Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^

Aller en bas 
+25
Alex
violette
remi
punkécolo
dodi
catoune
Pey-Pey Youpaille
lua01
Ozzy
Trinity
mae
cytise
VoodOoDoll
Lirou
psykotrip07
kidiboo
°°Spy_nette°°
ax1n3
Gravity
Gsus
MLYNE
virguinie
druide
zabriska
DreadyK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:33

en tout cas merci pour vos avis et opinions Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_smile
voici mes deux nouvelles victimes
Sandra, pour qui j'ai confectionné et posé 24 doubles dreads longues, rouges, blondes platine et vertes
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0611

Voilà la coiffure à Sandra terminée, après l'ajout de quelques dreads bicolores et translatives =)
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0613

... et après coiffage
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0612
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Retouc10

Et Maya pour qui j'ai confectionné 38 dreads light blond, bicolores noir/light blond, et 2 roots blond miel, posée par elle même
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Maya10


Dernière édition par DreadyK le Mer 14 Oct 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:21

trop belle la touff a Sandra sa lui va bien et puis sa change du blond Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:43

Coucou
Je t'ai envoyé un mail pour passé une commande de dreads..
Peut tu regardé a locaz et me donné ton avis STP...
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:50

et voici la deùmoiz'aile Pika, qui m'a acheté un lot de dreads sur ebay - dreads posées par elle même
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dreads11
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dreads12
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:51

lé meugnon la misss pika avec c'est dreads Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:48

JOli , joli!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'arrive...
Alex



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:48

Super boulot ! Je passerais une commande un d'c 4!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:02

merci a toute ça fait plaisir =) surtout en ce moment ou c pas la joie pour nous: mon compagnon a de serieux ennuis de santé et les prochains mois ne vont pas être des plus joyeux; bon on garde le moral mais on verra plus trop nos bouilles en tawa pour les mois qui viennent... je suivrai quand même les nouvelles de loin =)

une tite photo session pose de dreadouilles =)
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0618
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:29

dernière commande en date pour une demoiz'aile July
20 dreads toutes colorées
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0710

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Je m'installe...
Trinity



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 5:04

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:13

j'en ai eu quelque unes ya pas si longtemps que ca mais franchement au bout de quelque mois , mes cheveux ont commencé a faire du gros gros nawak (et pourtant jporte des dreads , jy suis habitué) , tu les poses comment tes dreads ? parceque perso je ne pouvais pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:13

saletimbank a écrit:
j'en ai eu quelque unes ya pas si longtemps que ca mais franchement au bout de quelque mois , mes cheveux ont commencé a faire du gros gros nawak (et pourtant jporte des dreads , jy suis habitué) , tu les poses comment tes dreads ? parceque perso je ne pouvais pas les enlever.
je les tresse tout simplement dan,s les cheveux et ça fait pas mal d'année que j'en porte et pas de souci

sinon me revoilou sur les ondes webiennes après une absence pas souhaitée mais obligée, j'ai du me consacrer exclusivement à ma petite famille. au mois d'octobre on a decouvert une lésion cancéreuse o poumon droit de mon chéri, depuis il est en chimio. si tout se passe bien il termine la semaine prochaine (on croise les doigts, les orteils, et tout et tout....). mais bon on vient de traverser des moments pas cool... même si on est pas du genre a se laisser abattre
je reprends aussi les commandes de dreads, avis aux amateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:08

Dsl d'aprendre ca...

Mais toujours interressé pour te passer une commande... on s'était déja contacté, et javai du tenvoyer le détails de ma commande en mail...

Je te la renvoi en MP ou autre quand tu veux ca sera plus simple je pense.

En tout cas bon rétablissement à ton homme
et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
FccT
J'arrive...
FccT



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:06

saletimbank a écrit:
j'en ai eu quelque unes ya pas si longtemps que ca mais franchement au bout de quelque mois , mes cheveux ont commencé a faire du gros gros nawak (et pourtant jporte des dreads , jy suis habitué) , tu les poses comment tes dreads ? parceque perso je ne pouvais pas les enlever.

J'suis d'accord , j'ai porté des wools pendant genre 6mois ( j'en avais une quarantaine ) et en les enlevant mes cheveux tombaient avec , donc à la fin plus un poil sur le caillou !! C'est bien dommage parceque c'est joli comme tout !
Du coup j'en ai fait des vraies , quitte à perdre mes tifs , que ce soit pour de bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:44

héhé , la meme. les dreads synthe me gene un peu , je trouve ca trop ... synthetique justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dya Kont'1 Crew
A l'aise...
Dya Kont'1 Crew



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:51

Very Happy trés zolie creation miss !!!! c toujours bon a savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:25

me revoilà après une longue absence - de grosses galères m'ont éloignée pendant quelques temps . Mon mari, Fred, que certains parmi vous connaissaient, est décédé au mois de février ... j'ai mis quelques mois à me remettre... mais petit à petit la vie a repris son cours - presque - normal et j'ai repris mes activités dreadesques dont voici quelques nouveautés

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3110
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3111
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3112
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 21694410
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 22787810
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:36

..........

powa to you.
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:34

Condoléance...

Bon courage a toi miss...
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:29

10 dreads bouclées chatains foncé et blanches pour la charmante Audrey

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3411

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3412

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Dscn3413
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:14

Dernière cliente - Ambre - 35 dreads chatain, blond doré

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 27770010

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 28447210
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:29

me revoilà après un an a tenter de rementer la pente ^^ ! pente remontée. je reprend mes activités dreadesques des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:30

nouveau lieu de rendez vous :
https://www.facebook.com/dreadyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads
» mes miennes (dreads)
» fringues artisanales et dreads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: