Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fringues artisanales et dreads

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zezette
A l'aise...
zezette



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:54

Voila le site de ma pote CHU : http://www.i-dollz-underground.net

elle fait des dreads synthetiques, des fringues artisanales sur demande et aussi elle peut pressé des t-shirts et pull, etc...
Le site est en réaménagement, mais vous pouvez y accéder et la contacter.

biz zezette
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:24

tiens mais je la connais ! dommage que y'ai pas de fringues pour les mecs :/
Revenir en haut Aller en bas
zezette
A l'aise...
zezette



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:23

bein, tu peux lui demander de t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:44

franchement y son magnifique les fringues!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette
A l'aise...
zezette



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:17

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:04

Cest franchement bien simpa ce quelle fais ta pote. Elle se débrouille vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:19

Ouai, je vais lui demandé aussi si elle fait des veste bien chéché a l'artisanal , et aussi des atébas . Parce que j'ai regardé dans dread synthètique mais j'ai pas eu l'impression quel en fesait

EDIT : mais sinon niveau fringue rien a dire, sa claque Smile je vais mettre ma soeur au parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fringues artisanales et dreads Empty
MessageSujet: Re: fringues artisanales et dreads   fringues artisanales et dreads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fringues artisanales et dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: