Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viendez voir ce que fait un pote ^^

Aller en bas 
+25
mathchab
punkécolo
violette
PapiLLoN
poke
FPT34
Dragonne34
AnDémike
Peg'
chayan
LaSourisDeglinguee
cytise
muzo
sub*conscient
paradoX
remy30
pap's
pirateK
La Mu
luna
thib
tit-kepon
anarcho
libouch
Wizgah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:43

je sais t'inquiète! moi aussi j'aime les spirales et tout ce genre de graphisme!
Et ton pote à bien raison de déssiné ce qu'il aime!
Mais je disait ça pour les gens qui disent que ça serai bien qu'il dessine ça pour les teuf ,qu'il "face des déco pour les tawa!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:44

Voui c'est clair !!!

J'oubliais de dire : je suis franchement d'accord avec toi Charlotte, mais mon pote n'illustre pas du tout ce que tu veux dire, par conséquent le débat n'a pas sa place ici, ce serait HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:46

okey okey!je vise pas ton pote! Mais les gens qui on fait des commentaires sur ses dessins! sur ce,le sujet est clos! Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_cheers

Aller je part en foret voir les champi Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_biggrin ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:16

j'avoue que l'étiquette teufeurs existe comme celle des fashion et des wesh wesh mais en même temps si elles y sont c'est parce que les gens (du moins la plupart de ceux de la catégorie) on quasi les mêmes goûts et façon de penser...
après il y a toujours des cons c'est clair mais il y a aussi des exceptions qui fonctionnent comme ça et qui plus tard se rendent compte à quel milieu ils appartiennent ^^

bon désolée pour le fouilla là mdrr mais j'ai le cerveau un peu embrumé alors si vous avez pas trop compris beeehhh... c'est pas grave Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:20

Tu peux avoii la mème façon de penser que certains et des gout similaire,mais il ne faux pas rentré dans du copier collé! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:50

certes je suis d'accord, mais tout le monde ne le fais pas exprès c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:09

Jpréfère une "banalité" bien faite plutôt qu'un truc "original" moche.
Chercher à faire original je trouve ça stupide, tu fais ce que t'as envie de faire mais tu le fais bien, après ça sera original ou pas, l'originalité qui n'a d'autres finalités que d'être "différent" je vois pas l'intérêt.
Ayé j'ai mis mon petit grain de sel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:18

sympa comme grain de sel, il est bien fondé, je suis d'accord avec toi mais un peu d'imagination nous ne nous fait pas de mal pour sortir un peu de cette "vague" de mode que ce soit teuf teuf ou autre.
il y a beaucoup de productions et reproductions, à force de les avoirs vu en long en large et en travers on se lasse un peu, même si certains arrivent à mettre une touche légèrement différente de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:24

Jsuis bien d'accord, je dis juste que faire un truc original juste pour que ce soit original ... c'est une catégorie aussi "t'as vuuuu moi jfais un truc différent, et ouais et ouais c'est trop la classe" ,c'est pas mieux que de faire un truc qui fait "teufeur" juste pour faire style ...
L'important c'est que ça plaise à celui qui le fait et que ça vienne vraiment de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:31

pas faux, je m'incline cytise xD Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:21

ben oui c'est claire! tout d'abord faut faire ce qu'on aime!après si c'est banale ,ben il faut emmerder les autres!
Mais quand tu dit que certains truc originaux peuvent etre moche! ben là je veux te dire que tout les dessins sont beau ets moche à la fois!
Un truc que je vais aimé ,tu va surement le trouver moche! ou le contraire!
Donc dans l'art c'est chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:58

c'est sûr, ya pas de beau et de moche dans l'absolu ... mais du travail baclé et du travail soigné ça ça se reconnaît toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:05

tout à fait d'accord avec toi! Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:56

et paf ! bien dit ^^
vous avez oublié d'être bête les filles mdrrrr vous aimez philosopher ? xD
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:12

Dragonne34 a écrit:
et paf ! bien dit ^^
vous avez oublié d'être bête les filles mdrrrr vous aimez philosopher ? xD

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:14

bah c'est de la philosophie de parler des goûts et des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:25

a si tu le dit! pourquoi ça te dérange la philo?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:28

non pas du tout au contraire Smile
je disais pas ça méchamment
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:42

okey pas de prob!eh même si c'était méchant ,c'est pas grave,je m'en fou héhé! Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:43

lol quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:45

ben si! je fonctionne comme ça! tu pourra me dire ce que tu veux! tant que je sais ce que je veux ya pas de soucis! après on peu me critiquer au taquai,ça passe au dessus de ma tête! héhé!

Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:19

cool comme état d'esprit au moins tu te prends pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathchab
J'arrive...
mathchab



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:07

Sooooooooo FAT!!
Revenir en haut Aller en bas
agathepatate
J'arrive...
agathepatate



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:56

merci pour le partage. Il y a des choses biens sympas, d'autres je suis moins fan Mais y'a quand du niveau, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:58

je suis un gros fan de ce type ! dit lui mes felicitations la prochaine foi que je le voi , il a un putain d'enorme potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez voir ce que fait un pote ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarko pote lol
» Live d'un pote aux Rex @ Paris
» tu veux tuer un pote.....
» vague de froid!!! pensse a ton pote qui est dehors!
» Pour voir si sa marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: