sinon je suis a la recherche d'un lecteur qui affiche la playlist !
J'ai rajouté le live de ce topic ainsi que libouch qui va a la piscine !^^
sub*conscient Modo
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 17:49
bon moi j'ais le mient mais ptin son pourrit mais saucisse!!! jte l'envoie uzi et si c trop pourrit tu le vire ok
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 17:51
yes cool ! envoie moi le lien en mp au cas ^^
libouch Admin
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 18:40
tu l'as mis deja??? merki bienG
KLM Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 18:48
bien, bien...pas mon style de prédilection, mais ça galope....
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 18:49
yes merci klm et merci pour la playliste de la radio bien cool!!!
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 20:10
yes simpa votre radio! bonne idée!!!
pap's A l'aise...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 20:36
piratek, tres sympa ton live, jaime bcp ca fé pléz dentendre du vrai live
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mar 21 Oct 2008 - 20:46
yessssssssssssssssss merci! no playlist!!!!!!!!!!!!
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:42
... CROUTON !!
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:46
kev a écrit:
... CROUTON !!
??
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:48
humour otiste !
thib Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:52
ok libouch
c pour ca ke jdizé " " , suis une merd en informatik (mais ca parté dun bon sentiment)
ah et kev c toi lkrouton
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:54
Non mais KOI ? !!! t'as pas compris?
Passes la 4eme dimensions et tu comprendras l'humour otiste !!!!
C'est une croutonnade koi pas plus
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 14:55
je le vis bien a part quand la soupe est froide !!
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:45
kev a écrit:
humour otiste !
on se connait ? non je crois pas alors chut
thib Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:47
mwé ton humour fé rire ke toi et si t'a pas compris le mien........ bah pass a la 4e dimension...
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:48
Bon allez traduction : humour otiste = mon humour OK ? Alors restes cool !
pirateK Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:49
moué
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:51
pis merde z'avé koi contre ma guele ?
Invité Invité
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:52
C'est contre les kévin qu'il en à tous des escro^^
kev Chez moi...
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:53
OK si c que çà ben Youppi !!!
libouch Admin
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 15:54
fissure s'appelle comme toi kev... keep cool
Wizgah Admin
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg Mer 22 Oct 2008 - 16:02
Oui Keeeeeep Cooool Kevin Thib justement répondait avec humour alors si tu trouves que les gens se braquent trop facilement quand tu blagues (et c'est vrai qu'une pitite traduction n'est pas de trop des fois ^^), comprends-les aussi, toi aussi tu as réagi pareil (ou alors c'était encore de l'humour mais traductionnnnn alors ^^) alors que Thib lui avait compris que c'était de l'humour !! Bref Wizgah ta geuuuuule
Non mais c'est pas méchant du tout Kev
Peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg
membrane active!!!!!!!!!!!!!!! by piratek live korg