Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une tof de votre compagnon de route..

Aller en bas 
+67
kidiboo
Yupla
A fond les ballons
BazT
Rêveuse83
Syllepsy K rayonnaG
Greemlins
illyes
klor
NerteK
Lirou
corteckx
Le Roi TokEsh
dodi
KaTouNeTTe
didine.hpmdeuxf
doobz
sub*conscient
oxotek
CrazymixXx
saletimbank
KepaT34
punkécolo
IVO
STIFLER
cronik12
Niko
niouze
lunatek34
Peg'
pi2pop
dal524
fouzitou
P.J
digitoane
Daweee
Tiktak
Cyn
cytise
Trash Samara
lua01
tomatoes
PapiLLoN
Olga
Roxy06
Pey-Pey Youpaille
La Fée Violette
thinkflower
thib
paradoX
1sotlite
goster
didi86
anarcho
farfadette30250
luna
SLI20
sagsag23
tit-kepon
KLM
Gravity
pirateK
Wizgah
Janou
Uzi
anamorphose
weed-i
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
luna
Chez moi...
luna



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:35

Alors heuuuuu mon toutou croisé braque et pointer qui s'appelle Voyou ( wi jsais nom de merde mais l'ai pris a la spa et l'était trop tard pr le changer une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_mad)
une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 1232659175_s512669124_1084226_129

Et mon pti con de chat quand l'était ptit qu'avec le temps j'appelle Comprend rien ^^

une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 1232658702_s512669124_1084169_4761
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:37

Looool mais j'les connais eux ^^ !!! N'empêche que Voyou ça lui va pas si mal à ton chien ^^ !!

SagSag magnifique ta boule de poils ^^ !!!! Et Sli210 raaa les photos de bestioles en gros plan ça m'a toujours fait triper ^^


Dernière édition par Wizgah le Sam 24 Jan 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:01

fissure va te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:03

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:05

pirateK a écrit:
fissure va te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Lol

Héhéhé dtc
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:08

ouai ouai la prochaine fois ke tu viendra me voir tu dormira dehors escro!!!!!!!!!!!!!! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:13

pirateK a écrit:
ouai ouai la prochaine fois ke tu viendra me voir tu dormira dehors escro!!!!!!!!!!!!!! l

T' osera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
farfadette30250
A l'aise...
farfadette30250



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:20

voici mon amour de toutou daîko

dog bauceron rot........une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 P1901013

une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 P2201010
une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 P1901014 daiko et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:00

L'est vraiment très très choli ^^ (désolé les bébés chiens ça me rend gaga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:14

il sont pas mal tous ces animaux cest un topic de passionée lol!
je mettrai la mienne demain un bergers allemand
et bien ana sa doit etre terrible un makaque
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:30

Ouais c'est une conne idée ce sujet je trouve aussi... Vas-y paye ta tof demain alors ^^ !! Bon allez, zou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:58

Wizgah a écrit:
Mdrrrrrrrr
é toi pa la pène de rire cé la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:00

Wizgah a écrit:
Ouais c'est une conne idée ce sujet je trouve aussi... Vas-y paye ta tof demain alors ^^ !! Bon allez, zou Sleep

mdrrr moi je l'aime ce topic!!
il est tout mimi!

lool
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:02

Euh merde ^^

Alors là je sais pas comment mon doigt a fait pour se planter de DEUX touches d'écart mais je voulais écrire Bonne idée !! Pffff j'étais fatigué il était tard désolé ^^ ....

Nan moi aussi je l'aime bien ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:12

Mon ancienne petite chatte qui nous a quitté Edison

une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Edison11
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:30

hum ton ancienne chatte (l) et ta nvl elle est cmt mtn ??^^
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:06

je ne répondrais pas a cette question jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfadette30250
A l'aise...
farfadette30250



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:36

Wizgah a écrit:
L'est vraiment très très choli ^^ (désolé les bébés chiens ça me rend gaga ^^)
merci wiwi cest vrai lé petit chiot sa rend fou
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:50

c'est clair ça REND FOU!! c'est trop mimi mais d'un côté sa fou le bordel!!
faut voir la mienne!!
elle a fait un pacte avec alkaline!! elle s'arrete jamais!!!!! mais j'aime ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:20

une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 P1010011
une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 P1010310

voici mon vieux bull de bientôt 10ans, survivant d'une méningite à 6mois, lui laissant des séquelles à l'oreille interne (dur parfois pour lui de situer les objets dans l'espace...), et maintenant épileptique! ...mais comme vous voyez, il se porte pas trop mal malgré tout... une vraie bête à chagrin, mais c'est mon pote fidèle! et une bonne pâte qui kiffe les calins! et il se tient bien avec ses congénères!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:51

vous saviez que à l'époque des gladiateurs les bull terrier étaient utilisé dans les arénes en combat contre les taureaux!! avec leur front long plat et dur ils assomaient les taureaux!!
c'est des bêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:07

euh, le bull est une race qui a environ 150ans, issus des bull AND terrier...
donc ya 150 ans, yavait plus de gladiateurs...

quand au combat contre taureaux, y en a eu, mais pas dans ces conditions... un taureau te sèche un bull en tête à tête en moins de 2!! et je suis du limousin, chez nous, on a tous le bac boeuf, alors l'info est sûre! lol!

quand même, les rumeurs....
c'est des chiens adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:14

jcrois pas non... http://bullterrier.bloguez.com/bullterrier/288867/PETIT-HISTORIQUE-DE-LA-RACE-BULL-TERRIER-


et puis de source sûr! lol
lol toi ta la limousine moi j'ai le taureau de camargue héhé...

^^
Revenir en haut Aller en bas
1sotlite
Je m'installe...
1sotlite



une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:35

une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Autres11

un poilun peu encombrant, mais ta ton lait frais tout les matins

Elle s'apelle LOLITA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:34

Moi je m'appelle LO... LITA !!!! ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   une tof de votre compagnon de route.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tof de votre compagnon de route..
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: