peuvent juger les bons des mauvais parents
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:05

justifiée ou pas, c'est kan meme une loi REPRESSIVE de merde...et la repression on a bien vu ou ca mene... Rolling Eyes c pas une solution koi. jvois pas ske ca va changer en bien.
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:09

Ouai kr!s a raison pourquoi punir les parents ? fin oui je sais psk les mineurs n'ont pas de sous pour payer les pot kasser mais ken y peuvent les mettre en zonzon par contre la ya no prob. Mais bon pour les fils correct ça marche leurs technique psk moi ya plein d'interdit que je franchirais si je serai le seul responsable, mais la nan jme retient psk j'ai pas envi de faire des coup foireux a mes vieux
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:14

Puis quand on voit que sur la page de Nicolas Sarkozie de Facebook ya 369 xxx personne qui "aime" on s'étonne pas du résultat de la France
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:25

yen a encore + ki l'aiment pas mais y ferment leur gueule...
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:27

c pas ça c que sur Face de book on peux pas dire "j'aime pas" mdr
mais c hallucinant je comprend pas comment il y a encore 30% de la population ki l'aime après tout skil a fait l'humain est sallement pourri
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:31

jvai crée une page facebook "pour ceux qui pense que Sarkozy est posséder par le démon !" on va bien s'marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez vous? lol Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? lol   le saviez vous? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: