Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads

Aller en bas 
+3
Peg'
gils65
violette
7 participants
AuteurMessage
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:17

Et bien je me permet donc de mettre mes créations en ligne sur votre forum. Je confectionnes des dreads synthétiques,wools, des Cyberlocks et SteamLocks(Foams),chouchous à dreads. Et je fabrique sur tête des atébas et des dreads naturelles. Et j'effectue la pose des dreads également !

* Dreads Synthés :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1410

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1310

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0710

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0711

* Dreads Wools :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Dscn3212

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0315

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0612

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0915

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0915

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0916

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0917

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1315

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1316

* Dreads Posées par ma confection :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1412

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0213

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0411

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_9911

* Cyberlocks + SteamLocks( Foams ):
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1517

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1518

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1519

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1621

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1622

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1623

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_1624

* Atébas :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_9711

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Photo_12

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Photo_13

* Chouchous à dreads :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0714

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0715

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0813

J'espére que sa vous plairas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gils65
A l'aise...




Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:38

Salut! dis donc, tu te laches, y'en a qui sont bien cool Smile
continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:06

Yeap Big Up Smile moi je veux me faire des atébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Smile tu fait ça combien ? Surprised et tu est d'ou ? et non doux oÔ ( okay je sort )
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:51

j'suis dans le gard peg'
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:09

Sympa, jamais accroché à cette "mode" mais c'est du beau travail, bonne continuation !! EDIT : si à la rigueur j'aime bien les atébas toutes simples !

Sinon les chouchous à dreads c'est marrant et plutôt joli je connaissais pô ^^ !

Après les dreads synthé, tout ça... silent ...Mais bon question de goût hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:26

Ah c'est sur! c'est plus un truc de fille! mais les dreads synthé sur homme sa fais trés trés bien!!
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:38

Oulaaa mais y'a des mecs qui ont déjà mis des trucs comme ça xD ?

Bah pourquoi pas hein chacun son trip ^^ (j'parle des dreads synthé/cyberlocks), mais piouffff non non non moi je parlais de cette "mode" chez les filles ! Même "sur une fille" perso je trouve ça space et "j'accroche" vraiment pas... Trouve ça moche quoi ^^" , en tout cas toujours quand il y en a trop... Mais chacun ses goûts heinG !!

Après sur un mec j'ai jamais vu ne serait-ce que des dreads synthés putain ça doit faire un choc xD (Thib ^^ ? T'es chaud xD ?)


Non puis le trip cyber je connaissais du tout et ça fait un choc aussi ^^ !! Paye ton déguisement ! En tout cas cool tu as l'air de faire ça bien et au moins on découvre des trucs ^^ ... A quand les premières méduses en teuf ^^ !!!!

Du coup Manon m'a montré vite fait le trip, le look cyber complet je vous mets un exemple ^^ :

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads 2322247839_small_2

Wouuuuuuu ^^ (je crois bien c'est un môsieur ^^)

(euh au fait si tu trouves que je pourris ton sujet violette tu le dis je vire messages dans un nouveau sujet hein ^^)

Mais franchement je critique pas ton travail ni le style en lui-même c'est... "tripant" ^^ !

En fait juste pour finir ce qui me fait à la fois triper mais que je comprends pas vraiment c'est le côté artificiel de ce look, plastique...

Y'a déjà la chirurgie esthétique, les progrès de la médecine, qui font qu'on peut te foutre du plastique et modifier ton corps un peu partout ^^ , et on imagine que dans le futur c'est possible qu'on finisse par se transformer petit à petit en "cyborg"... Ce style (cyber justement) c'est vraiment accélérer la transformation quoi ^^ , c'est fou ^^ !! Moi ça me fait peur veux pas devenir un cyborg lol! !!!!

Après franchement le gros trip si tu croises qqun comme ça en teuf ^^ !

Bref j'arrête mon monologue là désolé Violette, merci pour le sujet (ça m'aura bien fait triper ^^) et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:55

j'veux l'meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:58

ah les cyberlocks, sa a un coté goth industriel! faut oser!! moi jsuis pas fan non plus, mais cest quand meme vachement tripant comme matiére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:08

Voui carrément ^^ !

MDR Ivo ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:09

Nempeches j'retiens ce que jai dit dreads synthétiques sur homme cest super simpa!
Surtout avec des dreads roots! (effet vrai dread)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:11

Ah là "A LA RIGUEUR" Rolling Eyes ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:39

Derniéres créations, des Noeud Pap's en Tubular Crin et Foams :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18342
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18482
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur cheveux :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18892
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18932
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur Dreads :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19272
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur Cyberlocks :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19602
By facedepoulpe at 2011-02-24

Dreads Fleurs à cheveux, en foams :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18602
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18662jpg
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18702
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18772
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18822
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img18822
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur Cheveux:
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19042
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img1912f
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19162x
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur Dreads :
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19352
By facedepoulpe at 2011-02-24
Sur Cyberlocks:
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19832
By facedepoulpe at 2011-02-24

Et quelques chouchoux à dreads en Laine de Mérinos:
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20432
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19872
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19902
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19982
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img19982
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20052
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20122
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20202
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20262
By facedepoulpe at 2011-02-24
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img20312
By facedepoulpe at 2011-02-24

Et voila pour les nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:14

Hey miss coucou sa serai pour savoir combien tu fait une pose de dread sur tete complète est vers ou tu es en france Smile
P.S: tes cration sont magnifik ( Yeux de coiffeuse!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:54

moi je suis dans le gard , mais je peux me déplacer dans le 84,26,07,13,34 Wink(contre remboursement des frais de déplacement bien sur) , je fais 20€ la pose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:14

Je suis dans la 26 . les 20 euro sa compren ke la pose?? et avec les rajout??
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:29

la pose uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:33

oki oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:33

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0910Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0911Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Img_0912
Tiens je connais ton cobaye......
C'est dj géant vert...non...!!!en tout cas sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:57

Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Pic-2010Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Pic-2011Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Pic-2012
Tiens si tu veux j'en ai 2 100% naturelle de 40cm

A coller sur un crane chauve de préférence (genre obispo!!!!!!)
ou dans un tas de cheveux genre KORN etc...

c déjà un bon début.........
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 2:01

arrete je sais le faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Empty
MessageSujet: Re: Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads   Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads Synthétiques, Wools, Atébas,Cyberlox,Steamlocks et Chouchous à dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: