Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viendez voir ce que fait un pote ^^

Aller en bas 
+25
mathchab
punkécolo
violette
PapiLLoN
poke
FPT34
Dragonne34
AnDémike
Peg'
chayan
LaSourisDeglinguee
cytise
muzo
sub*conscient
paradoX
remy30
pap's
pirateK
La Mu
luna
thib
tit-kepon
anarcho
libouch
Wizgah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:58

ben heuuuu la maintenant c cho j esors de table ^^

digeo peut etre??, enfin heu... ca fé loinG la hein
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:00

Voui c'est clair que pour un apéro ça fait un peu loinG

Pfff !! A quand la téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:06

ha ca jamais, sachant que les trou de balles qui nous dirigent gereront ca... c un coup a se retrouver a moitié reconstitué au mauvais endroit... ou meme bloké entre deux stations de teleportation ^^

nan nan pas pour moi


g une idee, organise un apero de 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:07

On se fait le barathon d'Annecy What a Face What a Face ??








Je propose un débat sur la téléportation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:16

pas ici tu vas squeezer ton sujet ^^

ou la teleaperalisation alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:19

Non non pas ici tkt bon STOP maintenant Libouch arrêtes de me répondre tu squeezes ( def ) mon sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:20

Je vote oui,pour les dessins, magnifiques!!!! J'adore son style et en effet luna, moi aussi j'en verrai bien un en tatoo! ça me donne des idées plus précises sur ce que je recherche! Merci Wiwi! Un vrai délice pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:26

Wizgah a écrit:
Non non pas ici tkt bon STOP maintenant Libouch arrêtes de me répondre tu squeezes ( def ) mon sujet !!

pti con


je sais pas si je te l'ai mentionné mais la demande de dessin est aussi pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:33

Pour quoi ? Pas compris désolé def
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:42

La Mu a écrit:
Je vote oui,pour les dessins, magnifiques!!!! J'adore
son style et en effet luna, moi aussi j'en verrai bien un en tatoo! ça
me donne des idées plus précises sur ce que je recherche! Merci Wiwi!
Un vrai délice pour les yeux!!

De rien de rien !!

Ben ça va lui faire plaisir tout ça !!
Pour les tatouages c'est clair que ces dessins peuvent inspirer et si tu veux un de ceux-là, genre imprimer et montrer le modèle à un tatoueur ben pas de problèmes préviens-moi juste que je lui dise, pour savoir de que deviennent ces dessins... Si tu veux qu'il t'en dessine un ben faudra en discuter avec lui mais ça peut se faire.. voilou voilou ! Ah oui et la pitite fée sur sa branche est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:52

de la pattate!!!! tres jolie big up!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:28

Wizgah a écrit:
Ah oui et la pitite fée sur sa branche est réservée !

J'ai qu'une chose a dire: mici beaucoup Razz Very Happy Razz
(jcrois mem que si j'ai les thunes il sera fait avant janvier.Il va tellement bien a la situation...)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:47

Wizgah a écrit:
Pour quoi ? Pas compris désolé def

je disais que mon projet, celui que je t'ai decrit finira sous ma peau aussi vu qu'il me tien a coeur ^^
je en savais pas si je te l'avais mentionné ds le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:58

Non tu l'avais pas mentionné 'tin ça pète payes ton tatouage ^^ !!!!!!!

Ca va le faire franchement je vais le motiver à balle et t'façon il va être grave chaud je pense pour le projet comme pour le dessin ça va lui plaire il va te pondre un pur truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:00

ben ma foi!!! cool si ca le fait ^^
par contre ne devoile pas l'idee heinG stoplééé
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:20

T'inkiètes je serais muet comme une tombe !!!

Même sous la torture je ne dirais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
pap's
A l'aise...
pap's



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:42

super sympa les dessins, bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
pap's
A l'aise...
pap's



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:49

ton pote a deja pensé a les foutre sur des tshirt tentures en transfert ou serigraphie
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:40

USELSD25 a écrit:
super sympa les dessins, bravo l'artiste

Bravo l'artiste c'est clair, je lui transmettrais tous ces compliments merci pour lui.

USELSD25 a écrit:
ton pote a deja pensé a les foutre sur des tshirt tentures en transfert ou serigraphie

Non je crois bien qu'il ne l'a jamais fait, je lui demanderais, mais ça pourrait faire partie des possibilités, en gros out ce que vous voulez vous me le demandez je lui en parle et on voit si il est OK... C'est vrai que ça ferait des belles impressions sur tissu
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:57

se mec a vraiment du talent sa arrrache tout felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:07

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:35

Ben il est chez moi là ^^ et vous dit :

"Ca fait fait super plaisir merci les gens pour tous ces compliments ça fait plaisir et si vous avez besoin d'un truc ben demandez et on verra ça !!"

Voilou voilou bon là il est un peu cassé on va le laisser se reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:36

Nom d'artiste = Brother !!
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:35

franchement ce que fais ton pote c de l'art cheers !!il débouate le pochoir oranger sur le camion!il m'en faut un... Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez voir ce que fait un pote ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarko pote lol
» Live d'un pote aux Rex @ Paris
» tu veux tuer un pote.....
» vague de froid!!! pensse a ton pote qui est dehors!
» Pour voir si sa marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: