Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Viendez voir ce que fait un pote ^^

Aller en bas 
+25
mathchab
punkécolo
violette
PapiLLoN
poke
FPT34
Dragonne34
AnDémike
Peg'
chayan
LaSourisDeglinguee
cytise
muzo
sub*conscient
paradoX
remy30
pap's
pirateK
La Mu
luna
thib
tit-kepon
anarcho
libouch
Wizgah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romstek
A l'aise...
romstek



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:05

WAOUH trop beau il se gave ton pote Wizgah c abusé Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Smil4175 perso j'aime trop le dessin avec les fleurs roses & bleu trop classe!!! celui avec le smiley et les yeux aux coins j'trouve que c'est hallucinant comme il est bien fait (l'expression dans les yeux est "juste" merveilleuse) j'ai "quelques" graffs & dessins dans une vieille pochette que je posterais à l'occaz'

Thib : pour les pochoirs le carton c'est bien mais suivant le support sur lekel tu veux le faire et la taille aussi Wink le carton est difficilement réutilisable ^^ moi j'achète des feuilles de plastique assez rigide ensuite je dessine mes pochoirs et les découpe réutilisable de nombreuses fois puisque lavable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauman
A l'aise...
lauman



Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:48

Vraiment sublime èça c qq un qui gere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez voir ce que fait un pote ^^   Viendez voir ce que fait un pote ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez voir ce que fait un pote ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sarko pote lol
» Live d'un pote aux Rex @ Paris
» tu veux tuer un pote.....
» vague de froid!!! pensse a ton pote qui est dehors!
» Pour voir si sa marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: