Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viendez voir ce que fait un pote ^^

Aller en bas 
+25
mathchab
punkécolo
violette
PapiLLoN
poke
FPT34
Dragonne34
AnDémike
Peg'
chayan
LaSourisDeglinguee
cytise
muzo
sub*conscient
paradoX
remy30
pap's
pirateK
La Mu
luna
thib
tit-kepon
anarcho
libouch
Wizgah
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:27

J'ai parlé de ce forum a un pote à moi, Simon, qui fait du dessin et peint (il fait plein d'autres trucs aussi) depuis un bon moment mais qui n'a pas le net pour pouvoir s'inscrire ici, de toute façon il va très rarement en teuf, il écoute pas trop de son donc il aurait pas forcément envie de le faire... drunken

Par-contre il a déjà de la déco pour des teufs et il graffe sur n'importe quel support donc je lui ai demandé si je pouvais vous montrer ses créas il m'a dit pas de problèmes ça l'intéresse toujours des avis et il est toujours chaud, si le temps le lui permet, pour dessiner ou peindre un truc ^^

Donc ben déjà pour le plaisir des yeux cyclops je vous montre ce qu'il fait, c'est pas mal du tout je trouve, voir carrément magnifique des fois, après bien sûr chacun ses goûts, vous aimerez pas forcément normal mais y'a du boulot quoi ça c'est indéniable...

Ensuite ben si quelqu'un est intéressé par ses talents je sais pas moi genre pour un dessin de fly ou repeindre un semi-remorque clown ben faîtes signe je transmettrais... Bien sûr peindre un camion, un caisson ou quoique ce soit demande un investissement et du temps de sa part, pis surtout qu'il puisse se déplacer, mais ça se peut faire quoi, moi je peux vous mettre en contact avec lui et après vous en discutez, on peut aussi faire un gros apéro tous ensemble lol!

'Fin bon je sais pas du tout si quelqu'un sera intéressé, donc je vous montre ce qu'il fait puis si vous aimez ben dîtes-le ça lui fera toujours plaisir...


Allez hop c'est parti !!!


Donc on commence avec deux tables basses peintes et vernies (pochoir + bombe)


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1412


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1513




Ensuite le pochoir qu'il a fait à l'avant du camion d'un pote (Tit Keupon a la photo de l'arrière en avatar)


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1615





Puis un ou deux p'tits tags


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1810


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1616


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1811


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1812





Des panneaux peints à la bombe vite fait pour de la déco de teuf pour les Pafutek ^^


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Dscn2410


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Dscn2411


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Dscn2412
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:28

ben ma foi il se debrouille bienG hein!!

jaime bien le 3e et dernier graff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:30

Et pour finir plein de dessins, faits au crayon, à l'aquarelle des fois, des fois les deux mélangés


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1413


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1514


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1617


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1618


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1619


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1620


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1621
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:30

oui cest vrai il a lair de taté ton pot
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:32

Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1622


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1623


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1624


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1625


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1626


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1710


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1711


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1712


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1713


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1714
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:35

Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1715


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1716


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1717


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1718


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1719


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1720


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1721


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1722


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1723


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1724


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1725


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1726


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1813


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1814


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1815


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Cimg1816


Viendez voir ce que fait un pote ^^ Dscn1610





Voilààààà pfiou du boulot pour poster tout ça, j'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:37

libouch a écrit:
ben ma foi il se debrouille bienG hein!!

jaime bien le 3e et dernier graff ^^

Ouais moi aussi j'l'aime beaucoup celui-là, mais y'a vraiment pleinnnnn de trucs que je trouve trop beaux !!

anarcho a écrit:
oui cest vrai il a lair de taté ton pot

Je lui transmettrais vos compliments ça lui fera plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:38

cé tre bo merci wizou!! big up o simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:40

ca dechire je kiff grav respect

pas con les pochoirs, y fé ca en carton? ou autre matiere?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:42

Carton ou genre le camion il le recouvre de scotch blanc après il dessine dessus et il coupe au cutter Wink

Merci pour les avis ça lui fera plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:44

Ouep c bien bo tout sa, je serai pas te dire lequel je prefer..mais le dernier en couleur envoi bien ausis. Bravo à ton pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:45

il fait des dessins a la demande??
^^

hé thib fait gaffe au pochoirs... pour les complexes en tt cas... ca parait evident mais ca lé pas tt le tps!!! (faut calculer en negatif quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:50

Ben ouais il fait ^^

Tu lui fournis un sujet d'inspiration après il peut partir loinnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:50

awé pa kon du tou! merci!

et wé franchement j'adore! mais y boss la dedan ou koi?? (ou etudes...?) sinon y pourrait Smile

et liboush, wé beh wé...jvais essayer un de c 4... kan j'aurais fait tout cke jdi ke jvais faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:53

Ben il faisait une école d'architecture, mais il a laissé tombé et fait maintenant un BTS Productique Bois donc non il en a pas fait son métier, c'est vrai qu'il aurait pu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:58

ah ok ca a du bien laider lekole d'architekt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:10

Clair pour le Koup d'Krayon ça aide What a Face


Dernière édition par Wizgah le Jeu 16 Oct 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:44

Toujours aussi magnifiques
J'adoooooore vraiment trop ckil fait,il a coup de crayon de fou furieu qd mem
Vivement qu'il y en ai un qui se transforme en tatouage niak niak niak Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:45

Carrément il va être trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:51

Tin Libouch c'est clair le 3ème tag avec cette chose bizarre est vraiment chelou mates-le dans des états altérés de conscience tu vas voir ça part en vrille ^^

En fait y'en a plein que je verrais trop en déco en teuf
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:09

carrement

et c pour ca que j'aime bien le 3e ^^

t'as lu mon pm??
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:33

Oui je l'ai lu je lui en parle mais je suis sûr que ça va lui plaire ^^
Je te tiens au courant par MP et si ça l'intéresse ben faudrait que vous ayez l'occaz d'en discuter au moins via le net ou j'te filerai son portable.

Un dessin à la demande c'est dans ses cordes franchement après tout le monde a un certain "style" (mais au niveau éléments du dessin pas de soucis j'pense qu'il peut dessiner à peu près n'importe quoi) donc il faudra voir bien sûr les modèles qu'il te proposera et voir si y'en a un qui correspond bien à ce que t'imaginais... Mais son style il l'adapte quoi, faudra bien lui décrire le truc, ça va le faire je pense ^^

Bon je lui en parle ce week-end je te tiens au courant par MP mais il va être chaud c'est sûr. En plus un dessin il peut te le filer par le net ça rfacilte les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:38

libouch a écrit:
il fait des dessins a la demande??
^^

hé thib fait gaffe au pochoirs... pour les complexes en tt cas... ca parait evident mais ca lé pas tt le tps!!! (faut calculer en negatif quoi... )


Et ouais ça c'est clair c'est pas évident du tout il peut pas faire n'importe quoi en pochoir pour l'instant mais il se gave bien déjà ^^

Genre le lézard il est trooop beau elle est dans notre apart cette table basse ^^

Il y habitait l'année dernière mais cette année il est à Annecy pour son BTS
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:50

Et sinon Libouch on fait un apérooooo sur Annecy ça te dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez voir ce que fait un pote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez voir ce que fait un pote ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarko pote lol
» Live d'un pote aux Rex @ Paris
» tu veux tuer un pote.....
» vague de froid!!! pensse a ton pote qui est dehors!
» Pour voir si sa marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: