Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^

Aller en bas 
+25
Alex
violette
remi
punkécolo
dodi
catoune
Pey-Pey Youpaille
lua01
Ozzy
Trinity
mae
cytise
VoodOoDoll
Lirou
psykotrip07
kidiboo
°°Spy_nette°°
ax1n3
Gravity
Gsus
MLYNE
virguinie
druide
zabriska
DreadyK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: LAST TOUFFE   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:19

Sandra, ma dernière victime

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 22503710

ma touffe

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 22527010
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:15

Dernière victime : Miss Lulu afro

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Lulu11

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Lulu111
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
J'arrive...
Ozzy



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:23

Pfouah il y a pas mal de temps j'étais tombée sur ton site, j'avais adoré. J'suis contente que t'ai lancé ton lien ici c'est super ce que tu fais je sur'aime Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:33

merci m'zelle ça fait toujours plaisir
et en avant pour mes dernières créa-touFFes

Ma touffe ethnique =)

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 23308010

des dreads pour ma cacahuète
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 23546510

les dreads sur ma cacahuète
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Mapoue10

les dreads de Frenchy (pas encore de foto posées)
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 23334610

un nouvo style de dreads: les roots:
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 23360010
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:01

c'est trop beau!! respect et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:18

Hey , chui passée sur ton blog . ça gère trop !
pourrais tu répondre a kelkes kestions stp ... Smile
a biento;
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:53

Les Roots j'adère <3
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:45

du changement ... hé vi ! encore Razz

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Im000510

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Im000511
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:51

yep' joli joli, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:12

CHIGNON

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Dreads10
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:48

quelle chance de pouvoir porter tes dreads toute l'année
elles sont trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:31

Franchement t une vertuose de la dreads
Chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:26

hi hi merci beaucoup ça fée très plaizir tous ces gentils compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:15

salut!

Ché pas si tu te rapelle Embarassed mai on s'est croisé samedi a la soirée fmr, chui la "folle" qui été en admiration devant té dread...

Et vraiment chui tro intérressé mai jaimerai avoir si possible des explications sur la maniere dont tu les pose et tout et tout...

Tien moi o courant a loccaz stp ca me ferait vraiment plaizir que tu mexplique un peu ton savoir faire...

Merci merci et ptetre eu detour d'une teuf..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:31

et voici ma dernière commande - 30 p'tites dreadouilles pour un jeune monsieur

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Im000710

bientôt des photos des dreads posées
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVEAU LOTs DE DREADS A VENDRE   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:17

NOUVEAU LOTS DE DREADS A VENDRE
23 DREADS
2 bicolores mauve/vert
2 roots mauve
2 normales mauve
4 roots verte
2 fines verte
4 roots chatain
7 normales chatain

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Lot_dr11


9 DREADS
2 orange
1 violette
1 disco pink
1 blonde

1 acajou
3 "antique red" (acajou rouge)
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Im000811
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:07

voici mes dernières commandes:
24 doubles dreads longues dans les tons de blond et vert
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Dscn0510

38 doubles dreads longues (8 light blond epaisseur moyenne, 27 lght blond fines, 3 bicolores light blond/noir epaisseur moyenne)
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:59

bon je toruve ça cool les dread,mais les syntétique, je trouve que c'est triché quand mème! Si tu veux des dread!fait en des vrais!!! Me sorté pas que c'est juste pour la couleur!parceque des couleur flachi ya moyen d'en faire sur des vrai cheveux! Peurt de tondre ses cheveux,une fois qu'on veux plus les dreads???
Osées! c'est bien dommage ! !

De plus ben je trouve ça banale ,certains dirons encore!!! et oui! presque toutes les meufs qui se disent "teufeuses" on la même coiffure!

Alors osé osé!!!
Après tout vous faites ce que vous voulez!tant que ça vous plait! mais je toruve dommage de faire du copier collé!ou d'ésayer d'apartenir à un "groupe" en s'habillant tous pareil.

Voilà j'ai posé mes idées Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...
DreadyK



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:53

tu as un peu raison, mais en même temps, les dreads (vraies) ça a quelque chose de définitif, les dreads synthés c plus facile à porter (par exemple certaines personnes ne pourraient pas porter des dreads ds leur boulot, et du coup les dreads synthés offrent une alternative: tu peux avoir des dreads et les enlever et les remttre qd tu veux). on vit ds une société ou l'originalité ds l'apparence est mal vue, donc on essaie de s'adapter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:37

Tu a sraison pour certaines personnes qui travaillent.
Mais par contre je suis horrifié quand je lie:

"on vit ds une société ou l'originalité ds l'apparence est mal vue, donc on essaie de s'adapter un minimum." Malheurheursement c''est vrai(pour la première partie de la phrase).

Mais Justement! il faut lutter contre ce problème à la con! Si on se plie toujours aux "règle de la société" ben les gens serons toujours choqués ou repousser par les gens différents! qui osent un look propre à eux même!

Si tout le monde s'habillait différament,il n'y aurai plus de problèmes,les hotesse d'acueil serons tattoué et persé et ça ne choquera personnes,un proff sera saper en baggie (par exemple),on irai à nos entretien tel que l'on ai dans la vrai vie! POurquoi camouffler et se cacher derière un style,des manières,une façon de penser qui n'est pas la notre?? Tout ça pour avoir un boulot qui nous permettera de gagné de L'ARGENT le mot que je déteste le plus au monde.

je sais que ma réflexion est utopic,et que certaines personnes se sentent bien dans cette foutu société,qu'ils aiment être comme tout le monde ,et je rèspecte leurs choix.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est les personnes qui souffre dans cette société mais n'osent pas s'asumer ou montrer qui elles sont vraiment, de peurt d'être critiquer ou mis à l'écart.

C'est le manque d'esprit ouvert qui chamboule cette foutu bergerie!

Voilà bon désolé d'avoir fait cette grosse parenthèse car ce n'est pas ici un sujet de débat sur la société.Mais voilà j'aurai mis mon grain de sel.

Après je trouve ça cool que tu t'éclates dans ce que tu fais et que tu face plaisir aux personnes demandeuse des dreads synthétiques.

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:00

c'est bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:15

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_biggrin ah merci
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:38

Tout à fais d'accord avec m'ssieur l'punkécolo. Mais en tout cas sinon chére DreadyK , de trés joli, sa ma l'air detre du travail vraiment propre! Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:01

c'est mademoiselle punkécolo! oi! Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Lol pourtant c'est marqué que je suis une fille! Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:57

Oh merde dsl la miss! J'ai mal vu.... Désolé mademoizelle! Mille escuses! =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: